Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 464493 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #840 le: décembre 08, 2010, 21:53:14 pm »
je veut mourrir
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #841 le: décembre 08, 2010, 22:00:16 pm »
Citation de: "vendredi"
je veut mourrir


t'inquiètes, ça va venir... :smiley23:  smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #842 le: décembre 08, 2010, 23:37:02 pm »
Citation de: "vendredi"
je veut mourrir

tu veus mourrir? Qu'est-ce que t'as faix?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
stupéfiant de par le fait « Réponse #843 le: décembre 09, 2010, 02:11:55 am »
Citation de: "riz"
file moi son adresse et je vais lui casser les deux genoux à ce boloss



Géant, comme on dit dans le Sud-Ouest ! Avec ses dollars, cet individu peut acheter une auto !!!!  :breaker:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #844 le: décembre 09, 2010, 15:47:33 pm »
Citation de: "riz"
file moi son adresse et je vais lui casser les deux genoux à ce boloss



 smiley8  mais c'est pipi aux morilles quand il etait ado !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #845 le: décembre 09, 2010, 17:19:40 pm »
J'ai rien fait et il fait déjà nuit.


djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #846 le: décembre 10, 2010, 10:37:52 am »
là avec le recul, j'ai compris pourquoi j'ai fais ça ... j'me fais avoir à chaque fois...
Parce que bizarrement, quelle coincidence absolument étrange, comme par le plus étonnant des grands hasards de la vie et du destin, ce dessin correspond à un pic dans les phénomènes intérieurs qui régissent  mon existence.

un point mensuel crucial ...je ne sais quelle augmentation soudaine de température, quel afflut, quelle disparition, quelle amas de concepts qui s'effondrent...

J'dis pas que j'ai pas solopé un précieux souvenir..
 j'grave pas des nanas tous les mois sur des tables...
 il se passe toujours un truc qui part en putain de couille de chiotte juste avant, tout ça pour que je passe une semaine infernale..dans la tristesse et l'abbattement le plus complet... quelquechose qui me dépasse...
et c'est réellement explosif, tenez, par exemple, là c'est presque fini et bien je sens que j'suis en train de redevenir un peu normale..

j'vous jure j'suis une sorte de djemi-garou... c'est terrifiant...tout ça à cause de la nature.. j'vais peut-être pas pouvoir le supporter longtemps.C'est la fin du monde à chaque fois....
tout se casse la gueule...

 c'est vrai qu'on dit que la douleur c'est une des seules choses sur terre qu'on ne peut pas partager.
un jour je regardais un calendrier lunaire, j'avais repéré une date de fort coéfficient de marée et je me suis dit :"là ça va faire mal", ben je n'y ai absolument pas échappé! tu veux faire quoi tout seule contre tous et contre les force de la nature, hein????
 :zomboz:

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #847 le: décembre 10, 2010, 11:19:17 am »
fais gaffe djemi, tu pars en latte. Te pose pas trop de questions, plus tu t'en pose plus tu va tourner en rond.

Moi a l'heure qu'il est, j'suis en train de me dire que si j'avais moins d'objets inutiles a la con, j'aurais pas a les depoussierer  smiley6  piiiinèze

ha ! vous avez le bonjour de néva ! qui se porte a merveille
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #848 le: décembre 13, 2010, 13:45:53 pm »
salut Néva, t'as l'air bien mignonne...
 
allez..moi aussi j'ai du ménage à faire...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #849 le: décembre 13, 2010, 14:29:47 pm »
Citer
Moi a l'heure qu'il est, j'suis en train de me dire que si j'avais moins d'objets inutiles a la con,

pareil...ça me fait ça depuis que j'ai lu "purulence" d'amoreena winkler...les objets qui s'amassent, trucs qui trainent on sait plus où qu'on l'a mis etc etc et paperasses ça m'horripile de plus en plus.
d'ailleurs c'est pour ça qu'à noel j'ai demandé que des trucs à consommer, à boire ou manger comme ça ça s'entasse pas...ou alors des trucs à lire mais bon un livre c'est un objet pas comme les autres...de la nourriture pour l'esprit et ça peut tjs se relire hein ?


BON DJEMI !!!! si tu veux partager tes moments de déprime t'as qu'à venir nous voir on pleurera sur la misère existencielle ensemble en mangeant des chocolats de noël et toute sorte de boissons ! :horror:
allez ça va s'arranger biquette tu verras ! smiley15

et un à Neva aussi, la bonne petite tête à bisous qu'elle a  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #850 le: décembre 13, 2010, 14:32:30 pm »
Citation de: sqaw lee
Citer
BON DJEMI !!!! si tu veux partager tes moments de déprime t'as qu'à venir nous voir on pleurera sur la misère existencielle ensemble en mangeant des chocolats de noël et toute sorte de boissons ! :horror:


heu, fais gaffe elle risque de dessiner une bite au rotring dans ton canap roche babouinis  smiley6
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #851 le: décembre 13, 2010, 15:09:18 pm »
ktékon  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #852 le: décembre 13, 2010, 15:52:14 pm »
J' ai été viré du club de philatélie parceque j' ai fait un portrait de Pierre Bellemar en crottes de nez sur le classeur de mon voisin.
 smiley7
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
horreur du show biz « Réponse #853 le: décembre 13, 2010, 16:05:45 pm »
Tu devrais pourtant savoir que la reproduction de portraits (même sous forme d'esquisse) de Pierre Bellemare et Pierre Bonte sont interdits en France et en Estrémadure depuis plus de vingt ans smiley21
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #854 le: décembre 13, 2010, 16:13:33 pm »
neva  smiley15  smiley15

a djemija
 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
et tiens des ptits souvenirs
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !