Auteur Sujet: Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique)  (Lu 8991 fois)

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « le: août 06, 2005, 11:42:44 am »
les commentaires sont ls bienvenus, je vous remercie.
Bon voila la rythmique était effectivement nul a chier...j'ai collaboré avec un pote internaute qui a fait un beat un peu plus puissant histoire de "breackorer" tout ca !

lachez vos avis si possible merci =)

Anonymous

  • Invité
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « Réponse #1 le: août 07, 2005, 14:24:53 pm »
12

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « Réponse #2 le: août 07, 2005, 19:38:08 pm »
Jazz ? etrange... enfin quoique le sax peut donner un air jazzy mais le beat est hip hop tout de même hein ...

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « Réponse #3 le: août 07, 2005, 20:45:21 pm »
Moi l'intro me plait assez mais l'arrivée de la rythmique pas vraiment travaillée casse tout le trip orientalo-mystico-dark. Essayes de personnaliser un peu tes sons et tes programmations de batterie !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « Réponse #4 le: août 07, 2005, 21:05:04 pm »
J'ai essayer de faire un beat hip hop plutot minimaliste... de ce point de vue je vois pas comment je pourrais l'améliorer, apres je veux bien croire que ce n'est peut etre pas le beat le plus adapté au morceau. En effet je pense que si je programmais une batterie plus electro avec divers sonorités, non seulement l'ambience du morceau serait changée mais cela  le rendrait plus complexe... (mieux ? je ne sais pas)
Là est mon pb je n arrive pas a me defaire de mes influences Hip hop.

Heda Zousli

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 69
hip hop abstract.. « Réponse #5 le: août 12, 2005, 09:53:55 am »
smiley21  smiley17  smiley22  :dickinson:
sortie sur HHH records smiley14

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « Réponse #6 le: août 12, 2005, 10:55:39 am »
ben moi la premiere j'adore hein... bien vu seachers.
Bon ok ya un fond un peu okarina avec ces voix cest vrai mais a la fois ca participe a l'ambiance meme si cest un peu facile parfois vaut mieux viser l'efficacité plutot que l'originalité a tout prix.
Le beat est vraiment class rien a redire perso, je suis incapable de pondre ce genre de beat, ca doit etre par manque d'utilisation de certains logiciels alors je ne me rends pas bien compte si la critique de baboost est bien justifiée (ceci dit s'il le dit, ca doit pas etre vraiment faut). Moi je trouve pas ke ca casse le trip, je trouve que ca se melange bien dailleurs l'originalité s"erait la. La grosse nappe a la deutschland adam beyer vs monika kruse est bien puissante, cest le genre de son que j'adule.
nan moi j'dis cest du bon !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « Réponse #7 le: août 12, 2005, 11:00:35 am »
écouté la deuxieme version...
Je prefere la premiere. Dans le deuxieme tu tombe trop dans un cliché, ca pourrait limite figurer sur une compilation bouddha bar. snif.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Geckko Tonic

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « Réponse #8 le: août 12, 2005, 23:01:59 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
ben moi la premiere j'adore hein... bien vu seachers.
Bon ok ya un fond un peu okarina avec ces voix cest vrai mais a la fois ca participe a l'ambiance meme si cest un peu facile parfois vaut mieux viser l'efficacité plutot que l'originalité a tout prix.
Le beat est vraiment class rien a redire perso, je suis incapable de pondre ce genre de beat, ca doit etre par manque d'utilisation de certains logiciels alors je ne me rends pas bien compte si la critique de baboost est bien justifiée (ceci dit s'il le dit, ca doit pas etre vraiment faut). Moi je trouve pas ke ca casse le trip, je trouve que ca se melange bien dailleurs l'originalité s"erait la. La grosse nappe a la deutschland adam beyer vs monika kruse est bien puissante, cest le genre de son que j'adule.
nan moi j'dis cest du bon !


Baboost parlait de l'autre version. En fait la 1ere version du morceau est celle en 2eme position "AMBIENT HH II-002.mp3" et la 2eme où j'interviens "Karna Vs Geckko Tonic - Sans Titre.mp3"

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « Réponse #9 le: août 12, 2005, 23:15:17 pm »
pour ça qu'il ne faut poster qu'un seul morceau par post...

...
nan mais c'est pas vrai ! HEDA !!!! qu'est c'que tu viens nous réupper ton morceau pour la 3ème fois dans un post qui en plus n'est pas le tiens !!! mais il est déchainé !!!! smiley17  smiley17  smiley17

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « Réponse #10 le: août 13, 2005, 00:09:41 am »
ouai c'est un anarchiste
quelle horreur


a la limite oui le premier est mieux mais pâs top
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « Réponse #11 le: août 13, 2005, 22:40:47 pm »
Je viens juste d'écouter ta version Geckko Tonic, époustouflante ! j'ai adoré !
 smiley16  smiley16  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Les Jeux Olympiques attaqués par un corbeau « Réponse #12 le: août 28, 2005, 22:03:50 pm »
Les deux morceaux ne sont pas trop mal dans l'ensemble, je trouve. Et la rythmique sur le remix a été bien incluse.  smiley23
J'ai remarqué sinon que bien du monde a la même rythmique déstructurée sur ce forum, est-ce à dire que vous utilisez tous le même logiciel et si oui, lequel ?  :onde1:  :beholder:  :onde2:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « Réponse #13 le: août 29, 2005, 00:15:11 am »
buzz...
 smiley5

Cest assez rigolo de voir comment les gens bossent et ce que font les logiciels.. jai un pote lotre jour qui en appuyant sur un simple bouton sur ableton live generais des rythmiques d'une grande qualité mais il n'avait rien fait pour ca lol...
Moi je suis contre ce genre d'assistance a outrance meme si je dois bien avouer plus apprecier une interface comprehensible et jolie, que l'interface de buzz ki malgré (a premiere vu hein paske jarrive a peine a sortir des sons de la dedans) tout on ne peux pas le nier est très efficace. le minimum pour comprendre ce que tu fais.. pas besoin d'un joli cable a la reason pour relier deux machines, un simple trait suffit cest vrai.
Tout ca pour dire que je suis contre la machine ki te mache le travail, mais pas du tout contre la machine ou le soft qui te rends le travail plus agreable
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sapajoucoaster

  • Invité
Courant Postsynaptique (nouvelle rythmique) « Réponse #14 le: avril 14, 2006, 05:56:32 am »
c du bon,  tes sons sont impecs, ca pourrait prendre de l'ampleur mais ce n'est pas nécéssaire, l'ambiance accroche suffisament smiley14