Auteur Sujet: vide flotté raide : même interdit  (Lu 3419 fois)

Serge-Antoine Egocide

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 105
vide flotté raide : même interdit « le: septembre 11, 2011, 19:56:43 pm »
...ça continue à mal recommencer...

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Re : vide flotté raide : même interdit « Réponse #1 le: septembre 13, 2011, 13:27:36 pm »
Drès pruidizde, on a tu mal à gombrentre ze gue tit la foix mais l'ampianze est là  caca_nerveux :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Serge-Antoine Egocide

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 105
Re : vide flotté raide : même interdit « Réponse #2 le: septembre 13, 2011, 19:44:37 pm »
berzi bour les gouttes comme on doit dire par chez toi
en effet la voix est pas là pour que les mots qu'elle dégueule soient vraiment "compris"  :banger:

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : vide flotté raide : même interdit « Réponse #3 le: septembre 15, 2011, 16:55:06 pm »
rhaaaaaaaaaaaa! Antoine Antoine !
La veine est ouverte, elle nous inonde, mais ce n'est pas une artère, pas de pulsation, juste un flux continu, continu ...........
Cher Serge si je puis me permettre une infime critique, juste un détail, je baisserai la guitare un chouia dans certains passages
ou la voix et la guitare sont bien écartées dans le spectre audio, bien sur sans atteindre à la compréhension du texte et
peut être je dis bien peut être trouver des écarts dynamiques afin de donner un peu de relief à ces hauts plateaux
balayés par des vents contraires et nous faire rencontrer en pleine face ces verticalités minérales .
Merci pour ce deuxième titre .

Serge-Antoine Egocide

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 105
Re : vide flotté raide : même interdit « Réponse #4 le: septembre 15, 2011, 21:39:16 pm »
hum hum merci...réponse mar mail à mister Mescalibur  :moignon: