Auteur Sujet: Mescalibur, La nouvelle théorie ... Entropique Production 13  (Lu 1345 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
enregistré en janvier 2009, ce nouvel opus nous ramène vers le monde onirique, la prise de contrôle de son rêve par l’individu, pratique répandu en Malaisie qui consiste a être acteur conscient de son rêve et a le diriger . Ce qui permet au rêveur d’éviter les cauchemars !
Agréable n’est il pas ?
Quatre pièces constituent cet album :
1 la trôpézoïdalisation du rêve anthropomorphique,
2 le complexe trôpézoïdal,
3 le paradoxe trôpézoïdal,
4 le rêve anthropomorphique trôpézoïdalisé .
DL : http://files.me.com/mescalibur/3v1w5b
et toujours les bô cdr pas cher, email .

Serge-Antoine Egocide

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 105
Mescalibur, La nouvelle théorie ... Entropique Production 13 « Réponse #1 le: avril 03, 2010, 12:50:52 pm »
encore une belle veillée avec le griot Mescalibur  - fermez les yeux, écoutez les étoiles clignoter et la rivière murmurer, toute une volière de lucioles cybernétiques et de papillons de nuit froufroutants s'agite derrière vos paupoères  smiley26

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Mescalibur, La nouvelle théorie ... Entropique Production 13 « Réponse #2 le: avril 11, 2010, 20:26:23 pm »
Je n'ai pas du tout accroché sur ce disque, la premiere fois pour un disque de mescalibur : J'ai trouvé l'ensemble trés froid, dans le sens manque d'ame, manque d'emotion, malgrés des byzarerrie clavieresques ce disque ne m'a pas fait voyager, ne m'a pas pas transporté comme les autres oeuvres de MESCALIBUR a ma connaisance


 smiley11  smiley11  smiley11