Auteur Sujet: Double Young Touch (feat. Babykruger)  (Lu 5320 fois)

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Double Young Touch (feat. Babykruger) « le: février 27, 2010, 06:02:23 am »
Et hop 3eme collaboration avec Babykruger, pour à nouveau du gros gros lourd gras.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Alonzo Balmaskait

  • Invité
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #1 le: février 27, 2010, 09:27:06 am »
j'espere que tu couches avec elle au moins.

parce que pour la musique, il y a pas vraiment d'intêret.

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #2 le: février 27, 2010, 12:14:29 pm »
Ta gueule pédale !! T'as demandé l'autorisation pour poster ici ? Tu dois être noob sur ce forum pour oser penser que tu es en droit d'avoir une esquisse de jugement sur mon art. Une sous-race trisomique de ton espèce, quel courage. En tout cas, si tu veux des conseils pour faire du son ou pour bien faire l'amour au trou de balle de ta maman sans lui fragmenter le rectum, je vais pas pouvoir trop t'aider sur ce coup là, mais ton cri de détresse minable est passé.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #3 le: février 27, 2010, 12:19:29 pm »
l'autotune (tout comme ta grasse arrogance) etait il vraiment necessaire ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #4 le: février 27, 2010, 12:26:13 pm »
Non c'est pas nécessaire, mais j'ai fait des études statistiques sur des adolescentes, et y a pas photo, l'oreille jeune contemporaine est calibrée pour mouiller sur de l'autotune, et comme je fais de la musique pour éduquer les oreilles neuves et pas pour les vieux gays nauséabonds comme Alonzo Balmaskait, qui au passage doit avoir les oreilles aussi fraiches que la chatte de son arrière-grand-mère  à force d'écouter sa soupe scatologique avec des sons dedans à vous donner un cancer de l'oreille et qui est dédiée principalement à ses 3,5 auditeurs dans le monde, qu'il ne doit pas beaucoup aimer.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #5 le: février 27, 2010, 12:34:55 pm »
yeah c'est reparti  smiley14

Autotune VS se branler sur une demi heure de nappe en disto : balle au centre.

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #6 le: février 27, 2010, 12:38:50 pm »
Bah, je n'enlève rien aux gens qui font des tracks de 30 minutes avec une nappe et une disto, c'est des bons esclaves, parfois dans les 30 minutes, y a 2,3 secondes qui sont pas mal pour faire un background stéréopanné de snare sur un vrai morceau  smiley16

Je fais parfois ce genre de session noise, mais c'est pour trouver des nouveaux sons prometteurs, mais je n'ai pas la prétention de croire que c'est utile de distribuer dans le domaine public ces choses.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #7 le: février 27, 2010, 12:43:41 pm »
c'est ta nouvelle lubie les claps/snare stéréopanné ?
d'ailleurs c'est pas une lapalissade "stéréopanné" ?

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #8 le: février 27, 2010, 12:48:09 pm »
L'art du clap subatomique surround, c'est tout un truc, presque autant power geek que l'art de la reece bass. Les suédois sont les meilleurs dans l'art du clap, d'ailleurs britney spears avait débauché des suédois pour faire des claps sur son dernier album, j'ai pas compris leur secret, mais je pense qu'ils enregistrent des claquements de mains dans la neige avec en arrière plan un bloc de glace qui s'arrache d'une montagne et tombe dans la mer, y a que ça qui peut donner cette brillance.

Mais on est hors sujet, dans ce morceau il n'y en a pas de super clap. J'essaye de décrocher.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #9 le: février 27, 2010, 14:15:04 pm »
Allez en cadeau, l'ébauche initiale du morceau, qui en fait n'avait rien à voir au départ :D je compte p-e bien finir la version alternative.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Alonzo Balmaskait

  • Invité
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #10 le: février 27, 2010, 19:01:17 pm »
tu couches meme pas avec !!!!!
t'es vraiment la reine des pommes !!!

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #11 le: février 27, 2010, 19:08:55 pm »
Oui mais on est pas du même monde mon ami, pour toi je sais que dans ta tête de laideron, dès qu'on connait une meuf, c'est que  forcément il faut essayer de copuler, vu le peu de nana que tu croises par décennie, enfin, tu n'as pas trop le choix non plus si tu veux espérer, même par accident, te reproduire.

Pour moi, le problème se pose pas, je sais être professionnel avec toutes les races et les sexes, même avec les hispaniques mysogines paresseux de ton genre, on voit bien que les arabes sont venus  vous pourrir le génome il y a quelques siècles.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #12 le: février 27, 2010, 23:35:02 pm »
Mwéé si on doit juger sur autre chose que le mastering (qui est très bon comme d'hab) je dirais que y'a pas mal de choses qui m'irritent dans le morceau.
Le flow de babykruger qui n'est pas franchement formidable / la bass wooble dubstep chépakoi qui a autant de personalité que des pâtes au beurre et l'autotune.
Sinon j'irais pas jusque "inutile" mais va falloir trouver plus "catchy" si tu veux vraiment être dans le format pop qui marche.

Pour ce qui est des allusions merdiques d'alonzo , de ce que j'en ai vu à une soirée unrezt  BK a/avait tout ce qu'il faut à la maison et qu'en plus il (maldita) fait du très bon son. bref ...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #13 le: mars 01, 2010, 11:40:57 am »
cool
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

babykruger

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
Re : Double Young Touch (feat. Babykruger) « Réponse #14 le: septembre 15, 2011, 11:00:11 am »
punaise je viens de tomber là dessus en faisant une recherche sur google...
bon déjà de une Sam celui là t'étais vraiment pas obligé de le poster parce que ça me met vraiment pas en valeur  smiley18, étant donné que j'ai fait ça en 5 mn chez toi en rigolant....en plus tu sais que j'étais pas fan du tout de ce morceau..bref...et puis tu n'as pas à réagir de façon aussi véhémente face à des attaques aussi stupides de gens frustrés...je ne vois vraiment pas pourquoi tu réponds et tu es en réalité tellement loin de tout ça quand je te vois.
à croire que tu as une double personnalité :)

quand au jeune homme qui demande si Sam couche avec moi, tu pourrais faire preuve d'un peu plus de respect envers moi qui doit avoir le double de ton âge, qui fait de la musique pour les bonnes raisons et avec surement plus d'intégrité que toi vu ta réaction.

et paf mon flow dans vos gueules  smiley14

baby kruger as whitedrama "spank bank" (feat mc balistic)
la krugette mange les enfants trop sage