Auteur Sujet: Ca va pas en s'arrangeant...  (Lu 27549 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #15 le: janvier 22, 2011, 12:51:20 pm »
Citation de: "Kildren"
smiley13

Mais c'est exactement moi il fut un temps au lycée. smiley17


T' allais à l' école en corpse paint ?  smiley17

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #16 le: janvier 22, 2011, 13:00:51 pm »
j'ai rien compris à ta phrase Weroz  smiley6

Citer
des collèges seront remplies d' ados lisant Voyage au bout de la nuit en écoutant Burzum au casque.


Tu veux dire qu'écouter TRUAND 2 LA GALERE en lisant ses textos n'est pas un signe de bonne santé de notre belle jeunesse ?

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #17 le: janvier 22, 2011, 13:16:52 pm »
Citation de: "riz"
j'ai rien compris à ta phrase Weroz


Citation de: "weroz"
l'apartheid israélien, de l'idéologie sioniste et du marché de l'armement


ceux qui se penchent publiquement sur ces sujets se voient très vite excommuniés par la sainte église médiatique, que ce soit dieudonné, hessel, soral ou meyssan, pour mettre les pieds là-dedans il ne faut pas avoir peur du ban, des procédures judiciaires et des intimidations
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #18 le: janvier 22, 2011, 13:20:33 pm »
Citer
que ce soit dieudonné, hessel, soral ou meyssan


ouais ben si c'est pour entendre ces pitres c'est pas un mal

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #19 le: janvier 22, 2011, 14:17:27 pm »
Citation de: "riz"
j'ai rien compris à ta phrase Weroz  smiley6

Citer
des collèges seront remplies d' ados lisant Voyage au bout de la nuit en écoutant Burzum au casque.


Tu veux dire qu'écouter TRUAND 2 LA GALERE en lisant ses textos n'est pas un signe de bonne santé de notre belle jeunesse ?


http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #20 le: janvier 22, 2011, 14:33:09 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "riz"
j'ai rien compris à ta phrase Weroz  smiley6

Citer
des collèges seront remplies d' ados lisant Voyage au bout de la nuit en écoutant Burzum au casque.


Tu veux dire qu'écouter TRUAND 2 LA GALERE en lisant ses textos n'est pas un signe de bonne santé de notre belle jeunesse ?



Qui te dit chère Cenobyte que ces gaillards ou gaillardes n'ont pas d'oreillettes Bluetooth?

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #21 le: janvier 22, 2011, 15:02:43 pm »
weroz est derrière les misères faites à steph hessel  smiley12  smiley12  smiley12

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #22 le: janvier 22, 2011, 19:23:42 pm »
Citation de: "riz"
ouais ben si c'est pour entendre ces pitres c'est pas un mal


pourquoi des pitres
mis à part pour dieudonné dont c'est le métier, tu peux produire une critique méthodique et détaillé de leurs travaux, qui sont d'ailleurs très différents, et dire en quoi ils te dérangent, on aura certainement des points d'accord
mais colporter des jugements préconçus, que ce soit par le npa ou l'extrême droite sioniste, ça ne peut qu'entretenir l'obscurantisme sur ces sujets très politiquement incorrects et pourtant majeurs.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #23 le: janvier 22, 2011, 20:04:26 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "Kildren"
smiley13

Mais c'est exactement moi il fut un temps au lycée. smiley17


T' allais à l' école en corpse paint ?  smiley17



Pire. En t-shirt Korn.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #24 le: janvier 23, 2011, 00:41:04 am »
Citer
u peux produire une critique méthodique et détaillé de leurs travaux, qui sont d'ailleurs très différents, et dire en quoi ils te dérangent, on aura certainement des points d'accord
mais colporter des jugements préconçus, que ce soit par le npa ou l'extrême droite sioniste, ça ne peut qu'entretenir l'obscurantisme sur ces sujets très politiquement incorrects et pourtant majeurs.


Oui je le peux mais tout le monde s'en branle , faite péter les lolcats

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #25 le: janvier 23, 2011, 02:49:40 am »
ta façon d'animer la conversation est puérile, désespérante, présomptueuse et inutile. je propose que l'on te retire tout de suite ta qualité de modérateur, afin notamment d'éviter les foudres du dieu caniche hacker du dimanche
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #26 le: janvier 23, 2011, 04:19:59 am »
Quel rapport entre le fait que je modère et le hack du canniche ? Et que je le soit ou non n'influe en rien sur ce que je te réponds. J'ai rien contre les topics politiques , même si le canniche n'est pas vraiment fait pour ça. (cf : www.cannibalcaniche.com).

Mais ton obession soudaine et quasi pathologique pour ces sujets si possible sulfureux (tous des salauds , le danger sioniste,etc ... deviennent inquiétants)
 
Si vraiment ça te passionne essaie de faire pigiste pour le Club de L'Horloge ou investi toi "in real life" plutot que de nous fournir tes synthèses éclairées sur le complot mondial.
Et puisque mon avis compte tant pour toi :  Dieudo, qui ouvre les portes de son théâtre à des conférences raêliennes est un paranoiaque qui ne sait plus lui même ce qu'il est ou ce qu'il pense, faisant passer sa bétise pour un coup de génie.
Soral et son parti de fascistes  qui ne s'assument pas , des petits bourgeois qui n'osent s'affirmer comme tels de peur de se faire piquer leur Barbour par mohammed. Soral donc c'est un Bernard Tapie instruit qui se la joue boxeur et grande gueule mais qui veut juste exister médiatiquement.
Ces gens la nous font part non pas d'idées mais d'obsessions, ils sont malsains.  

Si t'es au chomdu et sexuellement insatisfait , je te garantie que c'est pas à cause d'Israël.

Pour en revenir au sujet central du topic , il est aussi bon de préciser que cet appel n'est pas un appel au boycott des produits israëliens , mais d'un boycott des produits israëliens venant des territoires occupés.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #27 le: janvier 23, 2011, 06:02:58 am »
Citation de: "riz"
Si vraiment ça te passionne essaie de faire pigiste pour le Club de L'Horloge ou investi toi "in real life" plutot que de nous fournir tes synthèses éclairées sur le complot mondial.


j'aime bien que dans certaines caboches des sujets se mettent à friser l'obsession, c'est sans doute le meilleur moyen de les développer. dans l'investigation y a surtout l'investissement de soi.

perso j'ai tendance à survoler des tas de sujets, techniques, politiques, artistiques, y a des tonnes de choses qui m'intéressent, mais au final je procède à une consommation quasi compulsive de l'information. ça revient à la télé, au flux jetable, et à une certaine passivité.

l'obsession de weroz a rien à voir avec une paranoïa ou quelque pathologie que ce soit (d'ailleurs c'est moche comme hypothèse)
je trouve ses topics parfois mal branlés mais toujours développés. et je pense qu'on y trouve pas mal de justesses à en tirer du coup.

"quid de l'investissement in real life ?"
(j'ai tendance à oublier que cannibal n'est pas la vie réelle)
mais c'est surement une bonne idée d'explorer d'autres espaces publiques que le caniche

pour revenir au sujet ce qui est intéressant ici n'est pas tant la cohérence, ni la qualité des propos des dieudonné soral et je sais pas qui mais plutôt les raisons et les méthodes de leurs évictions de la sphère médiatique franchouillarde, qui est un sujet récurent et préoccupant.
... vu que la sphère médiatique franchouillarde est supposée être la place du débat politique dans notre démocratie (oui là on se marre, désolé je développe basiquement pour les teubés du fond)
donc oui beaucoup de choses se jouent là.

on peut en avoir plus rien à branler parce que tout foutu et adopter une position cynique comme moi qui espère secrètement bosser pour l'onu, mais publiquement je pense qu'on a plutôt intérêt à encourager même les théories du complot les plus tordues

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #28 le: janvier 23, 2011, 12:43:36 pm »
moi je comprends pas comment on peut en arriver à recevoir des attaques aussi basses et stupides juste en abordant un sujet ou en citant quelques noms
je crois que le conformisme, le défaitisme et l'individualisme commencent à sévèrement pourrir l'atmosphère, et j'ai assez de recul ici pour m'en rendre compte
pour ce qui est du paradigme occidental tournant autour du sexe et du travail, j'ai la chance de m'en être extrait par la force du cerveau, et c'est assez réjouissant je dois dire
sinon merci à kro d'avoir recentré le débat, et merci à riz d'avoir validé mes propos
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Ca va pas en s'arrangeant... « Réponse #29 le: janvier 23, 2011, 14:51:27 pm »
tu dis ca parce que tu es Mélanchoniste  smiley5

juste pour revenir sur name dropping politique, effectivement certains noms sont devenus des marques, des symboles...

Dieudonné est un excellent exemple, il y a aussi "Bernard Tapie" ou "Cohn Bendit" ou "Petain" ou "De Gaulle"...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme