Auteur Sujet: Bon Iver - Bon Iver  (Lu 8348 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Bon Iver - Bon Iver « le: décembre 08, 2011, 07:46:00 am »
Bon Iver - Bon Iver  (2011)



apparemment je suis pas original pour un sou, je viens de voir qu'il devrait faire carton pleins de grammy awards, mais cet album traine sur mes platines depuis des mois maintenant, j'aime bien l'état de calme, douceur, mélancolie que me met cet album
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Bon Iver - Bon Iver « Réponse #1 le: décembre 08, 2011, 21:03:42 pm »
Tu connais le premier album ? Ils disent que celui-ci est vraiment raté par rapport au premier sur allmusic :

http://www.allmusic.com/artist/bon-iver-p991558/discography

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Bon Iver - Bon Iver « Réponse #2 le: décembre 08, 2011, 22:39:09 pm »
ca me rappelle les passionnantes discussions avec les potes où chacun avait son, album préféré de RATM, de RHCP, des biteulz, et insultait les autres albums comme s'ils avaient été joués par l'harmonie municipale de bouzonville, produits par Obispo, joués par les sosies de nos idoles et remixés par David Guetta
époque bénie

sinon oui je connais les autres bon iver, qui m'avaient pas trop retenus l'attention à l'époque, c'était y a 2 ans j'étais jeune et sourd
c'est celui là que j'ai à la maison, acheté parce qu'un pote dont j'estime le bon gout m'en avait dit le plus grand bien, album que j'ai eu la patience d'apprendre a apprécier peut etre aussi, faudrait que je me remette dedans pour les autres
fut un temps si j'aimais un titre d'un groupe je téléchargeais la discographie complete, aujourd'hui je suis trop fainéant pour cela... et j'ai déjà tant de trucs qu'on me supplie de découvrir dans l'espoir de me voir mourir un peu moins con
ou de me voir mourir tout court
parfois j'ai des doutes
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme