Auteur Sujet: Linuxdsp LV2 Plugins  (Lu 3305 fois)

stereowarfare

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Linuxdsp LV2 Plugins « le: avril 03, 2011, 14:00:47 pm »
J'utlise seulement comme un gros magneto en musique, donc surtout Ardour et je me disais les plugs sont pas géniaux
Finalement en cherchant un peu je suis tombé sur ça, payant mais pas trop cher... http://www.linuxdsp.co.uk/download/lv2/index.html
Qui les utilise???
vous aimez???
vous avez des meilleurs plans plugins pour ardour/ubuntu?
cimer
i'm not free... but i'm cheap!

neko

  • Invité
Linuxdsp LV2 Plugins « Réponse #1 le: avril 08, 2011, 14:54:13 pm »
non

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Linuxdsp LV2 Plugins « Réponse #2 le: avril 08, 2011, 23:13:39 pm »
Je sais pas comment vous faîtes pour faire du son sur Linux, déjà que j'ai l'impression de passer mon temps à paramétrer mon système sous Windows  :smiley39:
Z'êtes courageux les gars, chapeau :)
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

neko

  • Invité
Linuxdsp LV2 Plugins « Réponse #3 le: avril 08, 2011, 23:49:24 pm »
je ne suis pas sous linux

je suis sur ouine xp familial


voilà


et bientot sous mac (???)

stereowarfare

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Linuxdsp LV2 Plugins « Réponse #4 le: juin 04, 2011, 15:22:05 pm »
perso l'ordi mesert que de magneto pour monter et mixer donc j'utilise que ardour (tout le reste c'est du hardware), j'ai juste un peu galéré pour la carte son...
J'aime beaucoup Ardour, super ergonomie et stabilité sauf quand j'utilise le deuxieme ecran mais ça doit venir de mon ordi.
Les plugs linux dsp dechiren t je les ai pris finalement...
je me suis pas fait chier (à part pour la carte son) à parametrer quoi que ce soit, "ubuntu studio" ça marche tout seul...
i'm not free... but i'm cheap!

juldechésmis

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 20
Linuxdsp LV2 Plugins « Réponse #5 le: juin 04, 2011, 16:30:08 pm »
Tiens, ça m'intéresse, t'as pris lesquels de plugins finalement ? Après avoir (presque) fait le tour de ce thread j'ai bien envie de passer à la pratique.

stereowarfare

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Linuxdsp LV2 Plugins « Réponse #6 le: juin 04, 2011, 17:04:36 pm »
comme j'ai touché la prime de participation au boulot, je les ai tous pris...
enfin quand je disais j'utilise l'ordi seulement comme un gros magneto, je parlais pour le son, parceque sinon je fais tous les trucs de base avec... internet etc... et là c'est plus simple et plus securisé... pas de virus... tu maitrise tout et un support sans pareil autour d'une communauté active, t'apprend sans te prendre la tete au fur et mesure de tes besoins...
i'm not free... but i'm cheap!