Auteur Sujet: Sucker punch  (Lu 4173 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Sucker punch « le: août 23, 2011, 22:53:40 pm »
Titre: Sucker punch
Année de sortie: 2011



Regardé une deuxième fois et c'était encore bien, le scénar est pas mal et les actrices décentes, la réalisation assez brillante malgrés l'esthétique un peu moche. Je recommande pour ceux qui n'ont pas peur des grosses productions hollywoodienne.

La scène d'ouverture donne bien le ton (bon c'est probalement la meilleure du film) :

Sucker Punch. Opening Scene.

Citer
J'avais télécharger ça sans faire trop attention, et ça m'avait tout l'air d'une affreuse bouse (vu l'affiche...), mais c'était pas si mal! On dirait un film muet ou un clip au début et les nombreuses scènes d'actions à 100k euros chaque feront bander tous les nerds prépubères.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Sucker punch « Réponse #1 le: août 29, 2011, 17:18:37 pm »
tu m'inquiete staross . smiley9

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Sucker punch « Réponse #2 le: août 29, 2011, 23:29:21 pm »
Ne t'inquiète donc pas ! Afficher les signes du bon goût ne présente pas beaucoup d'enjeux pour moi - aucun pour être précis. Après je ne dis pas que c'est un chef d'œuvre, et je veux bien entendre une critique du film; la plupart de celles que j'ai lues (sur imdb) venant de personnes qui n'avait pas compris les aspects les plus basiques du scénario (qui est un peu à astuces il faut le dire).

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Sucker punch « Réponse #3 le: septembre 01, 2011, 11:40:06 am »
une suite de scenes d'actions bien jouée mais ne servant en rien un scenario qui se veut profond alors qu'on nage en surface du debut a la fin . Honnetement je n'ai pas vraiement compris l'interet du film , j'ai trouvé que cette ambition de profondeur psychologique que l'on ressent du debut à la fin ne servait que de support a un espece de debauche de scene d'actions, revelatrice d'un fantasme de puissance face a une situation intolerable (c'est censé etre le propos du film, non?). l'idée du film etait honnete et aurait pu donner un excellent film mais ils se sont fourvoyé dans un delire teenage de bas etage . Stupeur .
j ne sais pas si je suis constructif dans ma critique, ce film m'a laissé sans voix devant un tel gachis d'une bonne idée de depart, et j'avoue que c'est devenu depuis mon film embleme concernant mon profond depit face aux productions recentes .