Auteur Sujet: Stupeflip - Hypnoflip Invasion  (Lu 40903 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « le: février 11, 2011, 18:51:17 pm »
Stupeflip - Hypnoflip Invasion



Mon dernier coup d'coeur après Pierre Rabhi ! :love:
STUPEFLIP !
J'avais déjà ouvert un sujet mais il a sauté avec le hackage...donc je recommence !
Surtout que depuis j'ai reçu le pack Hypno !

http://www.stupeflip.com/
Je n'ai pas encore écouté le vynile mais ce que j'ai déjà entendu sur l'album m'a complètement enchanté ! Je l'écoute en boucle depuis quelques jours et je ne m'en lasse pas.
C'est dans la continuité des premiers albums, pas moins bon du tout malgrès tous les mauvais fans qui ont essayé de nous conditionner vers le bas en nous bourrant le crâne pour nous dégoutter...mais me concernant en vain...
Franchement cet album est excellent, pas chiant, super bien fouttu et riche, j'adore ces interludes entre chaques morceaux, ça fait un peu comme une histoire, une comédie musicale !
Intelligent, sensible, rigolo, léger et sincère ça fait du bien !
Ya certains morceaux qui auraient bien eu leur place dans la compile tchikischlikimousse !
Merci smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #1 le: février 11, 2011, 21:32:40 pm »
hahaha smiley19

Bon. Ça doit être quelque part sur le net alors. smiley16

edit : La prod black metal sur le premier titre. smiley17

Gaëlle...

C'est bien pire que je ne le pensais.

edit 2 : Oh merde, l'instru de Lettre a Mylène est juste magnifique, mais le texte quoi................................ smiley18  smiley18  smiley18 Du gâchis.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #2 le: février 12, 2011, 09:30:00 am »
mais c'est ça qu'est drôle...
"gaëlle" c'est un peu comme "les cages en métal" de l'album d'avant

T'as du détesté le "coeur qui cogne" aussi et "mon petit blouson en daim"...pourtant ça dit des choses...ça dénonce sans s'la pété
J'adore toutes ces facettes de stupeflip qui font qu'on ne peut pas les ranger dans une case bien définie...

et sinon les sons que t'as aimé quand même ? smiley9


un petit passage d'un article que j'aime bien
Citer
...
Le Stup', c'est un groupe de punk, au sens pur du terme, pas un groupe de tafioles éthérées qui crachent sur les hommes politiques. Eux s'en prennent à la source, à nous, citoyens merdeux sans conscience, ils nous font remonter à la gorge tout ce qu'on trouve normal, tout ce qui nous est acquis et qui fout la merde partout. Les albums du Stup c'est des bombes à retardement.

Même Pop-Hip, leur vilain petit canard n'arrive pas à être aussi inutile qu'eux le voudraient. C'est finalement un simple miroir de ce que les français sont aujourd'hui. Il est l'exacte allégorie de ce que disait Gustave Parking: "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique".

Le Stup' te paraît hésitant, mal à l'aise, imparfait, et alors, qui es-tu toi pour aller prononcer un jugement? C'est justement ce que le Stup' fait passer comme message. On se fout du parfait, on se fout de l'harmonieux, la réalité est toute autre, l'essentiel n'est pas l'apparence, tu le sais mais tu ne veut pas le voir. Stupeflip c'est un "merde" aux codes sociaux, un "merde" aux punks, "merde" au rock et "merde" au hip-hop et aux autres.

...
http://labouata.blogspot.com/2006/10/le-stupeflip-crou-ne-mourra-jamais.html

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #3 le: février 12, 2011, 10:05:08 am »
Citation de: "sqaw lee"
mais c'est ça qu'est drôle...
"gaëlle" c'est un peu comme "les cages en métal" de l'album d'avant


Ben... Je sais...

Citation de: "sqaw lee"
T'as du détesté le "coeur qui cogne" aussi et "mon petit blouson en daim"...pourtant ça dit des choses...ça dénonce sans s'la pété
J'adore toutes ces facettes de stupeflip qui font qu'on ne peut pas les ranger dans une case bien définie...


2/3 écoutes, ça me passe au dessus de la tête.

Citation de: "sqaw lee"
et sinon les sons que t'as aimé quand même ? smiley9


A part l'instru de Lettre a Mylène, en ce qui me concerne tout est a jeter.

Je HAIS les articles des fans en général. Ça n'apporte rien. A part quelques petits sons et une interview de Ju dans Noise, y'a rien a voir. D'ailleurs Stupeflip n'a jamais été un groupe. gnéhéhé

J'crois que Ju a fait un album sur Stupeflip. smiley17  smiley17  smiley17  Cadillac doit chanter 3 minutes sur l'album. Plus de fil rouge, plus aucune continuité. C'est même plus du Stupeflip en fait. smiley18 Juste un gros patchwork de ses délires perso.

