Auteur Sujet: Des jouets.  (Lu 6585 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Des jouets. « Réponse #15 le: février 23, 2010, 13:45:01 pm »
Citer
Pas évident de répondre a des gamins, doit on leur dire la vérité qui plane sur notre société ou au contraire donner une vision moins plate et variée de la chose. J'opte bien sur pour la 2eme, mais... a mes risques et périls

pourquoi à tes risques et périls ? c'est dangereux de répondre intelligemment à un gamin ? moi j'trouve que t'as bien répondu...c'est pas en nourrissant ce genre de clichés qu'on ferra évoluer les choses...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Des jouets. « Réponse #16 le: février 23, 2010, 14:09:17 pm »
non mais après c'est complex, t'as la mère qui, elle, est pas forcemment pour que tu l'initie a ce genre de connerie, dangereux blabla.... Après sur tes propres enfants c'est autre chose mais c'est deja difficile... Des tas de gens te disent ce genre de choses a la con : "une petite fille ??! oohhh une princesse" ect ect... Putain mais c'est jsute une fille, pas une princesse ou une sirene ou je sais quoi d'autre. Et ca, meme si toi tu essaie de ne pas enfermer ta fille la dedans, elle se frottera quand meme a tout ce monde exterieur et après ya une directio nde caractère qui s'installe.. Mais c'est delicat parceque ca peut te retomber sur la tete genre t'as fais de moi ceci ou tu as toujours voulu que je ne sois pas cela blabla
Et le monde d'aujourd'hui, pas vraiment le notre mais celui des nouvelles generation est ôôô combien basé sur du cliché, du préfait, du déjà maché, pensé, ect...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Des jouets. « Réponse #17 le: février 23, 2010, 14:25:55 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
non mais après c'est complex, t'as la mère qui, elle, est pas forcemment pour que tu l'initie a ce genre de connerie, dangereux blabla.... Après sur tes propres enfants c'est autre chose mais c'est deja difficile... Des tas de gens te disent ce genre de choses a la con : "une petite fille ??! oohhh une princesse" ect ect... Putain mais c'est jsute une fille, pas une princesse ou une sirene ou je sais quoi d'autre. Et ca, meme si toi tu essaie de ne pas enfermer ta fille la dedans, elle se frottera quand meme a tout ce monde exterieur et après ya une directio nde caractère qui s'installe.. Mais c'est delicat parceque ca peut te retomber sur la tete genre t'as fais de moi ceci ou tu as toujours voulu que je ne sois pas cela blabla
Et le monde d'aujourd'hui, pas vraiment le notre mais celui des nouvelles generation est ôôô combien basé sur du cliché, du préfait, du déjà maché, pensé, ect...


tant que tu restes ouvert et que tu demontres seulement qu'on est pas obligé de se cantonner à des clichés et que tout est possible, choses que t'as a faite avec cette petite
Citer
J'ai finalement répondu que ca ne l'interessait pas mais que peut etre elle ca l'interesserait.  
, je ne pense pas que l'on puisse te reprocher quoi que ce soit


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Fuck les playmobils, les légos c'est mieux na! « Réponse #18 le: février 23, 2010, 14:58:17 pm »
Moi perso le truc qui me débecte - dans les jouets que Kaïza nous montre au début - sort de cette conversation forte intéressante. Mais je me dois de vous souligner qu'un paquet de connard peu crédibles et opportunistes - je sais on va me dire que c'est le monde d'aujourd'hui - se font des thunes en pompant du graphisme de gens bien plus honorables en designant un toy, et encore par ordinateur et après c'est direct la Chine reproduction en masse etc ... C'est pas que je les trouve excessivement laid, au contraire, je dois même avouer avoir une ou deux figurine encore emballée! Et c'est toujours un plaisir de voir la collection folle de mon Lopze qui lui dépense sans compter, mais c'est le principe qui me tue. Encore un truc inutile pour soutirer des thunes aux gens issues de cette culture dites de rue (mes fesses). Et si j'étais pas assez con, je crois que j'aurais plus de toys que de vynils. Et faut voir les prix! Je préférerais acheté une poupée trash de mon ami Mimi Traillette (qui expose à Paris, voir ) que m'acheter le énième toy customisé (parce qu'aussi un des problèmes c'est le custom a tout va) par Flying Fortress!

