Auteur Sujet: Les chocottes grave  (Lu 27876 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « le: mai 07, 2010, 18:10:39 pm »
smiley6  smiley6  smiley6

bon je suis en panique car je dois subir une intervention chirurgicale d'ordre gynécologique apparemment des plus banales donc rien de grave mais ça doit se faire sous anesthésie générale !!!
L'intervention en elle même ne me fait pas plaisir mais ne m'angoisse pas outre mesure mais par contre l'anesthésie je flippe grâve !!! c'est le coup d'une demi-heure mais j'ai du mal à accepter le fait qu'on puisse m'endormir malgrès moi ! perdre le contrôle de ma conscience ! qu'on puisse bricoler des trucs sur moi sans que je puisse participer ! et si j'arrivais pas à me réveiller ou que ma conscience se réveille plus vite que mon corps et que je suis coincée dedant !!!
et si je me réveille et que c'est quelqu'un d'autre qui a pris ma place dans mon corps ! et si je me réveille avec la moitié de mes facultés neurologiques, folle !!! PUTAIN !!!  smiley17

Je flippe encore plus que la fois où j'ai passé le permis et ou j'ai pris l'avion...j'me dis même que je serai capable de toucher une grosse araignée noire dégueulasse si ça pouvait m'empêcher d'être anesthésier ! c'est pour dire combien je stressse !

voilà j'ai faillit me créer un compte sur doctissimo pour partager mes angoisses mais je préfère les partager avec vous c'est sympa hein, j'ai déjà saoulé tous mon entourage proche avec ça maintenant à vous de jouer pour me rassurer ! je suis maso je sais !

heu c'est mardi 11

 :smiley45:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les chocottes grave « Réponse #1 le: mai 07, 2010, 18:23:48 pm »
c'est rien, j'en ai eu plein,  t'inquietes pas cocotte .


Je rajoute que ma mere etait anesthesiste generale et que 'jai pas mal parlé du sujet avec elle.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Les chocottes grave « Réponse #2 le: mai 07, 2010, 18:34:17 pm »
oui c'est juste comme une bonne montée de kétamine, de ghb, ou de pcp pour décrire ça simplement
en fait tu seras simplement complètement défoncée et tu te réveilleras la gueule dans le patté après une grosse sieste

je préfèrerai largement ça à une anesthésie locale personnellement  (genre opération des yeux ou tu dois rester conscient... erk)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
I need excitement oh i need it bad « Réponse #3 le: mai 07, 2010, 18:44:19 pm »
Kro von Bestiole a raison, quelqu'un de ma famille a dû subir une intervention oculaire récemment, genre l'aiguille dans l'oeil pour des injections avec l'impression ensuite d'avoir du sable dedans pendant quinze jours, crois-moi, c'est moins agréable que d'être endormi smiley4 (pendant que Vendredi, déguisé en chirurgien te customise en une voisine d'à-côté des années 70 pour te prendre ensuite avec un Polaroïd défectueux)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les chocottes grave « Réponse #4 le: mai 07, 2010, 18:48:31 pm »
vendredi il sera dans l'avion, il pensera à sqaw lee qui se fait opérer et se dira que 2 décollages et 2 atterrissages dans la même journée c'est pas si terrible...
 smiley6
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les chocottes grave « Réponse #5 le: mai 07, 2010, 18:50:41 pm »
Et bien, et bien, voyons, enfin.

C'est bien simple, tu rentres dans le bazar, IL t'injecte le truc et te dit de compter jusqu'à 10. Là tu te dis, "Ah il va pas m'avoir le salopard, je suis sûre que ça marche pas..." et en général tu t'arrêtes à 3. Aprés l'affaire, tu te réveilles dans l'ascenseur avec des gens, la lumière est violente, t'es fatiguée, tu te sens molle, et tu te rendors....
  smiley14

Je comprends que ça fasse peur l'espace d'un instant mais...  smiley9  Ben en fait une fois que c'est passé tu te dis surtout que t'as été bien con d'avoir peur.... Facile hein ?

Allez courage fuyons  smiley15
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « Réponse #6 le: mai 07, 2010, 18:53:09 pm »
merci mes biquets je sais que ma peur est un peu disproportionnée comparé à d'autres trucs plus grave mais c'est un truc que j'anticipe/angoisse depuis tjs et aujourd'hui je dois y faire face et c'est terrible pour moi...déjà que je suis du genre à angoisser quand je m'endors de fatigue parc'que j'arrive pas à contrôler...et puis bon  moi je sais pas c'que c'est qu'une bonne montée de ketamine et de ne plus me rappeler ce que j'ai fais la veille parc'que j'ai trop bu  smiley5  smiley6 smiley15

j'ai même lu que ya des opérations à cerveau ouvert où il faut que le patient soit conscient, c'est chaud ça aussi !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « Réponse #7 le: mai 07, 2010, 18:59:06 pm »
Citer
Je comprends que ça fasse peur l'espace d'un instant mais...  Ben en fait une fois que c'est passé tu te dis surtout que t'as été bien con d'avoir peur.... Facile hein ?

je vous dirai mes impressions mardi aprèsmidi huhu et sinon sachez que je vous amite tous très beaucoup !  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Les chocottes grave « Réponse #8 le: mai 07, 2010, 19:09:00 pm »
On t'amite aussi !  smiley23

