Auteur Sujet: la radio et ce que j'en pense  (Lu 18845 fois)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
la radio et ce que j'en pense « Réponse #15 le: août 27, 2005, 07:31:10 am »
jpense qu'on essaie pour la plupart ici d'etre tres ouverts et tolerants mais tout en étant tres exigeants par ex dans nos choix culturels. dans ce sens elitistes oui surement (pourtant cest pas un joli mot).
mais j'imagine qu'on est pret à écouter de tout tant que cest bon.
bref cest tout un exercice.

oublie tes histoires de majorité ou de persecution. cest juste que tu mets ptet plus souvent les pieds dans le plat qu'un autre, en denigrant par ex une partie du tout.
(puis eh ya que jere qui tas donné des noms d'hirondelle africaine cest comme ca quil dit je t'aime)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
la radio et ce que j'en pense « Réponse #16 le: août 27, 2005, 08:18:41 am »
Pareil, je trouve pas qu' on soit elitistes par ici, juste à la recherche de trucs inventifs et de bonne qualité.

Sinon c' est sur qu' on peut lire parfois des avis enflammés que tu semble trouver intolerants mais t' es pas le dernier non plus pour ce qui est d' ecrire au lance flammes.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
la radio et ce que j'en pense « Réponse #17 le: août 27, 2005, 09:45:51 am »
Bon Kaïza je me répète mais je n'ai pas dégagé ton post pour son contenu de base mais pour ce qui en a suivi. Et puis arrêtez avec ces histoires de censure, on bloque ou on dégage 2 posts par an, ça s'appelle de la modération. J'ai peut être été un peu brusque mais il faut relativiser quand meme un peu. Si pour vous ça remet en cause complètement l'esprit du caniche c'est qu'il y a un problème autrepart.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la radio et ce que j'en pense « Réponse #18 le: août 27, 2005, 10:53:07 am »
Les mauvais morceaux sur la radio c'est comme les pois chiches dans le couscous , j'aime pas mais c'est indispensable .

Un peu déçu par ce que je lis au réveil ...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la radio et ce que j'en pense « Réponse #19 le: août 27, 2005, 11:48:24 am »
Citer
Les mauvais morceaux sur la radio c'est comme les pois chiches dans le couscous , j'aime pas mais c'est indispensable .

merci riz au lait pour cette pointe d'humour salvatrice, j'espère que personne n'aura la mauvaise idée de surenchérir derrière ça !
 smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
la radio et ce que j'en pense « Réponse #20 le: septembre 15, 2005, 17:07:49 pm »
la secte de ceux avec un cerveau en forme de couloir smiley13
________________
SWEET SANDPAPER

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la radio et ce que j'en pense « Réponse #21 le: septembre 16, 2005, 13:47:31 pm »
j'étais en vacances j'avais raté cette chicotterie...

 
Citer
Dans ce cas virez ou censurez ceux qui sont trop cons ou inintéressants pour vous, je sais pas moi...


c'est ce que j'ai toujours dis...
faut les tuer à la naissance!

allez on commence par qui?









vous remarquerez l'inutilité de ce post qui ne fait en rien avancer un débat déjà clos depuis des semaines... et je voudrais surtout pas remuer le couteau dans la merde qui est dans la plaie...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
la radio et ce que j'en pense « Réponse #22 le: septembre 16, 2005, 14:11:43 pm »
lol ils remettent ca !

incroyable...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
la radio et ce que j'en pense « Réponse #23 le: septembre 16, 2005, 14:15:10 pm »
Je vais foutre tout le monde au goulag moi si ça continue !!  :smiley47:  smiley21
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la radio et ce que j'en pense « Réponse #24 le: septembre 16, 2005, 14:17:49 pm »

allez Viens sucer mes moignons V3ndr3d1 ma biquette ou sinon j'te bourre le fion avec !!!

(mais comment je peux écrire des choses pareilles...je me dégoutte oh oui j'ai si honte)


pardon pardon pardon
 smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la radio et ce que j'en pense « Réponse #25 le: septembre 16, 2005, 14:29:25 pm »
Miam on peut faire plein de truc avec des moignons mais quand on les épluche ça fait pleurer...


chiennasse... :smiley40:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la radio et ce que j'en pense « Réponse #26 le: septembre 16, 2005, 15:17:17 pm »
:onde1:  :love:  :onde2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JKP

  • Invité
la radio et ce que j'en pense « Réponse #27 le: septembre 29, 2005, 13:36:53 pm »
tiens
pendant qu'on est dans les coups de gueule...

moi je voudrais remercier
kaizasauce, Alain Deschodt, Error, cindy cenobyte et Jere pour avoir donné un avis même négatif sur mes deux derniers morceaux...merci à eux

beh les autres, je ne sais pas, plaignez vous que vous devriez faire du breakcore.. ( petit clin d'oeil a une des dernieres réactions...)
enfin c la vie d'un forum ..

sinon je vous aime tous, vous etes tous super sympa et talentueux , mais n'oubliez pas de faire un petit morceau pour le projet "C'était le bon vieux temps" même quelque chose de stupide, apres tout la vie est une fête...

jkp pour antisocial

et si on arrive à finaliser ce projet..
peut etre que cannibalcaniche nous mettra dans ses liens..
( ce qui est le véritable but du netlabel antisocial d'ailleurs )

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la radio et ce que j'en pense « Réponse #28 le: septembre 29, 2005, 13:52:55 pm »
suffit de demander, surtout qu'il y a pas mal de morceaux de la fête du bruit qui tournent dans la playlist je crois...je rajouterai le lien à la prochaine mise à jour

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JKP

  • Invité
la radio et ce que j'en pense « Réponse #29 le: septembre 29, 2005, 15:25:35 pm »
aaahh

heureusement que sqally est la...

vive sqally

hip hip hip houra pour sqally


jkp