Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 565853 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1530 le: mars 19, 2011, 16:52:45 pm »
le premier : 1968

j'ai ça un réédition en 2000, mais li semble que les titres ne correspondent pas .

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1531 le: mars 19, 2011, 18:32:56 pm »
à vue de nez je dirais que c'est plutôt le mini album "jet propelled photographs" qui date d'avant le premier album, jamais sorti officiellement.
c'est aussi le seul enregistrement studio de soft machine première période avec daevid allen (avant qu'il se fasse refouler à la frontière anglaise et qu'il parte en france fonder gong)
si t'entends de la guitare, c'est sur que c'est celui-là!

plusieurs des morceaux de ce disque ont été medley-isés par wyatt dans la première partie du morceau "moon in june" sur l'album third.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1532 le: mars 19, 2011, 18:51:36 pm »

Je connais pas l'original mais le remix Dubstep / Zouk de Rusko est marrant. Je l'ai même pas écouté en entier le dernier Prodigy.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1533 le: mars 19, 2011, 18:55:30 pm »
yes je pense que tu as raison, l'avant premier album mais il me semble bien qu'a l'époque le groupe s'appelait  The Machine molle .
Citer
à vue de nez je dirais que c'est plutôt le mini album "jet propelled photographs" qui date d'avant le premier album, jamais sorti officiellement.
c'est aussi le seul enregistrement studio de soft machine première période avec daevid allen (avant qu'il se fasse refouler à la frontière anglaise et qu'il parte en france fonder gong)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1534 le: mars 19, 2011, 19:30:47 pm »
hum j'ai un gros doute là, "matching mole" (=les taupes qui se regardent, l'équivalent phonétique de machine molle en anglais) c'est le groupe que Wyatt a fondé après s'être barré de Soft Machine parce qu'il n'aimait pas la direction prise par Ratledge (jazz fusion instrumental)

très bien aussi!

hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1535 le: mars 20, 2011, 08:52:15 am »
HouHou !
c'est sur ton doute est bien fondé, j'ai les neurones un peu fondus et la mémoire liquide, c'est l'âge et la chimie, les souvenirs se mélangent . merci .

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1536 le: mars 21, 2011, 18:54:00 pm »
Une playlist Spotify par le collectif Humour De Droite.

http://open.spotify.com/user/humourdedroite/playlist/0GJwq5zlpyPU7ppVUZjW5i

Michel Leeb... Sardou... Obispo... Johnny... Que du lourd. smiley24

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1537 le: mars 21, 2011, 19:17:26 pm »

VARIOUS ARTIST - SOCIOPATH BREAKDOWN VOL.1&2"
61 artists, Over 200 minutes breakcore/idm/hardcore/jungle/chiptune/dubstep/bass music!

 smiley12  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
crézagnou « Réponse #1538 le: mars 21, 2011, 23:40:09 pm »
Citation de: "JM Charcot"
C'est Peter Christopherson qui avait fait la pochette!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Christopherson#Pochettes_d.27albums


C'est quoi comme voiture sur le Peter Gabriel ?

Sinon pour moi : The Scrotum Poles : Revelation (1980), un EP de punk léger écossais d'où ne ressort que l'excellent titre Radio Tay

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1539 le: mars 22, 2011, 09:17:10 am »
...I Care because you do... pour le réveil.

Puis le p'tit déj' en douceur avec un des premier Malicorne



Folk-prog breton vintage avec tous types d'influences. Presque 20 ans que j'écoute ça, depuis tout gamin en fait, et j'aime toujours autant ! Tiens, Four Tet a samplé un riff de ce Malicorne pour en faire un morceau qui tourne autour...

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Re: crézagnou « Réponse #1540 le: mars 22, 2011, 09:30:22 am »
Citation de: "Alain Deschodt"

Sinon pour moi : The Scrotum Poles : Revelation (1980), un EP de punk léger écossais d'où ne ressort que l'excellent titre Radio Tay


tss, tss, tss... Alain!
C'est le titre le moins intéressant du EP... "Radio Tay" est juste une chanson punk, sympathique certes, mais sans grande originalité.
C'est justement dans ces titres légers et un peu bancals que réside tout l'intérêt de ce groupe.
Un homme de goût comme toi devrait y être sensible.

une vidéo d'époque?
http://www.youtube.com/watch?v=UB87tfSfKiI

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1541 le: mars 22, 2011, 19:32:29 pm »
Citation de: "Kosmokrator"
...I Care because you do... pour le réveil.

Puis le p'tit déj' en douceur avec un des premier Malicorne



Folk-prog breton vintage avec tous types d'influences. Presque 20 ans que j'écoute ça, depuis tout gamin en fait, et j'aime toujours autant ! Tiens, Four Tet a samplé un riff de ce Malicorne pour en faire un morceau qui tourne autour...


Très bien Malicorne ouais !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1542 le: mars 24, 2011, 00:09:03 am »
Entendu à la radio étudiante de Montréal(ça m'a surpris):
Ragga Jam sur l'abum de Solaar  avec Solaar donc, Raggasonic(mais s'appelaient-ils Raggasonic à l'époque), Kery James.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1543 le: mars 24, 2011, 01:25:15 am »
dady kerry qui ne veut pas faire la guerre, toute une époque... en ce temps on savait faire de la musique ma bonne dame

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1544 le: mars 24, 2011, 09:02:27 am »
wao il avait pas encore mué non plus