Auteur Sujet: ou acheter K7 audio vierges / couleur ???  (Lu 20460 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #15 le: février 19, 2010, 18:22:58 pm »
totalement hors sujet:

Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Je récupère les miennes chez l'épicier du coin qui m'en ramène un stock de sa virée annuelle au bled (marocain)...
J'en ai besoin, je bosse toujours au 4 pistes cassette.


mais qui êtes vous OzKÄr KRapÖ? vous faites de la musique et vous ne nous en avait jamais fait part. j'avoue avoir déjà tapé votre nom dans google pour tenter de trouver un site ou un MonEspace mais j'étais juste tombé sur un forum niçois où tous vos messages étaient effacés!
va -t-on devoir tourné cette lampe de bureau dans vers vos yeux pour en savoir plus?!
et au passage avec votre culture musicale on devrait peut être vous enfermer de temps en temps dans une cave pour faire une émission sur KKWNE.

fin du hors sujet...


sinon moi j'ai un autoradio dans notre voiture et du coup sur les vide-greniers je commence à regarder les cassettes aussi. ce que j'aime bien c'est que c'est des trucs que tu n'écoutes que dans ta caisse. puis c marrant d'avoir une cassette originale de grandmasterflash ou une bo d'un film d'argento par goblin.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #16 le: février 19, 2010, 18:45:18 pm »
"Ask me no questions and I'll tell you no lies"

Un de ces quatre... peut-être.
Je fais de la musique comme l'aut' barbu fait de l'art d'entreprise... de façon anonyme et rarement deux fois sous le même nom...

Mais puisque tu insistes, voici une vieille bio :

Citer
"...Ozkär Krapö, fils caché du grand organiste turc du même nom, invente en reclus un langage parallèle qu'il élabore à partir de la grammaire slave à l'âge de 7 ans. Son père, frappé par tant de génie, et persuadé que l'enfant n'est pas de lui, l'envoie en Provence où il devient celui qu'on sait..."

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #17 le: février 19, 2010, 19:05:26 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
"Ask me no questions and I'll tell you no lies"

Un de ces quatre... peut-être.
Je fais de la musique comme l'aut' barbu fait de l'art d'entreprise... de façon anonyme et rarement deux fois sous le même nom...

Mais puisque tu insistes, voici une vieille bio :

Citer
"...Ozkär Krapö, fils caché du grand organiste turc du même nom, invente en reclus un langage parallèle qu'il élabore à partir de la grammaire slave à l'âge de 7 ans. Son père, frappé par tant de génie, et persuadé que l'enfant n'est pas de lui, l'envoie en Provence où il devient celui qu'on sait..."

le fils caché de Michel Sardou du temps des colonies?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #18 le: février 19, 2010, 19:11:28 pm »
ok!
tu m'enverras une k7 par pigeon voyageur pour mettre dans  l'autoradio de ma vieille  charrette tiré par ce vieil âne nommé Robin.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #19 le: février 19, 2010, 21:17:25 pm »
vendredi t'es pas un bon digger


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Julien Duvivier nu « Réponse #20 le: février 19, 2010, 22:20:08 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
"Ask me no questions and I'll tell you no lies"

Un de ces quatre... peut-être.
Je fais de la musique comme l'aut' barbu fait de l'art d'entreprise... de façon anonyme et rarement deux fois sous le même nom...

Mais puisque tu insistes, voici une vieille bio :

Citer
"...Ozkär Krapö, fils caché du grand organiste turc du même nom, invente en reclus un langage parallèle qu'il élabore à partir de la grammaire slave à l'âge de 7 ans. Son père, frappé par tant de génie, et persuadé que l'enfant n'est pas de lui, l'envoie en Provence où il devient celui qu'on sait..."


Il a joué dans Tür Dey Crew, le groupe turc proche des 7 Minutes of Chiasse et de Primitiv Bunko, pour l'anecdote :p51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #21 le: février 21, 2010, 11:39:36 am »
Citation de: "Baron Dimanche"

- Il les fait presser sur http://www.playset.fr/ ,


ça a l'air bien ce que propose playset mais ils ne donnent pas leur tarifs sur le sitev et ne répondent pas aux mails qui leur demande les tarifs
étrange......

oui moi aussi je continue à sortir des cassettes...........je fais même des lives avec c'est pour dire!!!  smiley6

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=13058

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #22 le: février 21, 2010, 19:36:16 pm »
Pour playset, apperement le plus simple est de leur passer un coup de fil.
A l'ancienne.

le nain du mal

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 10
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #23 le: février 22, 2010, 18:59:23 pm »
La GTAIE à la rescousse:
http://www.tapeline.info/site/

Cassettes couleurs, etc etc

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #24 le: février 22, 2010, 19:33:43 pm »
bravo!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #25 le: février 22, 2010, 20:30:14 pm »


Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #27 le: février 24, 2010, 15:08:46 pm »
Bien joué passepartout de l'enfer, tu es notre champion. smiley14

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #28 le: mars 01, 2010, 11:18:56 am »
YEP
Rinus van Alebeek va nous faire tourner son plan en allemagne
là où il passe commande pour les cassettes de STAALTAPE

moult choix et plein de couleurs ; les prix ont l'air fatal

170 tapes pour 100 euros
20 euros de port

je vous poste ca trés vite
A suivre
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

DMC

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 265
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #29 le: mars 24, 2010, 15:11:37 pm »
Hello
playset sont à lyon, pas cher non plus avec sérigraphie mono.
puis nous étions passé par Thomann (pour des supports vierges)
qui propose différente durée, 5,10,20 minutes etc.
*Unschool Hip-Hop* *Experimental Noises* *Alternative Poetry*