Auteur Sujet: reparer disque dur externe fiche usb  (Lu 1800 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
reparer disque dur externe fiche usb « le: septembre 16, 2011, 11:10:43 am »
Hello
j'ai un disque dur externe modele my book Wd avec une belle coque en plastique qui fait chier . L'obsolescence programmé étant ce qu'elle est caca_dense, la fiche usb s'est désolidarisée (elle s'enfonce dans la coque) et je ne peux donc plus connecter ce disque a mon pc . C'est bien ennuyeux car j'ai un max de données importante sur ce dd externe . Est ce qu'un caniche aurait des doigts de fée pour tenter de me réparer ca ? Je paie bien sur l'intervention . Ou si quelqu'un connait une adresse pas cher ou je pourrais aller . merci .

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : reparer disque dur externe fiche usb « Réponse #1 le: septembre 16, 2011, 13:48:38 pm »
si c´est un petit 3´´ auto alimenté ce sera tres simple,
tu fais sauter la coque, tu t´en trouveras une autre autre pour 10 euros chez la marchande
si c´est pas auto-alimenté t´as des modules qui permettent de plugger des DD de vieille generation sur du USB, un peu plus cher mais ca marche tout pareil
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : reparer disque dur externe fiche usb « Réponse #2 le: septembre 17, 2011, 07:48:41 am »
merci
il est pas vieux vieux mais pas auto alimenté
je crois que je vais aller faire un tour en magasin .