Auteur Sujet: Bienvenue aux nouveaux caniches...  (Lu 101217 fois)

Fruitbooter

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #270 le: août 14, 2013, 06:53:35 am »
Merci.

Question pertinente : J'ai le droit de poster des événements même si je n'ai aucun lien avec l'orga ? Je trouve toujours tout un tas de trucs donc autant partager.
Je ferai en sorte de pas empiéter sur ceux qui viennent directement poster ici comme La Mangouste ou Anton Mobin dont je vois passer les events sur FB.

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #271 le: août 14, 2013, 09:50:21 am »
hello
oui bien sur que tu peux !

felou

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #272 le: mai 03, 2014, 12:09:54 pm »
Bon à mon tour, allez je me lance :

Saluuuuuuuuuuuuuut


Jessica Nichenin

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #273 le: mai 08, 2014, 09:46:00 am »
SALUT !!!!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #274 le: mai 27, 2014, 10:59:26 am »
Salut Felou, tu fais quoi ?

Icoste

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #275 le: juillet 14, 2015, 16:46:09 pm »
~Icoste, fier nouveau membre du crew Bourinage Mental.
27 ans, de Grasse dans le PACA et sur SoundCloud ici: https://soundcloud.com/icoste La plupart de mes sons sont gratuits et en libre DL, si le coeur vous en dit vous avez une deux-centaine de sons divers et a-variés à télécharger.
La nuit, je parle à travers la musique.
Le jour, je suis développeur/développeur web.
Et sinon je viens vous embêter avec mon dernier site web, celui de Bourinage Mental.
Merci de m'accueillir smiley23

anoma

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #276 le: février 25, 2017, 18:31:54 pm »
Bien le Bonjour le Groupe..

Je pense être au bon endroit , et pour faire dans les réglés je me présente :
 
-> Anoma Unusual

Mise en Fonctionnement  : le 15/05/1977

je fait de la musique / mix / live machines / achète-revend du matos de zic / répare quand je peut / modifie tout ce que je peut modifié / bending-diy/

J'aime le café sans sucre .

je suis dans la drome (26 )

ici pour apprendre de nouvelles choses partager

@++

sur le forum ;)

- (O_o) > Culture \ Underground / Alternative  < (o_O) -

........En marge des circuits commerciaux et officiel........

Hélas

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 7
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #277 le: mars 14, 2017, 22:00:15 pm »
 smiley22

Aloha à tous,

Pour être en règle (et puis être poli surtout), je me présente :

Je m'appelle Lucas et je viens de Normandie (Rouen).

En fait, ça fait des années, que je suis un peu ce qui se fait par ici, mais j'ai créé mon profil il y a très peu de temps.
Je fais de la zic en groupe et de la chiptune dans ma chambre avec LSDJ et Nanoloop.
Et puis un pot bien pourri de trucs avec les copains d'Anabasis Recordings.
Et en ce moment, j'essaye de comprendre les mystères de l'électronique, du coup, je commence à mettre les mains dans le cambouis.

La bise à vous tous.

Aisyk

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #278 le: juillet 28, 2018, 14:21:46 pm »
Bonjour à tous et toutes !

Je me présente,
Aisyk, électro sur OpenModplugTracker depuis 1996 (MPT et FT2 avant), puis Renoise et Nanoloop.
Linuxien depuis 2006.

Outre tout cela je suis aussi président de l'Association Musique Libre que vous connaissez peut-être avec son site http://www.dogmazic.net

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #279 le: juillet 31, 2018, 12:32:07 pm »
salut Aisyk, bienvenue !

bon je te préviens tout de suite que ce forum est moribond depuis quelques années, mais on y trouve une mine d'info intéressante !

tu utilises kxstudio ?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #280 le: août 01, 2018, 22:07:58 pm »
oyé ! :)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #281 le: novembre 14, 2018, 14:43:57 pm »
bon je te préviens tout de suite que ce forum est moribond depuis quelques années, mais on y trouve une mine d'info intéressante !

Moribond ? C'est peu de le dire.... Cela fait des années que je n'avais pas mis les pieds ici.... Quelle tristesse infinie !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #282 le: décembre 05, 2018, 15:41:23 pm »
ok
enieme tentative de remise en action de ce forum

allez allez on poste a tout va
les soudeurs envoyez vos dernieres modifications
les diggeurs, vos dernieres decouvertes
les artistes, vos produtions et parutions
les relous, vos questions existentielles
les gourmets, vos recettes a la biere
les esthetes, vos avis

etc etc

et sinon bonjour moi c'est kyjah!


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pulax

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #283 le: décembre 05, 2018, 15:52:43 pm »
salut, recherche de sérénité et de calme :stupid:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Re : Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #284 le: décembre 05, 2018, 15:54:57 pm »
salut, recherche de sérénité et de calme :stupid:

on attend ton thread baile  :breaker:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.