Auteur Sujet: improvisation libre  (Lu 18980 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
improvisation libre « le: avril 14, 2010, 10:09:35 am »
une session jeudi 15 avril à 14h30 improvisation libre, vous mettrez ce que vous voudrez dedans !

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
improvisation libre « Réponse #1 le: avril 14, 2010, 12:46:38 pm »
on fait ça sur le server du caniche ou un autre? Si c'est sur un autre j'ai 2 potes de ninbot (ou plus) qui pourront peut être nous rejoindre? Tu prefère que ça soit inter caniches? C'est sur que si c'est sur un autre server des gratteux risquent de venir foutre la merde mais en même temps parfois ils ajoutent quelque chose de super sympa je trouve quand ils mettent pas leur niveau trop fort.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
improvisation libre « Réponse #2 le: avril 14, 2010, 12:50:57 pm »
Je serais peut-être de la partie  smiley4

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
improvisation libre « Réponse #3 le: avril 14, 2010, 13:25:54 pm »
Ben je préfère rester sur le Caniche pour le coup, l'invit est là sur le CC donc je reste là, mais bon je verrai pour la prochaine je peux aller ailleurs !
Bienvenue à toi Aux KiKi la belle chambrette .

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
improvisation libre « Réponse #4 le: avril 14, 2010, 14:18:58 pm »
je passerai !

et non pas trop envie d'avoir de guitar heroes dans la session ! :)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
improvisation libre « Réponse #5 le: avril 14, 2010, 14:24:49 pm »
je rappelle que j'ai ouvert les vannes sur le serveur du caniche, plus besoin de pass, juste mettre votre pseudo
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
improvisation libre « Réponse #6 le: avril 14, 2010, 16:34:16 pm »
Citer
je rappelle que j'ai ouvert les vannes sur le serveur du caniche, plus besoin de pass, juste mettre votre pseudo


Ok ça ve dire que si un pote ve venir foutre son bordel (Non guitariste) dans la session il peut? Bien sur c'est quelqu'un qui fait la même chose que nous sur le groupe experimental de ninbot. Mais bon après je vais voir si on est beaucoup ça sert à rien mais par contre si au final on est que 2 ou 3 (ce qui arrive souvent) ptet qu'un en plus d'un forum anglophone ça fera pas de mal
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
improvisation libre « Réponse #7 le: avril 14, 2010, 18:41:02 pm »
Citer
je passerai !

yeah smiley14
Citer
ptet qu'un en plus d'un forum anglophone ça fera pas de mal

reyeah re smiley14

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
improvisation libre « Réponse #8 le: avril 14, 2010, 19:05:08 pm »
Heuu... demain j'ai un truc à faire on me l'a dit aujourd'hui mais normalement j'aurai fini pour 14h30... mais dans le doute ça vous dérangerai pas de décaler a 15h ou même 15h30? On doit faire un truc le matin mais y'en a certain a qui je fais pas trop confiance pour se lever tôt donc bon...
yeahh! heuu non bouuuhh!!!  smiley7
Décidément j'y arriverai jamais, je glande des journées entières mais le jour de la session du caniche y'a toujours une merde de dernière minute...
Enfin logiquement y'a pas de souci mais je préfère prévenir... on verra...  smiley10
Dans tous les cas j'essaye de vous envoyer l'amérloque. A+
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
improvisation libre « Réponse #9 le: avril 14, 2010, 19:11:09 pm »
te bile pas ma poule on ouvre la session et tu arrive quand tu viens que tu seras là et pas ailleurs sinon tu lève tes potes aux aurores et voilà ça roule .

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
improvisation libre « Réponse #10 le: avril 15, 2010, 09:18:31 am »
Citer
Si j'ai l'internet dans le tégévé j'en suis!  

yes yes yes une prise en direct live du Très Grand Vide ne peux que nous apporter joie Oh grand-micro-phoniste  smiley14

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
improvisation libre « Réponse #11 le: avril 15, 2010, 14:05:02 pm »
Présent =)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
improvisation libre « Réponse #12 le: avril 15, 2010, 14:20:27 pm »
je configure et j'arrive

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
improvisation libre « Réponse #13 le: avril 15, 2010, 16:08:55 pm »
Hé Triboul je t'ai attendu jusqu'à 16h q"'estce t'as foutu, si tu veux on remet ça demain .
allez ma poule ça roule quand tu veux, ici il semble que ça fonctionne mieux en ce moment faut en profiter .
Alors JM cette connection ? ça l'a pas fait ?

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
improvisation libre « Réponse #14 le: avril 15, 2010, 17:18:53 pm »
Désolé les gar y'a encore un peu de boulot, j'ai sous évalué le temps qu'on meterai! On s'est levé à 7h30 en plus... pour prouver ma bonne foi je tiens à joindre ces photo qui prouvent qu'on a pas fini  smiley13 : (on est que 2) on m'a prévenu hier je pensai que ça irai plus vite mais en fait non, y'avais encore du bordel à déménager... on a l'impression que je le fais exprès, ça tombe à chaque fois pour une ninjam session du caniche (soit ça soit c'est le dimanche quand ma famille viens...)

T'étais pas tout seul au moins mesca?  smiley5  désolé si tu m'a attendu...  smiley10

Sinon oui demain ça devrai être bon... J'ose même plus affirmer des trucs maintenant... ça devrai être une journée glandouille comme tout le reste de la semaine mais j'ai l'impression que le dieux des affaires à déménager ne veux pas que je fasse de ninjam session sur le CC  smiley7
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)