Auteur Sujet: Kaïza-sauce --> B  (Lu 9761 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6313
Kaïza-sauce --> B « le: août 16, 2005, 17:51:16 pm »
ke de l'amour .  smiley15
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Kaïza-sauce --> B « Réponse #1 le: août 16, 2005, 18:30:43 pm »
:love:

J'accroche bien au début, bonnes mélodies, mais y'a des bouts un peu longs et répetitif je trouve, ça gagnerait p'tet à être plus ramassé. J'aime bien ta basse/batterie qui vient au début aussi, elle est bien à sa place.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6313
Kaïza-sauce --> B « Réponse #2 le: août 16, 2005, 21:35:57 pm »
comme dhab je lai balancé des ke je l'ai fini cest a dire apres 5 heure de son plein la gueule.. et t'as raison ya des longueurs et des trucs trop repetitifs.. je pense que si je varie les melodies yora moins de longueurs... j'my remet demain
 smiley21
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6313
Kaïza-sauce --> B « Réponse #3 le: août 17, 2005, 12:38:33 pm »
voila ayé fini, touche pu
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Kaïza-sauce --> B « Réponse #4 le: août 18, 2005, 17:54:31 pm »
Ca commence caniche , ça finit cannibal...
...C'est Parfait !
 :smiley51:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> B « Réponse #5 le: août 18, 2005, 18:26:49 pm »
ça trotte bien, très mignon ce morceau ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6313
Kaïza-sauce --> B « Réponse #6 le: août 20, 2005, 11:45:35 am »
Huhu merci les zamiches. Moi je l'm beaucoup suis la.. SUis un peu déçu j'attendais une recritique de stah et aussi d'autres comme le roi de la hifi (tonton babool)
mais je vois que les oreilles sont deléssées ces jours si au profit d'un jeu video de l'interespace, de croutes invendables ou que sais je encore hehe
des  smiley15
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

couteau belge

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 20
Kaïza-sauce --> B « Réponse #7 le: août 27, 2005, 21:47:49 pm »
c'est un peu chiant
on s'ennuie grave
on dirait en fait de la hardtekno sans le boom boom mais c'est dans cette esprit.
et pourtant y'a des sons que j'aime bien mais on decroche vite car c'est mal foutu sans vraimment une vrai evolution
en fait tu aurais du faire 2 minutes.
je ne signe rien les yeux ouverts

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Kaïza-sauce --> B « Réponse #8 le: août 27, 2005, 21:52:52 pm »
en terme de cervelle alcoolisée je trouve ca bien planant merci

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6313
Kaïza-sauce --> B « Réponse #9 le: août 28, 2005, 13:55:17 pm »
hehe couteau belge, j'aimerais savoir qui tu es et ce que tu fais (en musique hein je dis)avant d'accepter ce genre de critique non constructive... Tu peux en dire un peu plus ?
Marrant car je n'ecoute pas de tech ni de hard tech ni de hard core ni koikece soit ki touche a la tech, ca me ferait rigoler de l'atteidnre sans meme la connaitre. C'est a cause du son du debut (un peu deja entendu) que j'utilise sur la longueur que tu dis ca ?
En terme d'evolution , j'ai jamais fais des morceaux qui partent dans tous les sens, je n'en suis pas capable techniquement, juste des morceaux qui fonctionnent par etapes. et dans celui ci tu as trois etapes.. Hate de voir ske tu fais !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> B « Réponse #10 le: août 28, 2005, 14:39:10 pm »
euh couteau belge c'est pas très malin oui d'asticoter kaiza alors que l'ambiance étaient plutot bien tendue et semblait enfin s'adoucir un peu...puis Kaiza essaie d'encaisser sans dire aïe et foncer dans l'tas à chaque fois même si c'est dur je sais mais sinon on va pas s'en sortir merci : )
 smiley23  smiley21

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6313
Kaïza-sauce --> B « Réponse #11 le: août 28, 2005, 15:06:06 pm »
lol heyho je veux jsute cerner le personnage pour savoir comment prendre sa critique cest tout... Si stah me dis que ma melodie est a chier je prends ca a coeur, notmal je connais son son ect.. mais la heu je demande jsute ce que fais le monsieur. Sur que si il me ponds un morceau de techno hard core a 600BPM je comprends prkoi il dit qu'il s'enmmerde dans ce morceau... mais la j'ai pas de reference par rapport a Monsieur Belge...
Cessez donc de voir le mal partout
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> B « Réponse #12 le: août 28, 2005, 15:29:16 pm »
ok daccord daccord ! mais cette histoire m'a bien tendue aussi et j'ai pas tellement envie que ça recommence ! smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6313
Kaïza-sauce --> B « Réponse #13 le: août 28, 2005, 15:39:08 pm »
meuuhhh nan, t'as ka pas prendre de decisions hatives !  smiley23
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Kaïza-sauce --> B « Réponse #14 le: août 28, 2005, 16:28:44 pm »
aah mé... :smiley38:  smiley6  smiley32

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

 


SimplePortal 2.3.3 © 2008-2010, SimplePortal