Auteur Sujet: HauteurTitRR - Le furoncle de ma fesse droite  (Lu 4637 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Le furoncle de ma fesse droite « le: février 10, 2010, 02:13:50 am »
Un petit retour aux sources
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Le furoncle de ma fesse droite « Réponse #1 le: février 16, 2010, 15:36:18 pm »
Merci!

Non j'ai tout enregistré moi même, il y a aucun sample dans ce son la. J'ai pris ma derbouka, mon djembe et mes cordes vocales et hop! smiley16  smiley23
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
HauteurTitRR - Le furoncle de ma fesse droite « Réponse #2 le: février 17, 2010, 13:02:35 pm »
HaHaHa ! tiens mais c'est que je commence a en avoir keks'1 de toi sur mon DD, bon j'aime pas l'intro et le timbre en général, trop "acide " pour moi sinon Oui sur les rythmiques bancales et décalées et puis le mix, j'entends pas trop les voix, p e plus en avant ou plutôt baisser le reste sinon belle ouverture vers de nouvelles aventures .
smiley14

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Le furoncle de ma fesse droite « Réponse #3 le: février 18, 2010, 17:46:43 pm »
Pour le timbre trop acide ça viens surtout du son typé gratte distortionné qui arrive après l'intro non? Je le trouve en effet très acide, j'ai pas réussi à le rendre mieux, en fait j'aurai du utiliser une vrai gratte je crois plutôt qu'un synthé...

Pour les voix ça m'a fait ça la première fois que je l'ai écouté et après je me suis dit en fait non... mais peut être qu'en fait si? Je peux toujours les augmenter un peu ça fera pas de mal c'est sure.

Pour l'intro tu parle de l'intro longue ou du début de l'intro? Pour le début je suis entièrement d'accord c'est naze et le synthé arrive trop fort par rapport au sons de bouche, mais pour la partie d'après à partir du moment ou les percus arrivent avec la mélodie débile typée trompette qui continue jusqu'au début du son guitare ça je l'enlèverai pas!  smiley22 ça me fait penser à candie hank (enfin ce qu'il faisait au début de son projet candie hank, maintenant c'est quand même bien plus évolué), j'adore la musique pour jeux vidéo trisomique de ce type smiley5

Sinon le côté ouverture vers de nouvelles aventure c'est plutôt vers d'ancienne aventures vu que ça se rapproche de ce que je faisais quand j'ai commencé il y a 4 ans, sauf qu'on entendait juste crrrshhh tout au long sans rien comprendre et que y'avais pas de voix ni de percu  smiley13

Merci pour le com!

ça t'apprendra alain deschodt à enterrer mon sujet lol non mais...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
HauteurTitRR - Le furoncle de ma fesse droite « Réponse #4 le: février 18, 2010, 19:43:08 pm »
Yesssss! y'a 4 ans t'as vu la porte et aujourd'hui tu l'ouvres . smiley5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Le furoncle de ma fesse droite « Réponse #5 le: mars 27, 2010, 12:54:09 pm »
yeah super morceau ! et pas de problème avec l'intro en tout cas pour moi smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Le furoncle de ma fesse droite « Réponse #6 le: mars 28, 2010, 14:15:45 pm »
Merci! :playplay:

J'ai un peu remi le niveau bien du début et changé le son de la gratte un chouilla mais bon ça sert a rien que je réupload la différence s'entendra pas je pense.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

wir leben marlene

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
HauteurTitRR - Le furoncle de ma fesse droite « Réponse #7 le: mars 29, 2010, 10:58:25 am »
j'kiffe bien moi aussi..il porte bien son nom aussi
 smiley16   c quoi ce smiles, une crotte qui tombe au sol?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Le furoncle de ma fesse droite « Réponse #8 le: mars 29, 2010, 11:52:22 am »
non c'est un caca content qui sautille !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!