Auteur Sujet: 2 tracks yorgl pour finir l'été en douceur  (Lu 7287 fois)

yorgl

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
2 tracks yorgl pour finir l'été en douceur « le: août 23, 2005, 09:09:50 am »
une track est la, un peu plus bas, oui, voila, vous y etes (titre: give me that beer!).

une autre est dans le player de lamadameaveclechien (www.lamadameaveclechien.com)

bye!

ludo

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
2 tracks yorgl pour finir l'été en douceur « Réponse #1 le: août 23, 2005, 09:14:20 am »
Vous ici !  smiley17  smiley14

Celle du player elle est pas dispo en téléchargement ?

yorgl

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
2 tracks yorgl pour finir l'été en douceur « Réponse #2 le: août 23, 2005, 11:18:51 am »
bah, je trouve que c dommage de filer les tracks du player en telechargement, ca perd de son interet....
mais bon, apres en 2 temps, 3 mouvements de l'oreille gauche, tu joues la track sous le player et tu enreg sous un editeur en mm temps (c'etait le truc & astuce du jour !!) ...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
2 tracks yorgl pour finir l'été en douceur « Réponse #3 le: août 25, 2005, 14:19:14 pm »
Bon c'est pas pour faire du copinage mais elle est excellente cette trac Super bien faite , je trouve le passage aux alentours de 2mins fichtrement bien réussi. Je suis daccord avec les collègues de LMALC ça sonne comme du mouse on mars. Bon c'est un peu sage a mon goût , peut etre un peu linéaire mais on sent le boulot derrière et le son est top qualité.

C'est John qui a fait la ligne de basse ? smiley4  

C'mon les canniches , let dl !

  smiley20  smiley23 smiley14

couteau belge

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 20
2 tracks yorgl pour finir l'été en douceur « Réponse #4 le: août 27, 2005, 21:23:18 pm »
c clair que la comparaison avec mouse on mars est evidente.
j'aime bien cette electronica un peu glitch .la melodie n'est pas recurente et on se lasse pas.
je ne signe rien les yeux ouverts

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
El dia que me quieras « Réponse #5 le: septembre 14, 2005, 15:33:40 pm »
Bah, moi, j'ai trouvé ça gentillet, c'est mignon mais ce n'est pas non plus à se taper la tête contre les murs. On a l'impression que ça sort au kilomètre... (mais ce n'est qu'une impression) smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
2 tracks yorgl pour finir l'été en douceur « Réponse #6 le: septembre 14, 2005, 16:00:53 pm »
je viens de recevoir un courrier "Deschodt - Taulerie - Chaudronnerie Gaines de Ventilation" --> c'est toi Alain ?

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
2 tracks yorgl pour finir l'été en douceur « Réponse #7 le: septembre 14, 2005, 16:50:27 pm »
ouep... ça fait effectivement de la musique au km, je vois plus ça comme un sample en fond de page internet plus qu'une track à part entière. Mis à part ça, la réalisation est très bonne.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Henri Michel reprend l'équipe d'Alès au grand complet « Réponse #8 le: septembre 14, 2005, 17:16:09 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
je viens de recevoir un courrier "Deschodt - Taulerie - Chaudronnerie Gaines de Ventilation" --> c'est toi Alain ?


Rhâââ, non, des taules, j'en ai pris une bonne dose dans ma vie mais de là à me faire chaudronnier, y a de la marge !!  smiley4

Pour le moment, je ventile sur le caniche et c'est bien suffisant ! smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
2 tracks yorgl pour finir l'été en douceur « Réponse #9 le: septembre 14, 2005, 18:12:20 pm »
mais, chers amis, pouvez vous m'expliquer ce concept de " musique au kilomètre " ?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Coleman Hawkins attendu à l'accueil « Réponse #10 le: septembre 16, 2005, 12:19:32 pm »
C'est ta machine qui tourne et pendant ce temps-là, tu vas faire un quinté + et quand tu reviens, c'est dans la boîte !  smiley4  (je schématise mais c'est l'idée...) smiley16
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
2 tracks yorgl pour finir l'été en douceur « Réponse #11 le: septembre 16, 2005, 13:06:13 pm »
Je comprends toujours pas ...

Si ça c'est de la musique au kilomètre je veux bien voyager plus souvent. Si "de la zik au kilomètre" c'est de la zic qui s'écoute toute seule sans agresser l'oreille alors 80 pour cent de la scène éléctro fait de la zic au km.

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
2 tracks yorgl pour finir l'été en douceur « Réponse #12 le: septembre 16, 2005, 13:27:08 pm »
c'est ambigüe comme idée

je crois que c'est la longueur du morceau qui donne cette impression, et la progression qui n'est pas évidente ou trop discrète.

mais à part ça ce morceau est excellent ! parce que toucher les gens sans faire de bruit je trouve ça fort. tout en gardant un petit côté lo-fi (je trouve dans les beats) c'est répétitif mais jamais lassant.

j'ai accroché direct, ça fait bientôt un mois et je m'en lasse pas!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Un salaire de 1000 euros « Réponse #13 le: septembre 16, 2005, 17:30:52 pm »
Bah, ce n'est pas mon cas, ça ne me touche pas du tout  mais chacun ses goûts après tout. Je crois que Gnawa a très bien résumé l'affaire dans son post précédent.

Maintenant, de la musique au kilomètre, c'est vrai que c'est flou comme notion vu que bien des morceaux doivent se terminer non d'eux-même mais bien un jour ou l'autre.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
2 tracks yorgl pour finir l'été en douceur « Réponse #14 le: octobre 05, 2009, 16:00:19 pm »
à noter que dans les pays anglo saxons , on parle de " miles music" dont Robert Miles et Jeff Mills en sont les chef de file

 smiley6
(oui oui on est lundi et je me fais déja chier au boulot)