Auteur Sujet: l'impression de aire fausse route, help !!  (Lu 38098 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #15 le: août 12, 2005, 15:39:17 pm »
oh j'ai jamais vu ces pads moi !! t'as eu ça comment ? en faisant des layers peut etre ?

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #16 le: août 12, 2005, 15:40:52 pm »
ayest:

file >import> beat to slice> choiz ton sample > choisir le dossier où mettre les bouts de wav> "slicer channel" (ya une sorte de menu à 3 choix) > confirme et voilà, tu as une seule piste que tu édites dans le piano roll, fini les patterns que tu séquences laborieusement en les multipliant  !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #17 le: août 12, 2005, 15:53:33 pm »
exact fruitty c'est debile comme maniere de proceder
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #18 le: août 12, 2005, 16:07:54 pm »
C4EST UNE SAINTE HORREUR  jai beau fouiller jcalles rien.. faudrias un pro du fruity.  smiley11  smiley7
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #19 le: août 12, 2005, 16:11:52 pm »
t'as fait le truc où j'ai écrit toutes les commandes ? au dessus du message de jere ?

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #20 le: août 12, 2005, 16:14:29 pm »
Je suis là !! smiley4

Bon le slicer comme son nom l'indique ça sert à couper un fichier wav en tranche, c'est comme recycle. Donc on peut tout de suite conclure que trancher en petit morceau un son que l'on a soit même composé à l'aide de petits morceaux ça n'a pas beaucoup d'interet (ou alors j'ai loupé un truc).

Sur ton screen en fait t'as pas fait un channel slicer mais un layer et les petites merde c'est tout tes slices (petite tranche de wav) dans des channels qui sont "minimisé" (je sais plus comment on fait ça...).

En fait quand je relis le message initiale de Riz, j'imagine qu'il pensait que tu utilise des boucles rytmiques toutes faites et que tu ne compose pas tes rythmiques toi même. Juste ?

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #21 le: août 12, 2005, 16:19:15 pm »
oui l'avantage c'est juste pour séquencer sans utiliser les patterns, car c'est ce truc là qui est nul dans fruity. on peut faire des beats plus rapide et plus complexe sans trop se galèrer. mais être un pro de fruity, ça je vois encore moins l'intérêt ;)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #22 le: août 12, 2005, 16:25:26 pm »
Heu... séquencer sans utiliser les patterns ?

Enfin l'avantage serait plutot d'avoir tout ses samples dans un seul channel et ne pas avoir a changer tout le temps de l'un à l'autre, mais pour ça les layers ou beaucoup mieux maintenant le fpc me semblent plus appropriés !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #23 le: août 12, 2005, 18:38:22 pm »
riozolé jai composé un beat, je lai export en wav et ensuite je lai reimporté ds fl avec import/beat slice(chépukoi) et la il c mis a kalkuler 248 waves et il ma pondu cette petite fenetre...Stah, je fait toutes mes rythmiques moi meme en fait... le seul probleme cest ke je n'arrive pas a les rendrent comment dire... aphextwinienne ??!! enfin tu sais bien kan ca part dans tous les sens et que ca rebondi, cest blindé d'effet ect.. paske si tu attribues un effet a une piste cest pour tout le morceau ! timagines le nombre de psites que ca genere ca ?? c un truc de dingue en fait.. ca veut dire que chaque fois que tu veu un effet sur la grosse caisse nommée XXX ben tu dois generer une nouvelle grosse caisse ect ... !

Nan honnetement suis un peu perdu... si ca continue je vais faire de la techno hardcore ca ira plus bvite huhu...

Nan chorizo jai aps encore tout essayé.. suis deja paumé a la base cest desesperant ce truc. Quant au piano roll cest pareil je nen vois pas linteret...


Etre un pro de fruity jere ben heu... faut bien commencer kekaprt et kan tas lhabitude de bosser sur kekchoze ben cest bien de le connaitre a mort pour passer a autre chose et avoir deja des connaissances pour mieux reattaquer.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #24 le: août 12, 2005, 18:41:16 pm »
kaïza, j'espère que tu pourras ouvrir ce fichier smiley6

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #25 le: août 12, 2005, 18:44:26 pm »
the vst pluggin strippa cant be found... huhu
donc kan jappuie sur play ben il se passe rien enfin ya pas de son.
huMPFfffppf roggnnntuuuddDDDJJJJUUU
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #26 le: août 12, 2005, 18:47:16 pm »
nan laisse tomber le plug j'ai oublié de l'enlever!!

man je peux plus faire grand chose là c'est auche,

non j'ai trouvé!! c'est normal t'as pas les petits bouts que fruity génère!! laisse tomber, un coup d'épée dans l'eau !!  smiley7  smiley13

ba je t'ai tout dis en haut

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #27 le: août 12, 2005, 18:51:08 pm »
vi jte tiens au courant la je suis sur autre chose (peinture glycero sur le bar, suis defoncé) mais je vais m'y remettre.. je te dirais si jai callé koi ke ce soit ce ki metonnerais. hu merci en tout cas, beau coup d'épée
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #28 le: août 12, 2005, 19:17:05 pm »
wep. bois pas trop si tu veux y arriver un jour par contre. et pour revenir au sujet non tu fais pas fausse route t'en as juste marre de ton pc. smiley12

Anonymous

  • Invité
l'impression de aire fausse route, help !! « Réponse #29 le: août 12, 2005, 20:53:41 pm »
12