Auteur Sujet: Nid & Sancy - Color at the darkest disco  (Lu 2873 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Nid & Sancy - Color at the darkest disco « le: novembre 09, 2011, 17:16:20 pm »
Nid & Sancy - Color at the darkest disco  (2007)



De l'électro-dance belge sur laquelle on a du mal à accrocher, c'est pourtant bien fait mais la voix est rédhibitoire et on espère en vain que ça verse légèrement dans la folie ou l'expérimental (enfin, ce n'est sans doute pas le but...), ça n'arrive pas à claquer comme Benny Benassi par exemple, pour prendre un artiste similaire
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Nid & Sancy - Color at the darkest disco « Réponse #1 le: novembre 09, 2011, 23:06:39 pm »
je me demande bien l'intérêt de toutes ces chroniques.
Peut être pour tenir au courant Lucien Samary qui habite assez loin d'un HMV ou d'un Archambault!???
Me trompe-je?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
deux d'un coup dans la sciure « Réponse #2 le: novembre 09, 2011, 23:14:46 pm »
tu parles de la nouvelle formule  de présentation du Caniche en général ? chiure

Quant à Lucien Samary, il est actuellement en train d'affronter les serpents venimeux et les araignées géantes de la région de Darwin en Australie (avec sa hache, les Mémoires de Kropotkine et une photo-talisman de Grothendieck)...  :smiley45:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Nid & Sancy - Color at the darkest disco « Réponse #3 le: novembre 09, 2011, 23:52:22 pm »
idem
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Nid & Sancy - Color at the darkest disco « Réponse #4 le: novembre 10, 2011, 18:44:56 pm »
C'est vrai que tu spam un peu Alain, tu devrais peut-être poster seulement ce que tu trouve exceptionnel, parce que les trucs nuls on se porte mieux si on en entend pas parler smiley4

En réduisant la quantité tu pourrais aussi essayer d'améliorer la qualité, genre ça, ça ne nous dit pas grand chose :

https://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?topic=16565.0

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un maëlstrom occupationnel « Réponse #5 le: novembre 10, 2011, 19:38:36 pm »
Oui mais le problème, c'est que je ne parlais pas plus ni moins avant que maintenant, c'est ton nouveau système qui donne plus de visibilité à mes messages, sans compter qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui poste ce qu'il écoute depuis un moment (à part dans "vos bonnes chansons" mais à ce moment-là, autant en revenir au système antérieur où chacun postait ses titres ou albums à la suite...).

Quant à ne mettre que ce qu'on trouve exceptionnel, ce qu'untel trouve ainsi, l'autre peut le trouver médiocre (exemples qui me viennent à l'esprit et ont été évoqués le mois passé : Comus, Arrigo Barnabe, Jacques Cochise, Mendelson, je ne trouve pas ça bon du tout mais ça plaît fortement à d'autres, hein, les goûts les couleurs... chiure). Donc ça n'est pas très cohérent...

Pour les commentaires, je mets toujours deux-trois mots ou au moins la date, le titre et l'auteur lorsque beaucoup ne mettent que la pochette  caca_dense(et là, sur ton exemple, tu pointes une exception et encore n'ai-je rien inscrit parce que c'est archi connu tant l'oeuvre que l'orchestre et son chef)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Nid & Sancy - Color at the darkest disco « Réponse #6 le: novembre 10, 2011, 20:27:59 pm »
Tu peux toujours poster dans "ce qui traine dans mes oreilles en ce moment" ou même te faire un topic "la discothèque d'Alain" ou tu post tes albums. Et ajouter un album avec le bouton "Ajouter un album" seulement quand tu veux donner plus d'exposition à un album parce que c'est spécialement bien et indispensable d'en parler.

Perso j'en ajoute pas beaucoup simplement parce que les albums vraiment bien, j'en rencontre pas tous les jours.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Nid & Sancy - Color at the darkest disco « Réponse #7 le: novembre 11, 2011, 19:30:04 pm »
Le problème avec vous mon cher Alain, que je restecp autant que Lucien aime la smokmeat, c'est que on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon, on ne sait jamais vraiment si vous êtes sérieux ou que vous vous foutez de la gueule du monde entier à l'instar d'un certain Georges Abitbol qui pratiquait cette ruse à la belle époque.

L'idée une discothèque d'Alain est pas mal, mais ça ouvre la porte ouverte ou bleue à n'importe qui à faire la même chose.

En tout rien que le nom Nid & Sancy ne me dis rien de bon, ça sent le dislexisme ou la contrepétrie ratée.