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « Réponse #9 le: mai 07, 2010, 19:21:32 pm »
L'anesthésiste m'a parlé d'une rachi-anesthésie si c'est la perte de conscience qui m'angoisse mais il m'a dit que généralement ce genre d'intervention se fesait à 99,9% sous anesthésie générale mais que j'avais le choix...je vais quand même pas faire ma marginale puis une piqure dans le dos et avoir la moitié de mon corps mort ne m'enchante pas des masses non plus, je me dis que la générale est quand même plus simple pour tlm....
en plus ya un papy dans la salle d'attente avant mon rendez vous avec l'anesthésiste qui m'a dit qu'il me déconseillait la rachi, qu'on l'avait piqué dans un nerf et que ça fesait une drôle d'impression et que si c'était à refaire il choisirait la générale..donc je me dis que c'est un signe et que je dois choisir l'anesthésie générale...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les chocottes grave « Réponse #10 le: mai 07, 2010, 19:57:25 pm »
entraine toi ce w-e ! tu dois bien pouvoir trouver un petit plant de kétamine d'ici mardi !
l'entrainement ça paie toujours
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « Réponse #11 le: mai 08, 2010, 10:34:31 am »
non mais j'ai un plan homéopathie à la place  :boulette:

j'avais demandé à l'anesthésiste s'il existait un genre de calmant qui transforme la peur en euphorie mais apparemment ya pas... smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les chocottes grave « Réponse #12 le: mai 08, 2010, 11:07:17 am »
Moi qui suit du genre à préféré me vider de mon sang que d'aller à l'hosto (d'ailleurs j'y suis jamais allé) je comprends ton angoisse.

Citer
qu'on puisse bricoler des trucs sur moi sans que je puisse participer !


Même sans anésthésie, les chirurgiens proposent rarement à leurs patient de participer  smiley23

Citer
et si j'arrivais pas à me réveiller ou que ma conscience se réveille plus vite que mon corps et que je suis coincée dedant !!!
et si je me réveille et que c'est quelqu'un d'autre qui a pris ma place dans mon corps !


Il existe bien des runes magiques d'anti décorporation et antivol de corps mais il faut être minimum mage niveau 13 pour les utiliser.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les chocottes grave « Réponse #13 le: mai 08, 2010, 11:31:09 am »
ha oui ça serait cool si ma conscience sortait de mon corps et que je puisse me balader pendant le temps qu'ils m'opèrent...comme ça je vois ce qu'ils trafiquent et s'il y a un problème... après c'est sur avoir conscience n'empêche pas qu'il y ait un problème et ne me permettra pas de l'empêcher mais bon smiley18

Citer
Moi qui suit du genre à préféré me vider de mon sang que d'aller à l'hosto (d'ailleurs j'y suis jamais allé) je comprends ton angoisse.

donc tu ferais quoi à ma place ? smiley6


La solution aux phobies la Lidocaïne ?

Citer


Japon - Soigner les phobies serait désormais possible grâce à la découverte d'une méthode permettant d’inhiber le centre cérébral de la peur. D’après les scientifiques, il suffirait pour ce faire d’injecter un anesthésique local directement dans le cerveau.
Pour aboutir à cette conclusion, les chercheurs de l’université de Hiroshima ont effectué des expériences sur le poisson. Ils lui ont appris à craindre les flashs lumineux en les associant à une décharge électrique de faible intensité.


"Le poisson s’est rapidement mis à avoir peur de cette lumière, l’associant au choc et redoutant son arrivée" a affirmé le professeur Masayuki Yoshida, en charge de l’étude.

"La diminution des battements du cœur prouvait qu’il ressentait la peur exactement comme lorsque notre rythme cardiaque augmente après que quelqu’un nous a effrayé" a-t-il ajouté [les conséquences d'un stress sur le rythme cardiaque étant inversées chez ces deux espèces, ndlr].

Cependant, l’équipe s’est aperçue que les poissons recevant, une heure avant le test, une injection de lidocaïne (un anesthésique) avaient un rythme cardiaque stable et ne montraient aucun signe de peur lorsque la lumière s’allumait.

Le cervelet est la partie du cerveau qui gère chez l’Homme les émotions fondamentales telles que la peur et le plaisir. Chez le poisson, on savait que cette zone du cerveau était impliquée dans l’apprentissage et le mouvement.

L'étude, publiée ce mardi dans le journal Behaviour and Brain Functions, montre que le cervelet contrôle également l’apprentissage de la peur chez le poisson et donc, que l’effet de la lidocaïne chez l’Homme pourrait s’avérer identique.

http://www.maxisciences.com/phobie/une-petite-piqure-pour-soigner-vos-phobies_art6563.html

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les chocottes grave « Réponse #14 le: mai 08, 2010, 12:03:28 pm »
Citer
donc tu ferais quoi à ma place ?


Ben j'irais quand même parce qu'on ne rigole pas avec son minou sa santé !
J'aurais pensé que c'était l'épilation qui t'aurais plus dérangé moi  smiley4

En tout cas on pensera à toi le jour J ; et je pense que ce sera dix fois moins galère qu'un RV chez le dentiste !

Et ça à l'air cool la lidocaine pour faire des armées de bons hommes sans peurs comme dans universal soldier ! (plus sérieusement je pense que la peur est une fonction indispensable chez l'homme , ça serait peut être dangereux de la supprimer)