Auteur Sujet: Les pommes d'adam (ADAMS æBLER)  (Lu 5938 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Les pommes d'adam (ADAMS æBLER) « le: septembre 04, 2011, 13:03:32 pm »
Titre: Les pommes d'adam (ADAMS æBLER)
Année de sortie: 2005
Réalisateur: Anders Thomas Jensen



"Adam, un néo-nazi, est envoyé dans un presbytère pour y effectuer des travaux d'intérêt général. Là, Ivan, le pasteur, donne à Adam la tâche de cuisiner une tarte avec les pommes de l'arbre planté devant l'église. Pendant ce temps, les oiseaux, les vers et même l'orage attaquent les pommes. Ivan croit fermement que c'est le Diable qui les teste. Adam pense que c'est Dieu, parce que peut-être que le mal n'existe pas, finalement."

J'ai vu ce film 2 fois et je veux bien le regarder plein de fois encore, le néo-nazi qui au final, se révèle bien plus sain d'esprit que le pasteur chez qui il atterrit, qui est totalement frappadingue...

Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Les pommes d'adam (ADAMS æBLER) « Réponse #1 le: septembre 04, 2011, 18:33:30 pm »
Excellent ! J'ai regardé ça cet après-midi je me suis bien marré.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Les pommes d'adam (ADAMS æBLER) « Réponse #2 le: septembre 11, 2011, 14:56:43 pm »
j'ai gardé un bon souvenir de ce film aussi, mais euh... tu racontes un peu trop le film jeune sociétalpetrole
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : Les pommes d'adam (ADAMS æBLER) « Réponse #3 le: septembre 11, 2011, 22:38:52 pm »
ouais!!!! c'est pas mal ^^
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : Les pommes d'adam (ADAMS æBLER) « Réponse #4 le: septembre 23, 2011, 01:37:00 am »
Ah oui pardon c'est vrai que j'ai un peu tout raconté, j'en ai viré un peu.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)