Auteur Sujet: Mescalibur, Etranges spaghettis, Entropique Production 04  (Lu 2370 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Mescalibur, Etranges spaghettis, Entropique Production 04 « le: février 12, 2010, 09:12:55 am »
étranges spaghettis enregistré en 2000 est un objet sonore étrange comme son titre le mentionne, la chambre d’écho et la chambre de réverbération prennent une place très importante, se hissant au statut d’instrument . Les timbres tous issus du synthétiseur analogique sont très riche en harmoniques et d’une très grande densité . Cet album est un cri, un cri de douleur, de souffrance, il tente de décrire et de rendre compte de ce que peut être la douleur physique et la douleur psychique sans être lui même un objet contondant et de douleur . Immergez vous et vous verrez la douleur se tortiller, s'épanouir, s’évanouir, exploser ailleurs, gronder, ramper,............
et toujours les magnifiques CD-Rs artisanaux pour la modique somme de 8€ philippe@mescalibur.fr un petit mail et hop, une magnifique enveloppe dans votre boite aux lettres .
Et oups j'ai bliou l'adresse de DL voilà c'est là :http://files.me.com/mescalibur/sdcuh8

Miguelito Mendoza

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
Mescalibur, Etranges spaghettis, Entropique Production 04 « Réponse #1 le: février 12, 2010, 19:48:58 pm »
esta poquetas es muy psycédélica  smiley8
Es duro, es doloroso, no ser amado cuando se ama todavia

tgbts

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 222
Mescalibur, Etranges spaghettis, Entropique Production 04 « Réponse #2 le: février 13, 2010, 14:30:09 pm »
Disque assez étrange en effet, plus sombre et abstrait que tes autres travaux, mais toujours aussi particulier. En tout cas j'ai beaucoup aimé!  smiley14
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Mescalibur, Etranges spaghettis, Entropique Production 04 « Réponse #3 le: février 13, 2010, 15:03:06 pm »
merci pour ces retours, et oui psychébidule, 20ans en 74 ça déchire pour les temps des temps, ce CD c'est un moment très violent dans ma vie, la douleur dans tout le corps, qui explose jour et nuit, qui ne  lâche jamais, pas une seconde de répit . Je pense que c'est ce qui ressort de ce travail, la douleur deviens la vie et la vie s'habille de souffrance .
merci encore pour votre écoute .

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: Mescalibur, Etranges spaghettis, Entropique Production 0 « Réponse #4 le: mars 11, 2010, 20:06:26 pm »
Citation de: "mescalibur"
il tente de décrire et de rendre compte de ce que peut être la douleur physique et la douleur psychique sans être lui même un objet contondant et de douleur . Immergez vous et vous verrez la douleur se tortiller, s'épanouir, s’évanouir, exploser ailleurs, gronder, ramper,............


 smiley8  smiley8  smiley17  smiley17  smiley8  smiley8

une fois de plus une réussite, un sacré OVNI

toujours ces ambiances intemporelles  & prenantes, trés expressif, sans avalanche de sons & d'effets :

L'ANGOISSE EST BIEN LA, l'obsession sous jacente

 et je dit  

BRAVO

 smiley14

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Mescalibur, Etranges spaghettis, Entropique Production 04 « Réponse #5 le: mars 15, 2010, 12:32:27 pm »
merci Plan9 pour tes critiques qui me vont droit à l'hémisphère gauche et c'est pas rien croit moi, ce disque là en particulier est très intime, très personnel comme on dit dans les médias, une auto biographie en quelque sorte . Merci encore smiley10 smiley15 smiley10