Auteur Sujet: RAP non francophone: on a loupé quoi?  (Lu 93556 fois)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #90 le: juin 28, 2012, 00:46:06 am »
Pareil pour Lil Chuch, héhé. Et Lil Wayne n'est pas en reste. y'a d'autres Lil's auxquels j'ai échappé, genre "gros son / gros con" ?

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #91 le: juin 28, 2012, 11:25:32 am »
lil silva ?



Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #93 le: juin 30, 2012, 15:11:10 pm »
decouvert ce type y a 3 ans et je ne m en lasse pas
instru classics et classe
je suppose que vous connaissez tous mais pas de mention ici a part dans une mixtape donc acte
 
Jehst - 1979

Nuke Proof Suit - Jehst

Jehst - High Plains Anthem


"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #94 le: juillet 01, 2012, 12:38:12 pm »

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #95 le: juillet 02, 2012, 12:31:28 pm »
Booooooooooooooom! Une de mes plus grosse claque hip hop de l'année  :love: :love: :love: :love:

GAHEDiNDIE - "T R I B A L X S T A T I C" via N A U S E A 2 0 1 2

Listen loud & enjoy  smiley4

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #96 le: juillet 02, 2012, 12:37:00 pm »

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #97 le: juillet 02, 2012, 21:25:36 pm »
Terrible le GAHEDiNDIE, je venais justement d'en lire le plus grand bien dans Noise mag et ce track me convainc d'emblée  smiley14

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #98 le: juillet 05, 2012, 17:43:01 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #100 le: juillet 07, 2012, 15:46:41 pm »
Je m'aperçois qu'on a pas parlé de Dan The Automator.  smiley18
C'est pas vraiment neuf, je sais. On va pas parler de Gorillaz, ou de l'album de Féfé(!!!) mais plutôt Deltron 3030.
Une tuerie de l'intro à l'outro comme on dit. Des prods de l'espace simple, Kid Koala qui se fond dans la masse et Del The Funky Homosapien au micro, c'est tout bonnement une combinaison incroyable. c'est une fiction se déroulant en l'an 3030, où quelques hommes libres et réfugiés sont soumis à une dictature fasciste et à des invasions extra-terrestres.
Deltron 3030 - 3030
Deltron 3030 - Things You Can Do
etc...
Alors quand je vois que Deltron 3030 était à l'affiche du festival de Jazz(ou la moindre place est à 40$) je me dis bof, mouais, crotte. Puis j'y suis allé. En fait c'est une tournée candienne, comme il se fait beaucoup dans la musique, genre je teste l'album et le show au Canada et après je tourne ailleurs.
Sur scène des violons, des cuivres, un choeur, Kid Koala qui fait son show pour combler le probleme de laptop, Dan The Automator en chef d'orchestre avec la baguette et un Del The Funky Homosapien pas hyper énergique, mais impressionant de flow. J'étais sceptique sur ce que pouvait donner un genre d'orchestre plus complexe j'ai été rassuré dés le premier morceau (3030).
Tous les morceaux du premier sont interprétés de manière magistrale, faudrait qu'il se rode encore un peu, mais ça apporte un vrai plus. Par contre les nouveaux morceaux sont pas trop dans la même veine, faudrait pouvoir écouter l'album studio, mais on dirait que l'ambiance a changé un peu. Ce qui est regrettable aussi, c'est qu'ils ont fait le rappel(ah l'amérique et l'art d'allumer la lumière cash pour te signaler que tu dois dégager) par un morceau de Gorillaz.
Conclusion : vivement septembre pour savoir si c'était qu'une impression.

PS: y a aussi les autres projets qu'il faut écouter, Handsome Boy Modeling School (avec Prince Paul), Bombay the hard way et l'album de Dr Octagon avec QBert!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #101 le: juillet 07, 2012, 16:03:39 pm »
Handsome Boy Modeling School !!!!
le premier album ( So.... How's Your Girl ) a ete pendant longtemps mon album hiphop de chevet
lourd en prod lourd en feat
 smiley32


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #102 le: juillet 07, 2012, 16:07:47 pm »
et la je découvre Lovage, y pas trop de rappeur dessus mais les prods sont bonnes.

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #103 le: juillet 08, 2012, 17:25:11 pm »
BIP - Majestify

Du rap Australien complétement barré  smiley32

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Re : RAP non francophone: on a loupé quoi? « Réponse #104 le: juillet 08, 2012, 17:32:55 pm »