Auteur Sujet: Ciné concert Zoviet cosmos + concert à Lagrange E .P  (Lu 2663 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Ciné concert Zoviet cosmos + concert à Lagrange E .P « le: mai 20, 2010, 13:22:35 pm »
Le 26 juin, à 22h sous les étoiles un ciné concert "Zoviet Cosmos" avec Ayato . Der Commissar . Extrasystole . du H.A.K lo fi Record .
un concert avec le duo Mescalibur/Nicolas, puis en quintet avec Ayato,Der commissar, Extrasystole,Mescalibur,Nicolas .

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Ciné concert Zoviet cosmos + concert à Lagrange E .P « Réponse #1 le: mai 20, 2010, 13:31:09 pm »
smiley14
par contre faudrai reduire un peu l'image


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Ciné concert Zoviet cosmos + concert à Lagrange E .P « Réponse #2 le: mai 20, 2010, 19:10:41 pm »
smiley14

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Ciné concert Zoviet cosmos + concert à Lagrange E .P « Réponse #3 le: juin 24, 2010, 08:58:42 am »
bon plus que 2 jours pour faire la route et vous mettre la tête dans les étoiles .

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Ciné concert Zoviet cosmos + concert à Lagrange E .P « Réponse #4 le: juin 28, 2010, 10:03:38 am »
et voilà c'était bien bon, une douce soirée après qu'un énorme orage nous ai mis un peu de stress, un public non averti qui resta jusqu'au bout et ne fut pas avare de ses applaudissements 2 photos pour vous faire regretter d'être resté dans vos cités .
Quand j'aurai fini et que je serai moins fatigué, je ferai un album photos .

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Ciné concert Zoviet cosmos + concert à Lagrange E .P « Réponse #5 le: juin 28, 2010, 10:13:32 am »
Citation de: "mescalibur"
un public non averti qui resta jusqu'au bout et ne fut pas avare de ses applaudissements


 smiley14  bravo !  smiley14


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Kecap Tuyul

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
Ciné concert Zoviet cosmos + concert à Lagrange E .P « Réponse #6 le: juin 28, 2010, 18:58:21 pm »
merci pour l'invitation dans cette belle contrée smiley14
et bravo pour l'organisation, la piscine pour les rock stars, le pur jus de raisin, le bon son, les bon cèpes   :smiley40:

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Ciné concert Zoviet cosmos + concert à Lagrange E .P « Réponse #7 le: juin 29, 2010, 19:09:21 pm »
ce long voyage de retour c'est donc bien passé, j'en suis très heureux, merci encore d'être venu de si loin pour une nuit sous les étoiles .