Auteur Sujet: Le Secret  (Lu 139185 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #30 le: janvier 24, 2012, 18:54:49 pm »
chouette emission

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #31 le: janvier 30, 2012, 21:15:56 pm »
Nouvel épisode enregistré le 19 janvier dernier, sous le signe des Ténèbres et de la Passion :

>> Episode 2.12  cacadiable

Avec Delta 9 vs. Agoraphobic Nosebleed, Somatic Responses, Whitehouse, Ultraphallus, Terra Tenebrosa, Generation Of Vipers, The North Sea, Gnaw Their Tongues, Oren Ambarchi + Z'ev, Mathias Delplanque & Jóhann Jóhannsson.

Bonne écoute, bon courage  smiley12

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #32 le: janvier 30, 2012, 22:54:18 pm »
je regarde pour en savoir plus sur ce Oren Ambarchi + Z'ev
je tombe sur la chronique d'Heavy Mental
"De la musique industrielle de salon pour obscurantistes mondains. Les fan de Sunn O))) devraient donc aussi pouvoir s’y retrouver."
ils ont l'art de la formule
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #33 le: janvier 30, 2012, 23:51:21 pm »
Haha, oui, Heavy Mental est une lecture indispensable quand on s'intéresse à ce genre de musiques et plus encore. Il est toutefois un peu dur dans son approche d'un disque que je trouve pour ma part vraiment intense et pas si mondain. Enfin, à vous de vous faire votre propre idée.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #34 le: février 06, 2012, 17:21:57 pm »
Allez hip, hop, de la nouveauté mixée :

>>> Le Secret du Son d'Abba présente "Global Warming"

Gregoula Selekta et Dj Melon présentent "Global Warming”, premier mix d’une série non périodique – comprendre “ils feront la suite quand ils auront le temps” – consacrée à l’internationale du groove et dédiée à tous ceux qui mettent le feu à la marmite planétaire. Et si certains trouvent que ça sent le réchauffé, il est utile de préciser que la sélection proposée ici ne prétend ni aligner les exclus, ni éviter les évidences, mais se veut simplement une bonne occasion de faire remuer l’auditeur sur ce qui fait remuer ses auteurs : afrobeat brûlant, northern soul vitaminée, funk inusable, hip hop d’orfèvre, shangaan electro garanti 6bit, reggaeton musclé, high life d’anthologie, grime envoûté, rumba enivrée, folk lumineux… Le tout joué à l’ancienne, avec des disques et des mains. Fragile et foutraque peut-être, mais diablement bon. Vous en doutez ? Appuyez donc sur “play”. Et poussez le mobilier. Ca va secouer !

 :breaker: :breaker: :breaker: :eaudemer: :breaker: :breaker: :breaker:

Avec notamment Les Amazones de Guinée, L'Orchestre Poly-Rythmo de Cotonou, Son Palenque, Tony Franks & The Hippie Souls, Chuck Wood, Charles Bradley & Menahan Street Band, Hassaan MacKey & Apollo Brown, Poirier, Meneo, Tshetsha Boys, Victor Uwaifo, Larry Marshall, Josuah Moses, Gil Scott-Heron & Jamie xx, King Cannibal, Zombies For Money, DRC Music, L'Etoile de Dakar, Les Ya Toupas Du Zaïre....


makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #35 le: février 06, 2012, 17:53:35 pm »
cool!
par contre vous avez merdé sur le nouveau fly

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #36 le: février 06, 2012, 18:44:12 pm »
 smiley13

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #37 le: février 07, 2012, 01:12:58 am »

 Et si certains trouvent que ça sent le réchauffé, il est utile de préciser que la sélection proposée ici ne prétend ni aligner les exclus, ni éviter les évidences, mais se veut simplement une bonne occasion de faire remuer l’auditeur sur ce qui fait remuer ses auteurs :


 :shao: mais voila !!!


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #38 le: février 07, 2012, 01:41:57 am »
il manque un trackilisting parce que y a du très bon.
Toi Kyjah! le spéclaliste du tropic 2000'nb tu peux-tu me confirmer qu'il y un Poirier dans ce mix?

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #39 le: février 07, 2012, 09:15:39 am »
il manque un trackilisting parce que y a du très bon.
Toi Kyjah! le spéclaliste du tropic 2000'nb tu peux-tu me confirmer qu'il y un Poirier dans ce mix?

je n'ai pas encore eue le temps de l'ecouter
mais tu ne me feras pas le coup de la loutre atlantique
je suis sur que de ton coté il y a aussi cette information
Citer
Avec notamment Les Amazones de Guinée, L'Orchestre Poly-Rythmo de Cotonou, Son Palenque, Tony Franks & The Hippie Souls, Chuck Wood, Charles Bradley & Menahan Street Band, Hassaan MacKey & Apollo Brown, Poirier, Meneo, Tshetsha Boys, Victor Uwaifo, Larry Marshall, Josuah Moses, Gil Scott-Heron & Jamie xx, King Cannibal, Zombies For Money, DRC Music, L'Etoile de Dakar, Les Ya Toupas Du Zaïre....
(mais c'est vrai qu'une bonne grosse playlist a l'ancienne ça serait pas en trop)

et vous les les dj , quand vous  dites "joué avec des disques" vous incluez quel format Vynil? CD? CDR? 


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #40 le: février 07, 2012, 09:24:31 am »
Ouep, avec des vrais dixes ! Bon, on n'a pas tout en vinyle mais dès qu'on peut, on fait !

Pour la playlist, on la fera, mais on n'a pas encore eu le temps  smiley18

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #41 le: février 07, 2012, 13:04:39 pm »
l'emission global warming est en train de chauffer mon salon la!!!!

c'est chaud chaud!!!!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #42 le: février 10, 2012, 22:00:46 pm »
par contre j'ai un soucis avec le stream
j'ai n'ai que le dernier morceau...
(une fois d/l ya pani pb)

edit : tres grande classe les gars
par contre il me faut la playlist !!! :zomboz:

ou au moins, le titre du morceau de kuduro ( coupe trop tot d'ailleurs)
du 1er titre du passage dub/dubstep
et le titre du morceau qui passe apres le zombies for money

grosse grosse chaleur


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #43 le: février 11, 2012, 10:57:01 am »
par contre j'ai un soucis avec le stream
j'ai n'ai que le dernier morceau...
(une fois d/l ya pani pb)

edit : tres grande classe les gars
par contre il me faut la playlist !!! :zomboz:

ou au moins, le titre du morceau de kuduro ( coupe trop tot d'ailleurs)
du 1er titre du passage dub/dubstep
et le titre du morceau qui passe apres le zombies for money

grosse grosse chaleur

euh... je rencontre pas de problème d'écoute en streaming chez moi... d'autres témoignages dans un sens ou l'autre ?  smiley6

pour la playliste, ouais ouais on va la faire...
On a joué en effet un morceau de Kuduro dont le titre est "Toque da bety" par Nayo Crazy, juste après le Poirier. Et oui, on l'a coupé trop tôt, mais on était bien naze quand on a fait le mix et du coup, c'est pas toujours pertinent. On va dire que c'est un coup d'essai...
Sinon en dub reggae, c'est p-ê le Larry Marshall "Live got too" dont tu causes. Et après le Zombies For Money, c'est DRC Music "Ah Congo". On voulait jouer un autre titre mais on s'est planté  :stupid:

Merci en tt cas pour ces chaleureux feedbacks !

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Le Secret du Son d'Abba « Réponse #44 le: février 11, 2012, 11:55:52 am »
merci

je suis sur que le morceau de kuduro vous l'avez choisi pour sa pochette


 :stupid:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.