Auteur Sujet: balance  (Lu 3551 fois)

wir leben marlene

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
balance « le: mars 25, 2010, 17:35:26 pm »
comme j'suis nouveau j'me présente avec ce son d'un projet duo qui s'appelle dakalmy zanhabim...
bonne écoute, tout commentaire est la bienvenue

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
balance « Réponse #1 le: mars 25, 2010, 22:08:05 pm »
C'est toujours casse gueule de poser du texte sur un morceau. Pour le coup ça passe vachement bien pour moi , même si j'ai pas été très attentif aux paroles , ça à l'air bien écrit.
Bien scotché sur l'instru , variée, cohérente et raffinée. Bref j'aime beaucoup , le seul petit hic ce serait peut être l'intro un peu longue peut être.
Si t'as des morceaux ailleurs que sur myspace je suis bien chaud pour écouter.

und welcome off course  smiley22

wir leben marlene

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
balance « Réponse #2 le: mars 29, 2010, 09:02:02 am »
merci, ça fait plais des avis, on se sent un peu seuls à strasbourg..
pour du son sur la toile j'ai un myspace perso qu't'as dja du voir myspace.com/stiopka, sinon j'en ai fait un avec le chanteur de cette track, myspace.com/dakalmyzanhabim (bon, les morceaux datent un peu..) et aussi des morceaux sur soundcloud(la plupart sont sur ma page myspace) dont des extraits d'un duo d'impro  electro/piano et d'un projet avec une chanteuse : http://soundcloud.com/stephanediskus
j'en ai mis un avec le chanteur aujourd'hui, riffs de gratte, samples de tom et effets sur la voix, le tt joué et enregistré en freestyle total..rigolo..
sinon j'ai un peu écouté tes sons, bonne claque..d'ailleurs bonne claque venant de tout ce que ce site propose...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
balance « Réponse #3 le: mars 29, 2010, 09:22:10 am »
comment ca on se sent un peu seul a strasbourg ? tu plaisantes ou quoi ? la communauté caniche cannibale a stras est immense. Sans parler de la GTAE.
Parlons de ta zik.
Le son est super classe au niveau cohérence et melodique, c'est vraiment joli et complet. Après je trouve ca sous produit, Ca meriterais d'être boosté un peu. J'aime bien les textes, mais je trouve que le "flow" du gars est un peu short, peu d'energie. Je trouve aussi que la melodie au vibraphone qui arrive a 1:53 et qui s'etale sur toute la fin du morceau meriterais d'evoluer, une montée de gamme casserais un peu le coté monotone de cette partie (qui fait quand meme 2 minutes)
welcome en tout cas. apprèciable.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
balance « Réponse #4 le: mars 29, 2010, 09:53:34 am »
bin oui tu n'as qu'à voir le dernier festiv qui s'est déroulé à strasbourg pour t'en rendre compte

joli morceau !! un poil sous-masterisé comme le dit kaiza, mais c'est pas très important au final, ça passe tout seul
[ # ] [ ## ] [ ### ]

wir leben marlene

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
balance « Réponse #5 le: mars 29, 2010, 09:55:12 am »
j'di "seuls" pour tous les concerts qu'on a fait au molo ou ailleurs devant le public des 3 potes et du pillier de comptoir, pour tous les morceaux qu'j'ai mis sur le net sans vraiment avoir eu de retour. après, moi et mes potes on est un peu vus comme des jeunots hippies..
enfin..c normal tt ça c une histoire de réseaux..
merci en tt cas pr les commentaires..bons conseils..c vrai ça manqu de précision tt ça, on l'a enregistré en une prise à l'arrache, sans arrangement ni rien..en fait on est surement des branleurs asociaux ..

à plus en tt cas