Auteur Sujet: ripper google books  (Lu 2353 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
ripper google books « le: mars 19, 2011, 21:19:50 pm »
est ce que l'un d'entre vous jeunes gens bien sous tout rapport saurait comment récupérer un bouquin depuis google books?

en l'occurrence je m'intéresse à un livre pas libre de droit, mais qui n'est plus disponible, et qui cote a plus de 100 neuneus d'occaz...
comme j'aime pas lire sur écran, je voudrais l'imprimer...

j'ai trouvé 2 applis jusque maintenant :
google books downloader, c'est une version alpha et j'ai pas réussi à l'utiliser
j'ai bien rentré le lien vers la page google, et normalement il devrait me proposer de le télécharger mais en l'occurrence ça ne fonctionne pas.

google books download, celui là marche bien pour les bouquins libres de droits, pour les autres c'est plus relou, le soft ne chope que 3 pages à la fois, et surtout c'est un soft payant du coup qd il te fait un pdf y'a marqué en gros en rouge "demo version gnagnagna"


bref rien de bien satisfaisant...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
ripper google books « Réponse #1 le: mars 19, 2011, 22:31:28 pm »
Oulala... Une fois j'ai cherché, j'ai cru devenir fou. smiley17

La seule soluce potable que j'ai trouvé c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=WdvQrrcXu-Y

C'est un poil long, il faut utiliser firefox, installer 2 petits addons et avoir un logiciel de téléchargement comme flashgot+IDM... Je sais ça fait un peu peur, mais a la fin, comme tu peux le constater sur la vidéo, tu te retrouves en 2 clics avec n'importe quel bouquin en .png tout beau tout frais. smiley14 Alors courage. smiley16

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
ripper google books « Réponse #2 le: mars 19, 2011, 23:52:57 pm »
merci! ça a l'air nickel, je tente ça demain!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
ripper google books « Réponse #3 le: mars 20, 2011, 19:44:19 pm »
smiley14 ca marche du feu de ieud


bon par contre pour le bouquin que je voulais recup, y'a tellement de pages qui sont bloquees pour des questions de droit photo etc que ca perd tout son interet... bref je vais surement me passer du dit bouquin, 100 neuneus ca fait cher qd meme...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!