Auteur Sujet: CM - The escapers  (Lu 5246 fois)

camille

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
CM - The escapers « le: mars 24, 2011, 14:32:02 pm »
Bonjour!


Voici un de mes morceaux, le plus récent que j'ai fais. Vous pouvez aussi le regardez sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=EUcUjGaMkkM

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
CM - The escapers « Réponse #1 le: mars 24, 2011, 16:16:10 pm »
Pas mal du tout ! bon le beat m'ennuie un peu au bout d'un moment, boum tchick boum tchick...

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
CM - The escapers « Réponse #2 le: mars 24, 2011, 19:06:08 pm »
Ouais carrément pas mal, c'est vrai que le beat manque un peu de fun, c'est pas tant le côté tchik boum qu'un manque de punch ou de compression à mon avis. J'écoute le dernier album de Deadmau5 en boucle depuis qqs semaine et ses beats ne sont pas bcp plus travaillés mais mon dieu quel travail de prod.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
CM - The escapers « Réponse #3 le: mars 25, 2011, 10:26:38 am »
mouif... de la musique de jeunes... pas de réelle valeur ajoutée par rapport à ce style qui commence à bien s'user depuis quelques années... et surtout si ya pas d'originalité ya pas le son qui te donne envie de sauter, ce synthé on dirait un peu un pet gras et humide.

bonne exercice on va dire, maintenant pour que ça devienne vraiment intéressant il faudra y apporter originalité ou personnalité ou, à défaut, de la grosse technique qui fait inconditionnellement sauter les cheveux.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
CM - The escapers « Réponse #4 le: mars 25, 2011, 15:27:39 pm »
je rejoins ce que dit tonton Vendredi

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
CM - The escapers « Réponse #5 le: mars 28, 2011, 11:19:43 am »
idem avec le bémol que les deux tontons ici présents n'ont rien envoyés dans les oreilles depuis belles lurettes  smiley9
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
CM - The escapers « Réponse #6 le: mars 28, 2011, 13:14:23 pm »
oa déjà tout fait, des chef d'oeuvres, on a plus rien à faire dans la musique, toute tentative de faire mieux est vaine.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
CM - The escapers « Réponse #7 le: mars 28, 2011, 13:18:25 pm »
En fait je ne suis pas loin de votre opinion non plus mais je suis curieux de voir comment ce jeune Camille sera influencé par le Caniche, ou pas. Je soulignais le potientel  smiley32
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
CM - The escapers « Réponse #8 le: mars 28, 2011, 13:55:20 pm »
j'avais saisis mais c'est vrai que j'aurais dû souligner aussi le potentiel, encourager ce garçon à explorer d'autres voies et à violer ce schéma musical qu'il nous présente là
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
CM - The escapers « Réponse #9 le: mars 28, 2011, 14:45:48 pm »
Citation de: "weroz"
idem avec le bémol que les deux tontons ici présents n'ont rien envoyés dans les oreilles depuis belles lurettes  smiley9


Est ce que Hussein Bolt participe aux jeux paralympiques ? :brondon:

( plus sérieusement j'aimerais bien mais je trouve tjrs de bonnes excuses pour ne plus rien pondre)

camille

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
CM - The escapers « Réponse #10 le: avril 04, 2011, 01:04:50 am »
Je prépare une musique faite au piano, avec juste un petit synthé très discret par moments et une batterie, par moments aussi. La musique est prête, ne manque que le visuel pour ma chaîne youteube, je vous la poste donc ici avant sa sortie "officielle".

Pas de viol d'un quelconque schéma musical, mais pas de synthé qui fait un bruit de prout non plus pour cette fois ci hehe!