Auteur Sujet: Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ?  (Lu 6476 fois)

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « le: janvier 26, 2011, 11:28:58 am »
Salut les Caniches, ce n'est pas moi qui le propose, encore que j'aurais du, c'est une (excellente) idée de Vendredi - qui dit toujours qu'il va participer aux Radioclash.
Mais à ce stade tu te dis c'est quoi ces bon dieu de Radioclash.
Ce sont des mixes d'une heure autour d'un thème en forme de cadavre exquis à 4 mains.
Va voir là tu vas comprendre  http://www.thisisradioclash.org
Et donc, Vendredi, fan de "La Mort" par exemple http://www.thisisradioclash.org/playlist.php?episode=40
me dit (j'administre le site) mais ce serait cool que les Radioclash soient diffusés sur le Caniche.
Et moi je lui dit mais je veux mon neveu !
Alors je viens vers vous pour vous demander "Et vous, voulez vous mes cadets ?" Et si oui comment ?
Pendant que je suis là je rajoute que de toutes les manières vous êtes chaleureusement conviés à participer  en ralliant une équipe ou en lançant vous même un thème sur http://www.musiques-incongrues.net
Ce qui me permet de conclure en disant que j'ai toujours trouvé qu'il devrait y avoir plus de passerelles entre ces deux cools forums !

Voilà, à vous les studios !
Beep Beep - Yeah

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #1 le: janvier 26, 2011, 11:33:38 am »
smiley23  smiley14
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #2 le: janvier 26, 2011, 11:48:53 am »
HO OUIiii  :love:
p-e que comme ça je vais enfin pouvoir les écouter !
(j'écoute déjà pas souvent...les emissions qu'il y a dans notre propre radio..) smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #3 le: janvier 26, 2011, 11:54:13 am »
Bon ça part bien mais concrètement c'est comment qu'on fait ?
(et là je m'absente deux heures ! hé hé )
Beep Beep - Yeah

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #4 le: janvier 26, 2011, 11:58:11 am »
Faut demander à pilami qu'il te fasse une ouverture sur le server pour upper tous ça par exemple ?
Pilami ? smiley6  smiley21

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #5 le: janvier 26, 2011, 12:03:30 pm »
vendredi était sur le coup non? c'est plus simple qu'il s'en occupe je pense, il a un compte et connait deja la chose
[ # ] [ ## ] [ ### ]

neko

  • Invité
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #6 le: janvier 26, 2011, 12:29:34 pm »
excellent!

une bonne occaz pour relier la carte son de mon pc internet à mon pc mao!

(mon pc intranet n'a pas d'écoutes)

 smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #7 le: janvier 26, 2011, 12:35:17 pm »
Citation de: "PiLaMi"
vendredi était sur le coup non? c'est plus simple qu'il s'en occupe je pense, il a un compte et connait deja la chose


ah ben oui mais vendredi il  a pas super le temps alors si puyo pouvait lancer le truc, ça serait plus pratique, je sais que c'est un homme compétent.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

neko

  • Invité
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #8 le: janvier 26, 2011, 12:40:50 pm »
j'esquive le mawashi de vendredi pour dire: trop bon les mecs,vous avez méme zippé les émissions,vous tatanez la mort elle méme!!!!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #9 le: janvier 26, 2011, 13:45:31 pm »
bin il suffit de créer un compte invité sur le ftp de la médiabox pour que puyo puisse upper ses emissions ?
mais ça ya que toi qui peut faire pilami non ?

du coup on peut rajouter puyo dans le groupe dédié "emission radio" peut-être ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #10 le: janvier 26, 2011, 13:56:47 pm »
Merci ! Merci ! C'est fait je suis groupire,  je fais comment maintenant ?
Beep Beep - Yeah

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #11 le: janvier 26, 2011, 15:38:18 pm »
yeah ! je te prépare un PM
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #12 le: janvier 26, 2011, 15:48:23 pm »
A noter que c'était mon post 666 !!!  smiley14   smiley19   smiley14
Beep Beep - Yeah

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #13 le: janvier 26, 2011, 16:00:07 pm »
bienvenue ! :smiley31:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Les émissions de THIS IS RADIOCLASH in la radio du Caniche ? « Réponse #14 le: janvier 26, 2011, 18:21:28 pm »
moi je dis que c'est normal que celui sur la mort soit bien c'est le seul ou je suis!!

enfin je dis ça en toute modestie bien sur  :stupid: