Auteur Sujet: appel a contribution-Compile circuit bending  (Lu 41087 fois)

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #45 le: janvier 18, 2011, 15:29:39 pm »
:zomboz: ça m'intéresse...

Valkiri

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 120
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #46 le: janvier 18, 2011, 19:16:26 pm »
Idem j'ai pas une solution très complète en bending pur, ça me tente bien d'y ajouter une gameboy...
Bon je peux chercher à faire sans dans un premier temps. En même temps, elle est modifiée, y'a le pro-sound dessus!  :stupid:

oyster_twister

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 84
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #47 le: janvier 18, 2011, 21:48:31 pm »
je fais du r'n'b avec des jouets je peux venir ? smiley16

(il est passé ou le forum ? chez moi y a pu!!)

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #48 le: janvier 18, 2011, 23:20:31 pm »
L'idée c'est de mettre en valeur des morceaux circuit bending hardware,  qui peuvent être mâtiner de 8bit, ou d'analo...

 Mais pas de morceaux pur game boy, commodore, atari ou laptop, il pourrait y avoir une compil pur 8bit d'ailleur, mais c'est pas le thème de celle ci.


 C'est aussi l'occasion pour les bidoulleurs/bidouilleuses  qui trainent sur ce forum et d'autres, les fanaes du fer a souder et du matos harware, de s'exprimer a travers une compilation qui mette le travail musical de chacun/chacune...

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #49 le: janvier 20, 2011, 12:54:18 pm »
On a oublié de le dire, mais si les personnes qui participent peuvent nous envoyer les fichier en bonne qualité ( .wav ou équivalent), ce serait au top itou !
 smiley15
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #50 le: janvier 20, 2011, 13:15:20 pm »
smiley15  smiley15  smiley15

merci pour le retour du forum

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #51 le: janvier 20, 2011, 13:19:04 pm »
Citation de: "164"


merci pour le retour du forum


pour ça, faut saluer bien bas notre ami Pilami !

 smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #52 le: janvier 20, 2011, 13:22:40 pm »
et surtout thomas qui a les clefs du serveur dédié ! =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #53 le: janvier 20, 2011, 13:24:01 pm »
alors il serra salué bien bas de même !!
 smiley4  smiley5  smiley4
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #54 le: janvier 20, 2011, 15:58:38 pm »
Bon ça s'annonce bien tout ça, mais pour riz... comment on fait ?
Qui lui prete un bidule bendé ? Est ce qu'un pack de samples
pourrai suffir...

En fait on pourrai combiner les régles des précédentes compils kk :
- Duos entre un bender et un artiste du forum
- Pack de samples mis a disposition par les circuiteurs
- Jere annonce qu'il ne participera pas pour cause de règles débiles

Non ?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #55 le: janvier 20, 2011, 16:14:29 pm »
je suis plus pour utiliser uniquement du matos bendé, j'ai du mal a voir l'interet d'utiliser un pack de samples en fait ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #56 le: janvier 20, 2011, 16:42:15 pm »
Mettre a disposition des sample pourquoi pas sur une prochaine compil?

uniquement du materiel bendé?  Perso j'utilise un mix de matos D.I.Y, entre bending 8bit analo et numérique. Mais mon morceau pour cette compil serra a 80/95%....

 L'idée de départ était qu'on est pas mal de bender a ce croiser sur cett'e partie du forum échanger des plans, des liens, des idées, et de ce retrouver autour d'un projet musical.

 Peut-etre les règles sont débiles?  Tant pis!  Cette compil c'est  pour promouvoir le circuit bending et le travail de fer à souder...  Après des compil on peu en faire plein! ! !

 Bon apres si y'a guéguèrre pour avoir son NOM sur une pochette, Pouette pouette..........

extrasystole

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 41
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #57 le: janvier 22, 2011, 15:03:24 pm »
j'ai reçu le courrier bienvenu, et bien j'en suis!!!!!
gabba gabber yeah! (mais bendé!)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #58 le: janvier 22, 2011, 15:59:14 pm »
smiley14 bonne nouvelle smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
appel a contribution-Compile circuit bending « Réponse #59 le: janvier 23, 2011, 12:48:31 pm »
allez, on bosse déjà chez les BendOverBoyzFriends !!

 smiley23
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life