Auteur Sujet: Tribalmazoot - Choucroute industries  (Lu 3910 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Tribalmazoot - Choucroute industries « le: avril 07, 2011, 10:46:06 am »
Heu... je sais plus si je l'avais déjà posté celui la ou pas (je crois pas).
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Tribalmazoot - Choucroute industries « Réponse #1 le: avril 07, 2011, 14:52:30 pm »
clubbing party à Slavgarad
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Thundard

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Tribalmazoot - Choucroute industries « Réponse #2 le: avril 17, 2011, 08:41:04 am »
:murray: C64 is alive

neko

  • Invité
Tribalmazoot - Choucroute industries « Réponse #3 le: avril 17, 2011, 19:32:47 pm »
Citation de: "weroz"
clubbing party à Slavgarad


wet tee shirt contest à budapest

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Tribalmazoot - Choucroute industries « Réponse #4 le: mai 29, 2011, 12:28:25 pm »
ça m'a l'air bien débile et enjoué sous ce master un peu crado. (les cymbales chuintent quand même un peu trop)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Tribalmazoot - Choucroute industries « Réponse #5 le: juin 15, 2011, 13:47:01 pm »
Ouai pour les cymbales je sais mais c'est chian je peux plus le modifier. En gros je l'avais refait à partir d'un vieux morceau déjà existant et les cymbales étaient comme ça dedans et j'ai pas le fichier projet de départ  smiley6 et je peux pas les réduire sans niquer le reste  smiley11
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

WE ARE LEGION

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Tribalmazoot - Choucroute industries « Réponse #6 le: juin 20, 2011, 17:10:54 pm »
smiley14


bien sympa... j'aime pas mal
RIDE MORE TWEETER LESS