Auteur Sujet: MAC  (Lu 8362 fois)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
MAC « Réponse #15 le: juillet 06, 2011, 12:18:23 pm »
et sinon pour revenir au hackintosh ya des boites qui vendent des ordis tout préparé :
http://pearc.de/PearC-Starter?parentid=73&parentname=produkte
http://www.quocomputer.com/

malheureusement ya pas de laptop évidemment, c'est des assembleurs.

ya gerbem aussi qui propose ça
http://www.audioactivity.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=4935

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
MAC « Réponse #16 le: juillet 06, 2011, 12:18:53 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
ou un truc dans ce goût là
http://www.ldlc.com/fiche/PB00111813.html
j'ai eu un de leurs ordi dans les main ça a l'air d'être du bon matos
en métal, du coup la chaleur devrait mieux s’évacuer

vendu sans os en plus  smiley14
(ça évite de filer 200 à 300$ pour bilou)

y juste un logo ldlc franchement laid à recouvrir d'un sticker


"Le chipset graphique NVIDIA GeForce GT 540M et la technologie NVIDIA Optimus ne sont exploitables qu'avec le système d'exploitation Windows 7 (sauf édition Starter)."

j´adore ces messages a caractère informatif pas du tout intimidants
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
MAC « Réponse #17 le: juillet 06, 2011, 14:12:28 pm »
Pour expliquer le fond de ma pensée, j'ai tout de même un bon laptop HP HDX premium series, avec un écran bien large comme il faut, limite un peu grand pour mon sac à main - il passe tout juste dans mon sac à dos. Ma blonde de retour au pays hésitait avec son espèce d'aspirateur des années nonantes à racheter quelques chose, je lui ai donc proposer de faire un troc. Parce que ça fait tout de même la deuxième année de suite hormis l.art de faire des trucs à la dernière minute que je loupe un festival faute de problème technique. Et faut croire que je n'ai plus trop de patiente et de réussite à savoir WTFça ne marche pas. Alors je me disais avec un MAC ton quicktime intégré patati patata, et pour en avoir déjà eu un il y a quelques années, c'était tout de même plus réactif sous totoshop.

Point de vue logiciel, je vais continué à faire des flashs mais le truc c'est que mes jpgs sont de plus en plus gros donc + en + lourd.
Résolume me convient bien pas de soucis, mais alors dés que je passe à créer de la vidéo cacao, c'est tout une autre affaire.

Plus je vous lis, et plus j'hésite.

Je suis de toutes façons pas hyper pressé.

merci en tout cas de vos explications.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
MAC « Réponse #18 le: juillet 06, 2011, 14:24:04 pm »

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
MAC « Réponse #19 le: juillet 06, 2011, 14:31:47 pm »
si jamais pour la récativité toshop etc c'est du côté des acces disque dur que ça coince du coup si tu veux redonner la peche à ton vieux laptop remplace le disque dur par un ssd (cest plus un disque qui tourne mais des puces comme sur les clé usb, c'est plus cher aussi)

du style
http://www.ldlc.com/fiche/PB00114741.html

avec ça photoshop marche à peu près 8x (réellement) plus vite
le boot de windows aussi

tout ses trucs où tu attends en écoutant le crcrcrrccrrrcccrrr passent en un clin d'oeil en fait

pas de problème pour lire plein de vidéos en même temps non plus (par contre pour les stocker oui)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
MAC « Réponse #20 le: juillet 06, 2011, 14:35:42 pm »
Citation de: "bryanbeast"
Pilami ils sont épuisés tes ordis...  smiley7

ah oui merdre, faut voir les autres marques à prix équivalent =)

sinon tu peux faire comme certains font, genre prendre une boiboite portable (style flycase), et tu montes ton affaire dedans comme si c’était un pc de bureau .. du coup bien moins cher je pense
[ # ] [ ## ] [ ### ]

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
MAC « Réponse #21 le: juillet 06, 2011, 14:39:19 pm »
Citation de: "pilami"
Citation de: "bryanbeast"
Pilami ils sont épuisés tes ordis...  smiley7

ah oui merdre, faut voir les autres marques à prix équivalent =)

sinon tu peux faire comme certains font, genre prendre une boiboite portable (style flycase), et tu montes ton affaire dedans comme si c’était un pc de bureau .. du coup bien moins cher je pense


ouais je l'ai déjà fait sur les conseils de RKO... j'avais une putain de touche à l'époque...
smiley5

mais avec cette technique il est difficile de se faire un ordi en dessous des 6 ou 7 kgs et ce serait pour avoir un truc facile à balader...  smiley18

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
MAC « Réponse #22 le: juillet 06, 2011, 18:00:12 pm »
smiley5

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
MAC « Réponse #23 le: juillet 07, 2011, 01:23:58 am »
Citation de: "mysh3l"
smiley5

non mais rigole pas !
je m'étais fait des admirateurs parmi mes profs : ils prenaient mon ordi en photo, l'envoyaient à leurs collègues et tout : j'étais devenu pour l'établissement "le mec qui se balade avec une bombe"
j'veux dire les gens te laissent des places assises dans le bus avec ça sous le bras...  smiley6

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
MAC « Réponse #24 le: juillet 07, 2011, 13:58:40 pm »
Citation de: "bryanbeast"
Citation de: "mysh3l"
smiley5

non mais rigole pas !
je m'étais fait des admirateurs parmi mes profs : ils prenaient mon ordi en photo, l'envoyaient à leurs collègues et tout : j'étais devenu pour l'établissement "le mec qui se balade avec une bombe"
j'veux dire les gens te laissent des places assises dans le bus avec ça sous le bras...  smiley6

 smiley5  smiley13

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
MAC « Réponse #25 le: juillet 07, 2011, 14:06:02 pm »
J'comprend pas, qu'est ce que vous mettiez dans votre flycase ? smiley6  smiley6  smiley6  smiley6

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
MAC « Réponse #26 le: juillet 07, 2011, 14:10:50 pm »
ben un ordi + un écran plat dans le couvercle de la valise... le tout en fonte. smiley18

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
MAC « Réponse #27 le: juillet 07, 2011, 14:13:33 pm »
Ah ouai effectivement... smiley16

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
MAC « Réponse #28 le: juillet 18, 2011, 22:15:16 pm »
Citer
Processor : 2.3 GHz dual-core Intel Core i5
Cache : 3MB shared L3 cache
Memory : 4GB (two 2GB SO-DIMMs) of 1333MHz DDR3 SDRAM; supports up to 8GB
Graphics : Intel HD Graphics 3000 with 384MB of DDR3 SDRAM shared with main memory

Et ça messieurs?
J'ai cherché un peu sur des sites de VJ. Y a pas mal de gens qui ont l'air de tourner avec des macpros.
Est-ce qu'on peut rajouter des barrettes de mémoires comme sur les pcs si jamais on est déçu?
Je sais plus. Et puis de totues façons sir c'est trop lourd je referais que du swf et bim.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
MAC « Réponse #29 le: juillet 18, 2011, 23:52:22 pm »
largement suffisant pour modul8 je pense
[ # ] [ ## ] [ ### ]