Auteur Sujet: surf rockab et déclinaisons électroïdes  (Lu 8938 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Re : surf rockab et déclinaisons électroïdes « Réponse #15 le: novembre 03, 2011, 13:03:46 pm »
c'est fun ce drop the lime connaissais pas vais aller ecouter tien !

un ancien du breakcore qui est tombé le nez en premier dans la dance/bass music, ya quelques trucs sympa et marrant



Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : surf rockab et déclinaisons électroïdes « Réponse #16 le: novembre 03, 2011, 13:09:16 pm »
qui n´a pas repris Tainted Love, ce sera donc la question du jour ... vouzavez 2zeures :stupid:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : surf rockab et déclinaisons électroïdes « Réponse #17 le: novembre 03, 2011, 13:23:27 pm »
Les bruxellois de "The Vice Barons"
The Vice Barons - Fuzzy n' Wild

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : surf rockab et déclinaisons électroïdes « Réponse #18 le: novembre 03, 2011, 13:35:14 pm »
j'imagine que t'as pensé aux "rockab' dance" de Drop The Lime
ouais mais beurk, sérieux, le morceau "hot as hell' je trouve ça ultra pourri, comment prendre juste l'enrobage du rock n roll pour le coller sur de la house de merde, et en se prenant au sérieux en plus...
après il doit sortir un album bientot je crois, je jetterai une oreille mais sans grand espoir...

et très bien la reprise de tainted love, cimer gore :)


et pis parce que je l'ai écouté déjà 15 fois ce matin :
Demented Are Go - Don't send me no Flowers

ha cette voix de lemmy, tout de suite, hein, ça change tout
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Re : surf rockab et déclinaisons électroïdes « Réponse #19 le: novembre 03, 2011, 14:09:01 pm »
Un petit tube que je aime.
Pas trouvé de meilleure version...
OMAR ROMERO Wasting my time DONE WRONG Hotrod Hayride 2010

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Re : surf rockab et déclinaisons électroïdes « Réponse #20 le: novembre 03, 2011, 14:11:36 pm »
Et un petit morceau du pope du rockab ( a mon avis bien sur )
Uh Huh Honey - Charlie Feathers

je pensais aussi a Hasil Adkins

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : surf rockab et déclinaisons électroïdes « Réponse #21 le: novembre 03, 2011, 14:23:04 pm »
qui n´a pas repris Tainted Love, ce sera donc la question du jour ... vouzavez 2zeures :stupid:

NOFX :)

ps : classe omar  smiley20

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : surf rockab et déclinaisons électroïdes « Réponse #22 le: novembre 03, 2011, 14:27:40 pm »
rhooo merde j'allais oublier de citer un de mes groupes favoris de ces derniers tmeps :

LEGENDARY SHACK SHAKERS


Th' Legendary Shack*Shakers "Ichabod"
The Legendary Shack Shakers "Iron Lung Umpa"
LEGENDARY SHACK SHAKERS - Pintree Boogie

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : surf rockab et déclinaisons électroïdes « Réponse #23 le: décembre 28, 2011, 19:07:48 pm »
Up Up Up !
alors Riton ça s'est bien passé ?
a tous hasards , ça ne t'as pas donné envie de nous faire une mixtape qui va bien dans ces style "Hybrid à Billy"


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : surf rockab et déclinaisons électroïdes « Réponse #24 le: mars 16, 2012, 11:05:21 am »
De la surf qu´elle est bien bonne !
Jagwar Pirates - Full Total Complete Bronzage
 
http://cocktailpueblo.bandcamp.com/album/full-total-complete-bronzage
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : surf rockab et déclinaisons électroïdes « Réponse #25 le: mars 17, 2012, 13:41:17 pm »
sympa tout plein ce p'tit groupe !