Auteur Sujet: On va voir ce que le Common Creative a dans le ventre !!  (Lu 2520 fois)

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
On va voir ce que le Common Creative a dans le ventre !! « le: mars 29, 2010, 12:03:05 pm »
Une track volée de la release MOUMOUSSE PRODUCTION001 de 2006 : Coke & Champagne ! Utilisée sournoisement sans mon autorisation comme vulgaire générique pour toutes les vidéos du site du torchon Closer !!! Ca va saigner gravement !!! Mon courrier vient de partir, même si à la fin je gagne pas un centime, je veux au moins que ça devienne le feuilleton judiciaire de la musique libre de l'été.


http://www.closermag.fr/News-people/Closer-TV/CLOSER-People/Kate-Moss-un-bisou-a-5-552-euros
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
On va voir ce que le Common Creative a dans le ventre !! « Réponse #1 le: mars 29, 2010, 13:01:54 pm »
Aoutch ca fait mal qu'un de ses tracks soit utilisé pour ce genre de merde  smiley6

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
On va voir ce que le Common Creative a dans le ventre !! « Réponse #2 le: mars 29, 2010, 23:27:08 pm »
ha j'avais vu ton lien mais pas capté au début, vu que j'avais pas lancé la vidéo. Tu t'en es aperçu comment ?

hé ouais ça dégoute ... tiens nous au courant.

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
On va voir ce que le Common Creative a dans le ventre !! « Réponse #3 le: mars 30, 2010, 12:02:15 pm »
Dimanche matin, petit déjeuner, je regarde "High school musical autour du monde" sur Disney Cinemagic HD,  ma femme qui était sur l'app closer de son iphone pour mater l'actualité de Sandra Bullock et de son mari infidèle... puis j'entends "coke & champagne" et je m'étrangle avec mon café.

J'ai eu une réponse de Closer :

Bonjour Monsieur,
 
Nous accusons réception de votre demande.
J'en discute avec l'équipe de Closer et reviens vers vous rapidement.
 
Cordialement,
 
Maÿlis ********
Directrice Marketing Web


J'espère gagner un abonnement à vie !
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
On va voir ce que le Common Creative a dans le ventre !! « Réponse #4 le: mars 30, 2010, 16:23:05 pm »
demande leur 5552euros sinon

au minimum ils auraient pu te crédité qd même...enfin bon l'esprit de la musique MOUMOUSSE PRODUCTION c'est un peu l'esprit closer non ? c'est le même public ? tu devrais être content plutôt ! smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Nadiya

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 146
On va voir ce que le Common Creative a dans le ventre !! « Réponse #5 le: mars 30, 2010, 18:59:27 pm »
Citation de: "Stockmorphnakis"
Dimanche matin, petit déjeuner, je regarde "High school musical autour du monde" sur Disney Cinemagic HD,  ma femme qui était sur l'app closer de son iphone pour mater l'actualité de Sandra Bullock et de son mari infidèle... puis j'entends "coke & champagne" et je m'étrangle avec mon café.

J'ai eu une réponse de Closer :

Bonjour Monsieur,
 
Nous accusons réception de votre demande.
J'en discute avec l'équipe de Closer et reviens vers vous rapidement.
 
Cordialement,
 
Maÿlis ********
Directrice Marketing Web


J'espère gagner un abonnement à vie !


le teuB il mat disney smiley13
boufon c bien closer y fé dé tune ta geule 2 zobe  :smiley31:  :pet:

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
On va voir ce que le Common Creative a dans le ventre !! « Réponse #6 le: mars 31, 2010, 10:17:43 am »
Citation de: "sqaw lee"
demande leur 5552euros sinon

au minimum ils auraient pu te crédité qd même...enfin bon l'esprit de la musique MOUMOUSSE PRODUCTION c'est un peu l'esprit closer non ? c'est le même public ? tu devrais être content plutôt ! smiley5


Non pas vraiment, MOUMOUSSE PRODUCTION c'est le plus grand ensemble qui englobe les autres, tous les styles de musique sont issus de l'héritage MOUMOUSSE PRODUCTION, suffit d'écouter le dernier Massive Attack qui imite des vieux MOUMOUSSE de 2006. Le peuple entier est dans le MOUMOUSSE à présent, ce n'était qu'une anticipation du futur. Mais bon le morceau "coke & champagne", ouais clairement, c'était prédestiné pour Closer.

Le troisième album MOUMOUSSE ("Creepy Macaroni") arrive dans quelques semaines d'ailleurs, histoire de redonner de l'inspiration aux compositeurs electro pour les 10 prochaines années, histoire de rallumer un phare pour les guider dans le brouillard de leurs propres tentatives. On va introduire le mouvement "green beat" qu'on a inventé, c'est le futur, et ce sera forcément le futur, puisqu'on le dit.

Nadiya > Tu sais, je pense pas que leur site leur rapporte un centime. De toute façon, même si la musique me rapporte un peu d'argent, ça m'intéresse pas de vivre que de ça, perte de temps, depuis que j'ai créé ma boîte et que je suis indépendant-freelance, je gagne un salaire plus que confortable, au moins l'équivalent de 4000 albums itunes vendus par mois, je pense que je n'ai plus rien à chercher à manger du côté de la musique, je peux le faire à 100% pour le bien commun. Je suis dans une position ultra privilégiée et je l'assume, être un gourou de l'electro, de l'underground au mainstream, et ne même pas à avoir besoin de me déplacer en soirée plus de 2 fois par an pour le faire savoir, c'est le luxe, et puis inspirer tous ces ados qui débutent, qui me remercient chaque matin de leur avoir donner la foi en la musique, et me faire insulter par les vieux français malades pauvres et jaloux, je pense que c'était un peu le but de ma vie finalement, quoi de plus beau ?
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
On va voir ce que le Common Creative a dans le ventre !! « Réponse #7 le: mars 31, 2010, 13:44:50 pm »
merveilleux ! mais que te reste t-il à vivre alors ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!