Auteur Sujet: Guitar John  (Lu 4976 fois)

korfunkle

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Guitar John « le: août 29, 2005, 00:11:11 am »
:ninja:
              
http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Guitar John « Réponse #1 le: août 29, 2005, 00:20:30 am »
rythmiquement excellent selon mes gouts, j'aime beaucoup la premiere partie, je regrette que ce son, cet impact entre synthé ou grosse caisse soit si dominant et a tendance a manger le ptit travail de melodie que tu as fait au fond ( je pense au piano si cest un piano vers 0:58), koikil en soit le break avec ce son a 2:57 est formidable huhu. En tout cas l'eensemble est bien ficelé, joli coup.
C'est fait sous koi si ce nest pas abusé ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

korfunkle

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Guitar John « Réponse #2 le: août 29, 2005, 00:21:51 am »
cubase, cool edit
              
http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

Anonymous

  • Invité
Guitar John « Réponse #3 le: août 29, 2005, 15:47:54 pm »
12

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Guitar John « Réponse #4 le: août 29, 2005, 17:36:18 pm »
choete ! ! pareil jaurais bien aimé entendre un peu plus les mélodies qui sont un peu ensevelies sous la rythmique dans la 1ere partie qui est un peu confuse du coup
(et jaime bien lintro)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Guitar John « Réponse #5 le: août 29, 2005, 20:57:27 pm »
tout a fait dans la mouvance d'aujourd'hui
j'aime bien mais j'adhere pas  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
Guitar John « Réponse #6 le: août 29, 2005, 23:21:29 pm »
Oway !! ca fait beaucoup boumboumboum !!
ich bin eine newbee ... je découvre ce monde aujourdhui et je reste plutot béat (la B-attitude) haeu ouais ca plaque au sol ce son ...
merci
...
bonne continuation a vous musiciens

      et aussi oui chapeau la fin de chez doux atterisage

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Guitar John « Réponse #7 le: août 30, 2005, 00:42:45 am »
Les 30 premières secondes sont super, ça groove !
Ensuite c'est un peu moins excitant, enfin ça groove plus trop quoi...

Tu devrais boucler le début et mettre un mc dessus que ça serait parfait ;)

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Guitar John « Réponse #8 le: août 30, 2005, 02:11:02 am »
Génial ce morceau !!!
Les différents samples choisis sont variés et très bien trouvés...Avec une préférence pour le johnny guitare .
A mon humble avis par contre , trouve un autre kick , superpose avec un autre ou met le moins fort , mais il prend trop de place !
 :smiley51:

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
Guitar John « Réponse #9 le: août 30, 2005, 07:15:08 am »
yep !!

sympa ce petit morceau, j'aime bien le passage à 1m50sec et la fin.

Y'a des idées, le son est tout crade saturé et ça colle bien avec le propos.

 


SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal