Ce que je me mets > Bouquins

Pierre Rabhi notre sauveur !

<< < (9/9)

sqaw lee:
La semence dans tous ses états
Les paysans n'ont plus le droit d’utiliser leur propres graines. Les hybrides F1 et les OGM deviennent la norme imposée par l'agro-industrie... Plus d'informations sur www.fotosintesia.com

pilami:

--- Citation de: sqaw lee ---s'il se présente pour la première fois de ma vie j'irai voté avec conviction !!!
--- Fin de citation ---
il compte le faire finalement?

makam:

--- Citer ---En 2002 il fait une pré-campagne présidentielle où il obtient 184 parrainages d'élus et qui donne naissance au Mouvement appel pour une insurrection des consciences (MAPIC)
--- Fin de citation ---
- kikipidia

pilami:
ce matin sur France Inter !

http://www.franceinter.fr/emission-service-public-la-sobriete-heureuse


--- Citer ---Pierre Rahbi et Colibris viennent de lancer leur propre campagne citoyenne.

C'est un mouvement parallèle à la campagne présidentielle. Intitulée "Tous candidats 2012", elle se distingue en de nombreux points à celle des candidats à l'Elysée. Ici, pas de politique politicienne, pas de petites phrases assassines, pas de promesses démagogiques.

"Tous candidats 2012" propose à chacun d'être le propre acteur de sa politique, à son niveau. En tant que citoyen et consommateur, chacun est appelé à réaliser un vrai changement de société.

L'objectif est d'atteindre 25.000 candidats. Il y en a déjà 16 000.

Olivier MAUREL, 32 ans, est l'un d'entre eux. Il a découvert le mouvement Colibris il y a deux ans. Aujourd'hui, il est candidat. Ce jour là, il avait rendez-vous avec Alain AUBRY, responsable des réseaux à Colibris. Le thème de la réunion "comment faire pour rallier d'autres candidats ?".
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique