Auteur Sujet: Cherche musicien voulant faire découvrir son art  (Lu 2719 fois)

les art'souilles s'ouvren

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Cherche musicien voulant faire découvrir son art « le: mai 27, 2011, 11:58:00 am »
Bonjour à tous, nous sommes une petite association au coeur de la bretagne et nous organisons un évènement sur plusieurs jours début septembre.

L'évènement s'articule autour d'une idéé centrale qui est la notion d'expression citoyenne; La démarche s'inscrirait dans une après-midi où musique électronique (sous différentes formes) se mêlerait avec un atelier Graff qui lui intégrerait d'autres temps fort du week end (je ne sais pas si je suis clair!). Cet évènement se déroulera dans la cour d'un château.

nous cherchons donc une  ou plusieurs personnes souhaitant faire découvrir leur passion. Si vouas êtes intéressez n'hésitez pas à venir vers nous pour de plus amples info.

BYE
 les art'souilles s'ouvrent
Move your ass'ociation

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Cherche musicien voulant faire découvrir son art « Réponse #1 le: mai 27, 2011, 16:49:55 pm »
Il y a un contact mail?

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Cherche musicien voulant faire découvrir son art « Réponse #2 le: mai 27, 2011, 20:09:11 pm »
wep... pareil !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Cherche musicien voulant faire découvrir son art « Réponse #3 le: mai 27, 2011, 23:44:46 pm »
vous cherchez des graffeurs aussi? Re:y a un mail?

les art'souilles s'ouvren

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Cherche musicien voulant faire découvrir son art « Réponse #4 le: mai 30, 2011, 16:00:05 pm »
Yes, tout les contacts sont les bienvenus, graffeur y compris, notre mail: lesartsouillessouvrent@gmail.com
Mon prénom : Jean

A bientôt!
Move your ass'ociation

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Cherche musicien voulant faire découvrir son art « Réponse #5 le: juin 02, 2011, 12:20:21 pm »
yep, un workshop circuit bending pourrait être sympa!
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------