Auteur Sujet: Giscard le Survivant - Lin Biao et l'aéroplane incommode  (Lu 8379 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Giscard le Survivant - Lin Biao et l'aéroplane incommode « le: juillet 25, 2005, 16:06:24 pm »
Un morceau que j'avais envoyé pour une compile et que le gars m'a dit "ouais, je verrai" et finalement "non" (au sens de "non, tu sais j'ai des vrais amis qui sont de vrais artistes, eux") et puis après "oui en fait, ça pourrait me botter l'un dans l'autre" et depuis silence radio ; et donc plutôt que ça moisisse dans un placard, autant la faire partager (c'est pas mégavieux non plus, ça date de l'an passé et à trois ans près Jeanne Calment aurait pu s'éclater le fémur dessus, elle aussi ! )

 smiley12  smiley17  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Giscard le Survivant - Lin Biao et l'aéroplane incommode « Réponse #1 le: juillet 25, 2005, 21:56:50 pm »
bonne ambiance generale =)

pti bemol le son un peu sourd
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
La donna e mobile « Réponse #2 le: juillet 26, 2005, 17:10:23 pm »
Ah, merci, c'est sympa ces remarques !
 smiley15  smiley4  
Par "son sourd", JeRe, qu'entends-tu ? (manque de dynamique peut-être ?)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Giscard le Survivant - Lin Biao et l'aéroplane incommode « Réponse #3 le: juillet 26, 2005, 23:00:12 pm »
smiley16

bien excellent ce morceaux, je trouve le rythm bien dosé et les inserts de voix parfait

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Giscard le Survivant - Lin Biao et l'aéroplane incommode « Réponse #4 le: juillet 28, 2005, 21:41:02 pm »
ça fait longtemps que j'en entends parler mais c'est la première fois que j'en entends du giscard le survivant. c'est plutôt bon, peut être un poil long et c'est vrai que la rythmique est un peu sourde avec plus de relief ça serait un peu plus percutant.
mais j'aime bien!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Attention, nous arrivons de l'espace dans votre maison « Réponse #5 le: juillet 29, 2005, 00:19:59 am »
merci beaucoup pour ces remarques, c'est bien aimable ! Pour le son sourd, en fait, chez Giscard, y a jamais trop de sons qui tabassent (et d'habitude, les morceaux sont nettement moins rythmés que ça et à ranger dans le style gabber tendance Sardou (le Conermara Tybouazé par exemple, je plaisante...)
J'ai une prochaine démo à sortir prochainement, je la mettrai en intégralité à télécharger comme ça, y aura de quoi écouter (et de se couper les oreilles à la Van Gogh aussi après
 smiley5  )

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Giscard le Survivant - Lin Biao et l'aéroplane incommode « Réponse #6 le: juillet 29, 2005, 18:52:42 pm »
y'a un autre morceau de Giscard en libre écoute sur le forum du caniche déviant :

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=1317

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Michel Drucker blessé dans un hélicoptère « Réponse #7 le: août 18, 2005, 14:27:51 pm »
Merci Plan 9 !! smiley15  smiley14  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

couteau belge

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 20
Giscard le Survivant - Lin Biao et l'aéroplane incommode « Réponse #8 le: août 27, 2005, 21:54:10 pm »
exellent
mais il est vrai que le son fait un peu etouffé.

il serait temps de mourir mr giscard (mode humour a froid on)
je ne signe rien les yeux ouverts

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Sauce au poivre « Réponse #9 le: octobre 05, 2005, 21:54:22 pm »
Merci beaucoup, Couteau Belge, je vais voir à rectifier ça ! J'aurais fini ma dixième démo bientôt et je la mettrai entièrement à télécharger dès que faire se pourra à savoir instamment.  :chain: smiley4  smiley16  :boulette:  :chain:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

  • Invité
Giscard le Survivant - Lin Biao et l'aéroplane incommode « Réponse #10 le: octobre 10, 2005, 12:59:08 pm »
oui j'aime bien, bonne ambiance et le rythme s'integre tres bien dans le morceau,  cependant je suis assez d'accord que le resultat parait un peu "sourd" et je ne peut pas trop expliquer pourquoi....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
calendrier du mois de novembre « Réponse #11 le: novembre 27, 2005, 18:22:39 pm »
Ben oui, c'est étrange mais je n'arrive pas à me l'expliquer également.
Cela demeure une énigme au même titre que le nombre de morts dû à la pollution de la rivière chinoise  passant à Herbin.
 smiley9  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Giscard le Survivant - Lin Biao et l'aéroplane incommode « Réponse #12 le: août 24, 2011, 23:34:40 pm »
Ben oui, c'est étrange mais je n'arrive pas à me l'expliquer également.
  smiley9  smiley6


et maintenant, avec un poil plus de recul, la plus value sur tes stock options, ta liaison avec Lilianne et 7 ans de therapies, aurais tu une réponse a cette énigne ??