Sinon, pour vous rassurer, que je n'Ai aps honte de dire que je jouais à la poupée avec ma soeur étant petit, apr contre les Légos c'était chasse gardée! Un petit plaisir solitaire (déjà). Et comme Vendredi, mes légos sont bien au chaud, pour l'hypothétique progéniture, amsi déjà un questionnement est en route (alors que l'enfant non): "À qui ferais-je le plsu plaisir, à oime ou `lui/elle?"

En ce qui concerne des jouets sexués, on a compris qu'ils ont exploités le filon de toi aussi fait comme ta maman ou ton papa! Mais c'est resté la même chose depuis les années 80. Il existe encore des jouets unisexes : le/la marchande, le/la docteur etc ...
En tout cas on est bien assez réac' pour les préparer, le véritable danger c'est l'école où toutes les éducations se croisent et de ce que j'ai vécu, entendu des nouveaux parents, c'est l'horreur! Je me souviens qu'il fallait absolument ma première paire de Nike, en sixième alors qu'en CM2 j'ignorais tout de ça! M'enfin on s'écarte du sujet là!

Et pour finir un petit jouet sympa!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Re: Fuck les playmobils, les légos c'est mieux na! « Réponse #19 le: février 23, 2010, 15:04:26 pm »
Citation de: "mysh3l"
Et pour finir un petit jouet sympa!


c'est de ce jouet que voulait parler ce cher drop the dyle!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re: Fuck les playmobils, les légos c'est mieux na! « Réponse #20 le: février 23, 2010, 15:54:57 pm »
Citation de: "mysh3l"
En ce qui concerne des jouets sexués, on a compris qu'ils ont exploités le filon de toi aussi fait comme ta maman ou ton papa!

tu veux parler de ça ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Des jouets. « Réponse #21 le: février 23, 2010, 16:01:06 pm »
mmh ça c'est un phallus romain ou étrusque exposé au Musée De Naples

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: Fuck les playmobils, les légos c'est mieux na! « Réponse #22 le: février 23, 2010, 22:00:51 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "mysh3l"
En ce qui concerne des jouets sexués, on a compris qu'ils ont exploités le filon de toi aussi fait comme ta maman ou ton papa!

tu veux parler de ça ?

un saucisson à quatres apttes

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Des jouets. « Réponse #23 le: février 24, 2010, 02:50:58 am »
##tain quelqu'un peut me retrouver le nom des marionnettes de monstres en latex enfermés dans des cages en carton. J'en avais 2 ou 3 étant gosse (fin 80's début 90's). J'arrive plus à me souvenir

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Des jouets. « Réponse #24 le: février 24, 2010, 11:33:27 am »
boglins je crois...


oui c'est ça:



c'était la grande époque savant fou et jouet cracra en caoutchouc!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Des jouets. « Réponse #25 le: février 24, 2010, 12:14:57 pm »
p'taing vi c'etait classe ca.. Avec les yeux qui bougent et tout.
Bon après c'etait une multinationale pourrie et fabriqué en chine par des enfants... smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Des jouets. « Réponse #26 le: février 24, 2010, 13:44:58 pm »
bizarre j'ai aucun souvenir de c'truc alors que savant fou et compagnie j'étais fan

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alonzo Balmaskait

  • Invité
Re: Fuck les playmobils, les légos c'est mieux na! « Réponse #27 le: février 27, 2010, 19:43:54 pm »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "mysh3l"
En ce qui concerne des jouets sexués, on a compris qu'ils ont exploités le filon de toi aussi fait comme ta maman ou ton papa!

tu veux parler de ça ?

un saucisson à quatres apttes

y en a que deux sal quebecois