Auteur Sujet: earS053 : Le pavillon des morts-vivants, acte III  (Lu 3260 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS053 : Le pavillon des morts-vivants, acte III « le: juillet 13, 2011, 22:18:29 pm »
Pour son nouvel album Planetaldol a vécu dans un abattoir abandonné une année durant.
A la fois bourreau et victime déchiquetée, chaque morceau est un témoignage vibrant de l'état de terreur dans lequel il a résidé.
Sans jamais écouter ni sa douleur ni ses cris il a patiemment démembré, déchiqueté son corps. Puis il a greffé ensemble les lambeaux de sa chair, de ses viscères pour repeupler l'abattoir déserté et a fait de ce lieu un théâtre de ses ombres, pervers et polymorphe.
Des sosies, des autres de lui-même, une meute affamée est venue peupler le lieu de son confinement.

Tout ceci vous est donné à entendre, au choix, en téléchargement libre si vous ne craignez pas de devenir une âme errante, ou en support physique, un cd-r livré avec un greffon à faire proliférer chez vous, pour mieux continuer la dissémination.


http://earsheltering.free.fr/earsheltering053.htm

JM Charcot.

disponible chez 3patttes en CDr  !!!
limited edition / 97

6 euros postage including (6€ porc compris)

http://3patttes.free.fr/






(cover art by GORELLAUME - calligraphy by 3615)








 smiley19

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
earS053 : Le pavillon des morts-vivants, acte III « Réponse #1 le: juillet 13, 2011, 22:37:10 pm »
smiley8
[ # ] [ ## ] [ ### ]

tgbts

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 222
earS053 : Le pavillon des morts-vivants, acte III « Réponse #2 le: juillet 14, 2011, 21:06:10 pm »
Le début du son et la pochette m'ont fait craindre une énième redite de tous les clichés indus / noise, mais j'avais (presque) tout faux. C'est tordu à souhait, entre exploration des tréfonds les plus glauques et abstraction post-humaine... Superbe composition qui met bien en valeur les différents éléments, bravo!  smiley14
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
earS053 : Le pavillon des morts-vivants, acte III « Réponse #3 le: juillet 15, 2011, 14:21:39 pm »
ça télécharge!  smiley15

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
earS053 : Le pavillon des morts-vivants, acte III « Réponse #4 le: juillet 17, 2011, 11:06:53 am »
Grave tu m'as pris les tripes et la tête là !
superbe  smiley14  smiley14  smiley15  smiley14  smiley14
ça motive grave d'écouter d'aussi bonnes choses .

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
crobizoulou « Réponse #5 le: juillet 21, 2011, 11:42:27 am »
je vais ramasser tout ça, étonnante couverture de Goret-L'homme, dans un style nouveau, ce gaillard a plus d'une corde à son arc !  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
criboulzingue atomique « Réponse #6 le: juillet 24, 2011, 12:56:13 pm »
Exact...  smiley6 Tu noteras que Lucien Samary, actuellement entre les Vosges et l'est de la Meuse, est néanmoins encore plus enragé que moi avec cette épreuve cycliste, lui qui défraie la chronique locale car il n'hésite pas à gruger à la boule ardennaise en se mouchant dans le cochonnet pour mieux le fixer au sol, au nez et à la barbe de la jeunesse autochtone, dépitée...  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
le tour de france, c'est fini ? « Réponse #7 le: août 04, 2011, 19:46:14 pm »
Merci pour l'écoute et les retours, ca fait plaisir et c rassurant smiley10  car au final je ne savait plus trop quoi penser de cet acte

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'intervention du prototype « Réponse #8 le: août 12, 2011, 23:50:16 pm »
J'ai trouvé ça très bien et j'ai toujours le super flash au bout de la 3e écoute à 1'57 :smiley45: alors que je me demandais franchement la première fois où ç'allait. Bonne évolution vers l'abstraction et les craquements en passant par la foi smiley5 puis l'espèce de grésillement-bouillonnement constant final.  smiley32
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS053 : Le pavillon des morts-vivants, acte III « Réponse #9 le: août 13, 2011, 14:38:19 pm »
merci,
c'est vrai que l'intro est un peu longue, mais au final c'est peut etre pas mal car on doit se poser la question "mais qu'es ce qui va se passer aprés ?"  :smiley47: