Auteur Sujet: Analogre vous passe le bonjour.  (Lu 1399 fois)

Analogre

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
Analogre vous passe le bonjour. « le: octobre 28, 2011, 17:01:31 pm »
Messieurs-dames du caniche,

Je le sais, y a du monde ici qui s'intéresse à ma musique, et je les en remercie bien sincèrement. Pour être honnête, j'ai été assez surpris en le découvrant il y a quelques années, et sans ça, l'idée de m'y remettre n'aurait sans doute jamais vraiment fait son chemin dans ma tête.

Je sais aussi que je ne donne pas souvent de nouvelles.
La vérité, c'est que j'ai eu un long hiatus musical de plusieurs années, et que depuis que je suis revenu à la vie, je multiplie les projets, je tâtonne, j'expérimente. Alors que de temps libre je manque...

J'ai été pas mal occupé l'année dernière avec ce groupe de New Prog / Hard Pop / Baroque : Alien Löbster Fragments
- www.facebook.com/alienlobsterfragments
- www.myspace.com/alienlobsterfragments
- soundcloud.com/alien-lobster-fragments

Je travaille aussi sur ce projet Coldpop industrielle : The >
- www.facebook.com/pages/The-/183124381715925?sk=wall
Une première track devrait être disponible d'ici un mois ou deux. Deux autres sont en cours d'écriture.

Je suis aussi en train de monter un groupe de Steven-Seagal-core, concept encore à l'étude mais quelques morceaux en cours de production.

................
................

Pour ce qui est d'Analogre, une nouvelle track est en préparation. Je travaille lentement, car je ne travaille que dans la passion, jamais par obligation.
Et après plusieurs années, mes méthodes ont changées, mes outils aussi, et surtout mes horizons.
J'espère pouvoir vous délivrer d'ici quelques mois une track qui vous plaira. J'espère pouvoir en produire d'autres ensuite. Je ne peux rien vous promettre, si ce n'est de faire les choses avec sincérité.

En attendant, voici les adresses où vous pouvez écouter mes morceaux, aussi bien l'album "The Lo-Fi Orchestra" que les quelques travaux de bande-son que j'ai fait (du moins ceux qui ont été jusqu'à la phase de production).
- www.facebook.com/Analogre
- listn.to/analogre
- soundcloud.com/analogre
Et pour ceux qui veulent acheter les albums en haute qualité :
- analogre.bandcamp.com

A bientôt
smiley14
---
Je suis votre futur et je ne vous aime pas