Auteur Sujet: 626  (Lu 2642 fois)

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
626 « le: février 25, 2010, 18:28:57 pm »
BONyour



voilà la question est simple qui aurait des plans de bending pour la :

626

les plans avec valeurs de composants sont vraiment les bienvenus

j'en ai trouvé une qui a un petit problème un composant doit être en court circuit ,sa fait que sur tout le son il y a déjà un effet type canal + (sa doit se regler sa non?)

Merki de vos participations
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
626 « Réponse #1 le: février 25, 2010, 18:39:01 pm »
TR 626 ?? Le plus simple, c'est d'aller voir du côté de burnkit 2600, et là, tu fais ton légo, y'a plus qu'à suivre le programme....

héhé
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
626 « Réponse #2 le: février 25, 2010, 19:06:29 pm »
hellooooO Dead beat


j'ai bien vu son lego...je l'ai mem imprimer pour essayer de le decrypter

mais je n'arrive pas bien à le comprendre .... les photos me parlent vraiment mieux .

et je suis encore hesitant c'est pas comme les choses trouvés sur les puces ou les brocantes ...

en plus la petite à déjà chopé son coup de froid elle a une voix bizarre ,elle est fragile faudrait pas trop la brusquer   smiley16  smiley16  smiley16

je vais essayer de chercher des images .

merci tout de meme
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
626 « Réponse #3 le: février 25, 2010, 19:22:00 pm »
En fait, excuse moi, je pensais pas que t'avais vu ça.
donc, en fait, faut que tu t'inspires de que burnkit a fait pour la tr 505.

Dans ces machines, ce sont les roms ( gros chip noirs) qui font la donne, suffit juste de connecter chaque pin entre elles pour que ça glitch..

Du coup, son schéma, c'est juste une tentative pour expliquer quel bend fait quoi... Le schéma indiqué ne se base que sur le chip n° 15 ( marqué sur le pcb, côté composant), les cases correspondent aux jonctions de chaque pin ( 1 ac 16, 2 ac 32... etc etc).

Tu peux checker pour le pitch général ac un ltc1799, ou bien les pitchs séparés ( ça, ça débaroule, à base de cd40106 et pot 1meg), mais ça, c'est un peu plus chaud, faut y'aller doucement. smiley14  smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
626 « Réponse #4 le: février 25, 2010, 19:34:52 pm »
smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

Sa me parle déjà un peu plus !

sa fait comme pour le SK1 ....SK5 (le mien)

c'est autour du chip que beaucoup chose se passe .

par contre pour la panne existante ,une idée ???

(c'est vaste comme cause )

pour ce que tu explique sur le CD40106
tu as trouvé sa où je crois pas avoir vu cette Mod


Merci de ton support actif
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
626 « Réponse #5 le: février 25, 2010, 19:39:40 pm »
http://www.burnkit2600.com/tr-505-pitch-bend-mod/

et surtout :

http://www.fluxmonkey.com/electronoize/40106Oscillator.htm

Par contre, moi, je pense que je me suis un peu chié ( pardon darby si tu lis) sur la valeur des condos, car on entend un léger sifflement lorsqu'ils sont acitvés, donc encore des fréquences audibles.. à moins que ce soit le trop de cable, ce chip est sensible aux problèmes de, de, de.... j'ai oublié, mais ce qui fait des interférences, donc du bruit dans le bouzin. C'est pas non plus inaudible, hein...[/url]

pour le problème, m'est avis que tu devrais détailler plus, voir nous donner un sample, y'en a ici que ça devrait éclairer. A priori, si tu l'as pas ouverte et bender, check les connections des jack, nettoies les potards, boutons, ics...
sinon, c'est condo ou resistance ayant grillé. Sinon, elle est bender d'origine, et c'est pas plus mal  smiley4  smiley4
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
626 « Réponse #6 le: février 25, 2010, 19:49:03 pm »
hmmmm

je l'ai acheté à quelqu'un un "lyonnais" tiens par exemple sa serait pas toi hihihi je rigole
qui a mis  ces mains dedans pour la trifouiller .
elle était vendu sans les vis du capot pour 45 € j'ai un peu sauté dessus ,pour commencer c'est un budget intéressant .

je vais la sampler ,et au sujet du type de problème si c'est un condo
sa se verait ,souvent sa explose ou sa fond ,par rapport à une resistance qui est plus vicieuse elle chauffe crame et on voit rien ,à part peut etre son odeur de rat d'egout cramé .


gros big up pour les lien pitch et l'autre qui à l'air très intéressant .
 smiley17

bonne soirée

ps je vais faire ce que tu m'as dis ,un petit nettoyage déjà ,elle déjà propre sur le CI mais j'ai pas checker les jacks .
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
626 « Réponse #7 le: février 26, 2010, 23:28:13 pm »
La TR-626 a des pitch separés d'origines contrairement à la TR-505 mais il faut les programmer et c'est moin agreable que des potars. J'en ai modifié une il n'y a pas un mois de ça et honnetement elle est vraiment bien cette bécanne, je la recommande.