Ils sont vide. smiley17

Alors heureuse ? smiley16

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #4 le: février 12, 2011, 10:50:48 am »
Citer
A part l'instru de Lettre a Mylène, en ce qui me concerne tout est a jeter.

arrête..faut pas exagérer...je comprend qu'on puisse moins aimer pour tout un tas de raison "pas assez si" "pas assez comme ça" mais de là à dire que tout est à jeter quand même c'est pas crédible... smiley18

Et en plus dire ça c'est insultant ! insultant pour les gens comme moi qui aime et ça je ne te l'pardonnerai jamais !!! IMPUR !


Citer
alors heureuse ?

c'est mieux que rien... smiley6


BON J'VAIS ALLER ECOUTER LE MAXI VYNILE MAINTENANT !!!
 smiley12

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #5 le: février 12, 2011, 11:21:48 am »
Citation de: "sqaw lee"
Citer
A part l'instru de Lettre a Mylène, en ce qui me concerne tout est a jeter.

arrête..faut pas exagérer...je comprend qu'on puisse moins aimer pour tout un tas de raison "pas assez si" "pas assez comme ça" mais de là à dire que tout est à jeter quand même c'est pas crédible... smiley18


Hm non non. J'aime pas comme c'est produit. Ni les les vigares artistiques un peu violent qu'il a prit.

Citation de: "sqaw lee"
Et en plus dire ça c'est insultant ! insultant pour les gens comme moi qui aime et ça je ne te l'pardonnerai jamais !!! IMPUR !


HéhéhHNnnggGNNGgngnNNNN smiley14  smiley14  smiley16  smiley16  smiley16  smiley16  smiley19

Citation de: "sqaw lee"
BON J'VAIS ALLER ECOUTER LE MAXI VYNILE MAINTENANT !!!
 smiley12


Oui d'ailleurs tu vas m'en faire un rip mp3 pour tout les connards comme moi qui qui l'achèteront jamais hein ? Hein ? Hein ? smiley16

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #6 le: février 12, 2011, 11:45:28 am »
Citer
Oui d'ailleurs tu vas m'en faire un rip mp3 pour tout les connards comme moi qui qui l'achèteront jamais hein ? Hein ? Hein ?


HARRAAAhahahaaaaaaahahahha !!!! DANS TON CUL LE TERROR MAXI MAUVAIS JEUNE !!!


d'ailleurs j'ai tenté une extraction des 2 faces, j'vais voir c'que ça donne ! smiley23 :pet:

(si t'es mignon et que tu dis des trucs sympas sur stupeflip...on peut s'arranger hihihinhinnhin)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #7 le: février 12, 2011, 12:38:34 pm »
C'était pour voir... PETITE PESTE. :smiley31:  :smiley31:  :smiley31: :pet:  :tronc:  

Ça va arriver sur le net aussi... :beholder:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #8 le: février 12, 2011, 13:26:09 pm »
et sinon t'en pense quoi de mon gif animé hypnoflip invasion ?


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #9 le: février 12, 2011, 13:28:46 pm »
Il est sympatoche, même si je suis pas fan de l'original...

Tu devrais le proposer sur le forum.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #10 le: février 12, 2011, 13:36:37 pm »
tu penses j'ai déjà fait...ils ont aucun gout sur ce forum à part Kitkat...ils aiment pas les paillettes puis en plus ya un fan intégriste de l'autre forum un dénommé coma qui me l'aurait piqué je crois..
(lui au moins il a du gout !)  :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #11 le: février 12, 2011, 13:44:40 pm »
smiley13 smiley13

Oui Kit fait des trucs rigolos, si tu connais ses myspace.

D'ailleurs c'est kit la "chef" du forum il me semble, vu qu'elle l'avait créé a l'époque, faut pas trop attention aux autres quoi, même s'ils sont "modo". smiley6 Donc bon, elle aurait du le mettre en header.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #12 le: février 12, 2011, 14:00:42 pm »
ha..bah ça a du changer parc'que c'est elle qui m'a dit tu devrais la proposer à Hart...elle a p-e demissionnée entre temps...enfin c'est pas grave du tout j'ai pas insisté non plus, j'ai surtout fait ça pour m'amuser ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #13 le: février 12, 2011, 15:19:42 pm »
Arf oui je suis plus trop au courant. Hm... Embêtant, il a l'air un peu casse couille en plus. C'est un gamin je crois. smiley6 Enfin genre 15/16 ans. smiley6

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stupeflip - Hypnoflip Invasion « Réponse #14 le: février 12, 2011, 16:34:22 pm »
un gamin discret alors...on l'entend casiment pas...j'pourrai pas te dire mais comparé à d'autres j'le trouve plutôt "normal" smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!