Auteur Sujet: 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes)  (Lu 62981 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #30 le: octobre 07, 2011, 17:10:36 pm »
très bien tout ça!

j'ai dans l'idée de faire un petit guide de lecture SF post-apocalyptique / "survie après l'apocalypse", mais bon j'ai des grosses lacunes dans le genre donc on va voir si j'aurai le temps de combler ça et de rédiger un truc correct.

pis sinon j'arriverai bien à faire de la musique nulle ou des dessins moches!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #32 le: octobre 07, 2011, 19:57:22 pm »
Y'a quelqu'un qui veut collaborer avec moi sur mon morceau 2012? ça serai pour ajouter de la voix sur mon morceau.

Edit : bon c'est bon j'ai mis des voix synthétiques. ça aurait été mieux avec de la vrai mais je peux pas mettre ma voix pour le moment, et puis le truc synthétique que j'ai trouvé est pas si mal.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #33 le: octobre 09, 2011, 03:06:37 am »
Bé rien n'est fait hein ?!
Je peux te trouver de bonnes voix par chez moi.
ça fera moins synthétique. smiley19 smiley24
oh! yeah !

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #34 le: octobre 09, 2011, 05:53:19 am »
tribalmazoot s'est rendu ENFIN
compte du peu de temps qui nous reste
sa necrologie indique que sa discographie complete compte 12 volumes (dont les inoubliables "débranche moi", "Goryeoguk sinjo daejang gyojeong byeollok, mec" et "live in japane") donc y a du taff !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #35 le: octobre 09, 2011, 06:23:29 am »
Makam  est un surfeur trolleur mais il ne l'avoue pas.
Il faut lui couper au moins une tentacule...

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #36 le: octobre 09, 2011, 06:24:28 am »
Sinon 8 d'un coup sec !

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #37 le: octobre 09, 2011, 07:14:22 am »
rigolo comment l'écrit est toujours ressenti de manière négative... je vais donc l'écrire afin que la chose soit claire pour tous,

je suis un bouffon, c'est avéré et vérifiable sur internet
il n'y a pas à ma connaissance de necrologie sur tribalmazoot
rien de tout ceci n'est vraiment sérieux,
excepté la fin du monde en 2012 qui est
bien sur
avéré et vérifiable sur internet

gros bisous
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #38 le: octobre 09, 2011, 12:44:50 pm »
Citer
tribalmazoot s'est rendu ENFIN
compte du peu de temps qui nous reste
sa necrologie indique que sa discographie complete compte 12 volumes (dont les inoubliables "débranche moi", "Goryeoguk sinjo daejang gyojeong byeollok, mec" et "live in japane") donc y a du taff !

Heu... j'ai rien compris  smiley10

Citer
il n'y a pas à ma connaissance de necrologie sur tribalmazoot
rien de tout ceci n'est vraiment sérieux,

Et j'ai toujours pas compris  smiley18 mais j'ai l'habitude de rien comprendre sur ce forum (mais j'ai remarqué plusieurs fois que j'étais pas le seul alors ça va smiley14) alors c'est pas grave  :stupid: c'est souvent trop subtil pour moi  smiley11

Sinon oui donc pour en revenir aux choses que j'ai compris (si si y'en a!) j'ai envoyé un mp à doppelganger pour lui dire que je vais pouvoir utiliser ses voix, en fait il a eu de la chance parce que hier j'ai essayé d'envoyer mon son sur le ftp avec les voix synthétiques, mais mon ordi m'a fait un écran bleu violent les deux fois où j'ai essayé! J'ai redémarré mon ordi puis réessayé donc, et rebelote, exactement pareil, j'ai eu un écran bleu environ 1 minute après avoir clické sur le bouton upload du ftp, exactement comme la première fois. Visiblement mon ordi avait envie que j'attende doppelganger car j'ai reçu son message juste après et ducoup je vais pas réessayer tout de suite. Mais bon ça a l'air d'être un bug sérieux ça oulala! Un écran bleu tout de même! C'était clairement après avoir appuyé sur le bouton upload que l'écran bleu arrivait, quand je fais pas ça je n'ai pas d'écran bleu sur mon ordi, et il marche bien.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #39 le: octobre 09, 2011, 16:15:42 pm »
tu as fait comment tes essais d'upload FTP qui font ecran bleu ? via le site filé par pilami ou via filezilla ? ou autre ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #40 le: octobre 09, 2011, 17:08:59 pm »
bizarre ca
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #41 le: octobre 09, 2011, 18:46:57 pm »
ne pas s'inquiéter je réunis les preuves pour être bien sûr, mais il semblerait que Makam soit le résultat d'une nuit d'Amour entre Alain et Loup2000dominiqueA. Ceci expliquerai donc cela!

Et sinon Doppeld'Angers, tu nous fais-tu des visuels? hein?

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #42 le: octobre 09, 2011, 20:04:40 pm »
Citer
tu as fait comment tes essais d'upload FTP qui font ecran bleu ? via le site filé par pilami ou via filezilla ? ou autre ?
J'ai fais avec FTPlive, le site donné en présentation par staross
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #43 le: octobre 09, 2011, 20:21:06 pm »
teste via filezilla
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : 2012, fin, et suite (la première opérette multimédia en 3 actes) « Réponse #44 le: octobre 09, 2011, 21:51:21 pm »
ne pas s'inquiéter je réunis les preuves pour être bien sûr, mais il semblerait que Makam soit le résultat d'une nuit d'Amour entre Alain et Loup2000dominiqueA. Ceci expliquerai donc cela!

je ne suis qu'amour, 8 tentacules pour servir vos phantasmes hentaï !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme