Auteur Sujet: Un bon simulateur d'ampli analog ?  (Lu 8499 fois)

neko

  • Invité
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #15 le: février 03, 2011, 13:22:30 pm »
just checked!



Citer
instrument preamp for acoustic, electric/bass guitars, double bass, mandolin and any other instrument equipped with a pickup system.


apparement + polyvalent

stereowarfare

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #16 le: février 06, 2011, 00:40:04 am »
sinon je suis tombé sur ça mieux qu'un  simulateur d'ampli ou de cab, un simulateur de leslie fait par les meilleures pedales numeriques, j'ai beau avoir des prejugés contre le numérique je suis obligé dadmettre que ça sonne sévère, c'est le délai qui m'interesse chez strymon "el capistan" mais là http://www.strymon.net/products/lex/ c'est pas mal, en plus ça te permet un autopan...
i'm not free... but i'm cheap!

neko

  • Invité
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #17 le: février 06, 2011, 14:39:50 pm »
....................

je vais regarder ça de + prés


 smiley14


edit:

Citer
Three “hidden” knobs for extensive tweaking: Slow Rotor Speed, Acceleration Time, +/- 6dB Boost/Cut. Your 4-knob Lex Rotary is actually a 7-knob rotating speaker machine!


ok,carrément terrible......

stereowarfare

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #18 le: février 07, 2011, 22:05:42 pm »
par contre je viens de voir que ça sort en mars, mais annoncé à 299$ comme les autres pedales donc 279e chez crush the button apres un comparatif des differents revendeurs... le temps qu'ils l'aient ça fera avril...ça laisse le temps d'économiser.  c'est quand meme bien la leslie sans le mal au dos.
i'm not free... but i'm cheap!

neko

  • Invité
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #19 le: février 08, 2011, 13:54:05 pm »
Citation de: "stereowarfare"
par contre je viens de voir que ça sort en mars, mais annoncé à 299$ comme les autres pedales donc 279e chez crush the button apres un comparatif des differents revendeurs... le temps qu'ils l'aient ça fera avril...ça laisse le temps d'économiser.  c'est quand meme bien la leslie sans le mal au dos.


ouai,mais la ça fait plutot mal aux couilles

à 270 e ,y'a ça chez crush qui me fait réver



switch sine/square pour le fuzz+bias
hmmmmmmmm..........le bon fuzz mutant !!!

mode hs on


sinon,j'ai reçu ma deucétone.................................................!



le valhalla de la fuzz :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:

je suis en train de la tester sur mon virus,demain je la checkerais en cascade avec mon mfb

apparement,elle réponds sur toutes les fréquences
les filtres sont monstrueusement éfficaces,et la distor est vraiment méchante

pas un poil de souffle (hallucinant vu la texture complétement death de la fuzz -surtout en mode turbo)

le mode "dirty"/germanium est terrible (de la rouille pour bassline)

hyper content smiley14

edit: un poil de souffle en mode turbo+filtre ouvert(c a d fermé sur la deucétone)

un piti db ^^

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #20 le: février 08, 2011, 14:48:43 pm »
t'as des morceaux à faire écouter au fait neko? =) j'ai l'impression que t'as du matos au large
[ # ] [ ## ] [ ### ]

neko

  • Invité
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #21 le: février 08, 2011, 14:56:20 pm »
du matos au large ? O_o

tu veux dire quoi par là?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #22 le: février 08, 2011, 14:59:34 pm »
c'est pas péjoratif hein, juste que c'est bien d'avoir autant de matos .. pour composer
[ # ] [ ## ] [ ### ]

neko

  • Invité
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #23 le: février 08, 2011, 15:24:23 pm »
haaa! ok !

"beaucoup de matos",donc...

pas de souss : )

j'ai un peu de matos,oui....

pour le reste,je préfére créer mes sons avant de les composer =)

voilavoila

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #24 le: février 08, 2011, 17:21:59 pm »
et rien en ligne?=)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

neko

  • Invité
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #25 le: février 08, 2011, 18:12:02 pm »
un pti test du virus+deucétone ?

sinon,rien de plus concret que ça............pour l'instant

=)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #26 le: février 08, 2011, 22:13:48 pm »
ya pas une erreur neko ?
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #27 le: février 08, 2011, 23:36:48 pm »
on dirait bien oué =) (mix de filastine à la place?)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

neko

  • Invité
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #28 le: février 09, 2011, 00:40:26 am »
quelle bande de salauds,ces hackers !

stereowarfare

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Un bon simulateur d'ampli analog ? « Réponse #29 le: février 13, 2011, 01:20:34 am »
y a ça en preamp par le gars de bastard noise qui est bien cool j'ai un double oscillo qui sonne tres bien...
sa boite c'est trogotronic...
http://www.trogotronic.com/web667.html en disto noise sauvage
 et ça http://www.trogotronic.com/web77.html en preamp
i'm not free... but i'm cheap!