Auteur Sujet: EastWest The Dark Side  (Lu 1367 fois)

neko

  • Invité
EastWest The Dark Side « le: avril 09, 2011, 15:47:41 pm »
célébres et talentueux créateurs de banques de sons terribles (hard core bass)

EW se lance dans du dark décompléxé pur et dur



Citation de: "nosfératu"
EastWest célèbre son MIPA Award 2011 en lançant une promotion 1 banque achetée = 1 banque offerte jusqu’au 30 avril.

Le MIPA (Musikmesse International Press Award) est décerné par plus de 100 magazines du monde entier. Cette année, ils ont récompensé EastWest avec sa collection d’instruments virtuels sombres et étranges The Dark Side.

 

Jusqu’au 30 avril, vous pourrez donc bénéficier d’une collection sonore de la marque gratuitement pour l’achat d’une première banque, la liste inclut The Dark Side, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra, Quantum Leap Pianos, Stormdrum 2, Goliath, Fab Four, Ministry of Rock, Silk, Ra, Gypsy, Voices of Passion ou encore la Hollywood Strings dont le prix vient d’être revu à la baisse ($995 pour la Diamond Edition et $595 pour la Gold Edition).


http://www.soundsonline.com/The-Dark-Side


si la banque est d'aussi bonne qualité que celles des basses,alors il y a de quoi se jeter sur ce morceau de banque froide gazée au dioxine de carbone


la news est assortie de promo itou :smiley31:

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
EastWest The Dark Side « Réponse #1 le: avril 09, 2011, 16:47:05 pm »
Oh putain le price  smiley17
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

neko

  • Invité
EastWest The Dark Side « Réponse #2 le: avril 09, 2011, 17:36:51 pm »
c'est pour ça que j'ai acheté un zoom H2 smiley18


moi et mon pote le loup garou,on est bien contents de revendre les rushs de nos massacre à eastwest


bon,sinon,elle fait $355.50 (c'est vrai,ça coute un bras,mais ça veut dire,qu'aprés une étude de marché,le dark vaut le méme prix qu'un pack r'n'bite)

c cool de voir primé du dark..........et de voir que des gars se risquent à en vendre

'pas tout les jours  (.........)