Auteur Sujet: virgin viola ~ Royal Sodomy Orchestra  (Lu 5730 fois)

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
virgin viola ~ Royal Sodomy Orchestra « le: juillet 29, 2005, 19:37:51 pm »
smiley22

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
virgin viola ~ Royal Sodomy Orchestra « Réponse #1 le: juillet 30, 2005, 13:34:39 pm »
Les sons sont toujours aussi bons !
Le saturation est toujours présente et parfois un peut trop à mon goût.
Peut être que de l écho comme si les basses sortaient d’une grotte serai sympa pour affirmer le coté sombre du morceau.
Sinon après plusieurs écoutes j’attends presque un morceau vraiment plus violent  ou du moins plus rapide.
Un truc qui débroussaille quoi , qui sulfate, qui envoi du bois !
Même si c déjà bien véner.

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
virgin viola ~ Royal Sodomy Orchestra « Réponse #2 le: juillet 30, 2005, 14:35:30 pm »
Vi j'ai travaillé sur un tempo plus lent que d'habitude. Je voulais essayer de faire un morceau moins boum boum mais plus personnel aussi peut-être. Merci pour ton commentaire  smiley23

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
virgin viola ~ Royal Sodomy Orchestra « Réponse #3 le: juillet 31, 2005, 06:08:20 am »
pas convaincu... jtrouve que ca se detache pas encore de ce que jaime pas trop chez hands ou antzen (tres orienté techno dancefloor).

tu pourrais encore bien t'éloigner du boum boum en restant tres violent

les sons saturés à outrance à 20 sec me plaisent bien

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
virgin viola ~ Royal Sodomy Orchestra « Réponse #4 le: juillet 31, 2005, 13:27:40 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
jaime pas trop chez hands ou antzen (tres orienté techno dancefloor)


Pas de bol, c'est ce que je préfère  smiley13

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
virgin viola ~ Royal Sodomy Orchestra « Réponse #5 le: août 01, 2005, 10:09:40 am »
éé on a eu exactement la meme discution il y a quelques temps au sujet des trucs à la wumpscut

ben de mon coté je prefere une musique un chuia moins basique (mono no aware chez hands ca reste du gros hit dancefloor à base de boucle et de prog mais pas forcement poum tss poum.. quoique)

sinon les trucs tordus d'imminent starvation jadore mais ca ravage peut-etre moins un dancefloor

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
virgin viola ~ Royal Sodomy Orchestra « Réponse #6 le: août 01, 2005, 10:33:29 am »
C'est vrai que ton son me fait beaucoup aux labels pré-cités. On peut rajouter Imminent Starvation , Winterkalte et Sonar a la liste  smiley4

Une différence ,c'est que je trouve tes tracks un brin moins hypnotique et comme dit JeRe , tu restes pas mal a 0db ce qui bouffe un peu la dynamique.
Toujours est il que c'est du bon boulot qui ravira les amateurs de 4/4 saturé.

Bonne continuation.