Auteur Sujet: TouchOSC Android  (Lu 2446 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
TouchOSC Android « le: juillet 08, 2011, 21:32:33 pm »
ça marche ! et c'est gratuit. Cette version est moins avancée que la version iDevice, qui est payante, mais ça fonctionne très bien.

http://hexler.net/software/touchosc-android


On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
TouchOSC Android « Réponse #1 le: juillet 08, 2011, 21:57:29 pm »
on est parlait avec dwan l'autre jour, le soucis avec ces interfaces tactiles c'est que t'es obligé de garder un oeil dessus, contrairement aux contrôleurs classiques avec lesquels t'as un vrai "touché"

j'ai un doute aussi sur la latence .. c'est bien réactif?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
TouchOSC Android « Réponse #2 le: juillet 08, 2011, 23:01:07 pm »
Ouais ça va, j'ai surtout testé pour contrôler mon DAW (fader/mute) je ne me suis pas excité dessus avec un VSTi. Je préfère effectivement un potard physique dans ce cas la.  Je pense que je vais surtout l'utiliser pour contrôler la table de mix et divers trigger d'effet.
Avec un Ipad ou une tablette Androïd ça doit être vraiment pas mal, l'écran d'un mobile c'est un peu limité.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
TouchOSC Android « Réponse #3 le: juillet 08, 2011, 23:45:19 pm »
Sûr que pour le live c'est pas terrible, mais pour les install ou la sonorisation c'est déjà rentré dans les moeurs ! Content de voir que c'est sorti pour android, j'étais prêt à programmer ça sous processing... bon maintenant faut que je me trouve un androphone tout pourri pour bricoler :)
Ascète en carton.