Free as a bernard l'ermitte > Les oreilles

l'impression de aire fausse route, help !!

(1/16) > >>

kaïzasauce:
bon ben voila ca fait un bail que j'ai rien foutu nivo son et la je ponds ca.. Ca me surprends suis pas sur que ca soit vaiment ski fo et suis un peu paumé, en fait j'ai rien a dire juste a entendre. Bon c pas mixé, cest a peine callé hein. Cest surtout kan a la structure et aux melodies que j'attends kekchoze de votre part.

JKP:
désolé
j'ai aucune idée...

peut etre un peu court par rapport a toutes les idees que tu veux mettre dedans

jkp

kaïzasauce:
ben en fait jme suis arrété... paske suis paumé un peu la.. ceci dit si tas aucune idée cest k'a ptet pasw grd chose a en faire lol... faut savoir abandonner des fois

chorizocharlie:
y'a des bons élèments, juste un peu répétitif à cause de la rythmique simplette: tu peux la faire partir en couille que ça serait bien (exporte là toute seule et réimporte là avec le "import sliced beat" comme disait je sais plus qui dans la partie molle,  vu que tu travailles avec FL)

ou alors change carrément et garde que tes bruits du début. je croyais  meme que t'aller nous faire un truc ambient cheap au départ.

les mélodies et les sons n'ont pas l'air d'accord entre eux par contre des fois,

mais jette rien, abandonner c'est bête car on peut toujours faire qqch, fo pas avoir peur de partir carrément ailleurs

enfin c'est mon idée  smiley23

Staross:
Bah je le trouve pas si mal ce morceau. Je te conseillerai quand même de virer la première mélodie qui arrive qui est pas terrible je trouve, trop n'importe quoi, trop rapide, trop courte.
Et puis de faire des breaks, là les éléments s'entassent sans beaucoup de suspense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique